Naruto, Tome 24 : Tournant décisif !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:41:51+02:00

Alors que Naruto est aux prises avec Kimimaro dans un duel à mort, le baquet qui contient Sasuke vole en éclats ! Le jeune Uchiwa en surgit, tourne le dos à Naruto, et s’enfuit. Est-il trop tard pour lui faire entendre raison ? D’autant que la bataille contre les ninjas d’Oto n’est pas terminée… À ce stade, qui sait à quelles techniques les combattants vont encore recourir… Coups de théâtre et palpitants retournements de situation en vue !

Classement en biblio - 2 114 lecteurs

Elle passe en force.

Encore plus effrayante que maman.

Un bon tome ! Spoiler(cliquez pour révéler)L'arrivée des ninjas de Suna était épique ! Par contre, pauvre Kimimaro qui a été finalement utilisé, Orochimaru s'en fichait bien de lui...

Et la course poursuite de Sasuke et du quartet d'Orochimaru continue. Les nija de Konoa donnent tout ce qu'ils ont pour finalement être secourus in extremis par d'anciennes connaissances plutôt inattendues. C'était un plaisir de retrouver Rock Lee dans ce tome avec un style de combat tout aussi drôle qu'inattendu. L'évolution de Shikamaru tant dans ses techniques que ses stratégies est plutôt pas mal et le dernier ennemi appartenant au quintet d'Orochimaru possède une technique héréditaire assez originale pour le coup, il fallait oser y penser. C'est ce qui est plaisant dans ce manga, chaque ninja possède différentes techniques, il y a de la stratégie et bien que j'aime Dragon Ball, qui a bercé mon enfance, cela donne un peu moins l'impression de combats à qui sera le plus balèze ou le plus méchant.

l'apparition d'un de mes personnage préféré kimimaro qui est décidement tres classe ce tome est dans la continuité de la série tres bon !

Des renforts inattendus volent au secours de nos ninja de Konoha !

Sasuke va être de retour mais dans quel état !?

trop contente de retrouver lee en forme ! le combat entre sasuke et naruto fait froid dans le dos

La fin des combats de kiba, shikamaru et de Lee, et a la toute fin les retrouvailles Sasuke / Naruto.

Le combat entre Spoiler(cliquez pour révéler)Gaara et Kimimaro est absolument magistral et les détails sont beaucoup mieux que ceux de l'anime.

Super.

Ce tome contient des combats de grande intensité.

Des combats dont j'ai été très fan, j'ai adoré l'aide des ninjas de suna, l'alliance inattendue.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Naruto, Tome 24 : Tournant décisif !!

• France : 2006-07-07 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:24:44+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:29:31+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:48:38+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:24:05+01:00

• Pinchi-pinchi-pinchi!! - Japonais