Naruto, Tome 43 : Celui qui sait

Description ajoutée par Lilou 2009-08-27T17:39:27+02:00

Naruto Tome 43: L'homme qui connait la vérité

Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d'Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.

Classement en biblio - 1 589 lecteurs

Désolé, Sasuke...

C'était la dernière fois.

Encore un tome très émouvant... Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat entre les 2 frères est tout simplement magnifique. Pour enfin voir à quel point Itachi tiens à Sasuke... Quelle triste fin alors qu'il y a tant d'amour au fond...

Ce tome est mon préféré. Il est le plus émouvant, mais en plus la couverture est sublime. A ceux qui critiquent Naruto, soit disant parce que c'est que de la "baston", je ne suis pas d'accord, il y a une vraie leçon de vie derrière. La suite est promet !

Ce tome 43 est super intéressant :) il faut le lire

La suite et fin du combat entre Sasuke et Itachi... Et des révélations déroutantes !

J'ai peur pour la suite, Sasuke va déclencher une guerre ?! En tout cas, je n'ai pas du tout confiance en ce Madara, qu'elle tristesse de voir Sasuke s'associer à ce type !

un tome avec un combat d'anthologie personne ne l'ayant lu ne la oublié c'est une déchirure c'est magnifique c'est beau c'est grand c'est fort

quelle triste fin.... encore un tome émouvant et touchant avec ce combat entre frères, pleins de révélations..

Spoiler(cliquez pour révéler)Jiraya et maintenant Itachi !

Fin du combat Sasuke / Itachi, et pour explication de Madara quand aux raisons d'itachi pour avoir tuer son clan .

Un tome plein d'émotions qui nous permet d'enfin connaître les véritables motivations d'Itachi. Les dernières révélations annoncent un nouvel arc des plus intéressants et j'ai hâte de connaître la suite !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un de mes tomes préférés, alors que le début du combat entre les deux frères ne m'avait absolument pas intéressée...

Là, il y a beaucoup d'explications sur le passé des personnages, et ça rend l'histoire intéressante.

Improbable revirement de situation à l'issue du combat entre Sasuke et Itachi. La suite semble bien sombre et plus incertaine que jamais quant au devenir de Sasuke. A suivre !

On a beau lui expliqué le sacrifice de son frère, Sasuke décide quand même de détruire tout ce à quoi c’est employé Itachi à protéger. Je crois qu’il n’a pas tout compris.

Naruto, Tome 43 : Celui qui sait

• France : 2009-08-21 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:25:53+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:30:52+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:23:02+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:56:27+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T08:10:56+01:00