Naruto, Tome 63 : Un monde de rêves

Description ajoutée par elana55 2014-05-11T17:46:22+02:00

Naruto et ses compagnons ont trouvé une faille dans la stratégie de l'homme masqué ! Après avoir découvert que sa technique de dématérialisation était reliée à "la Majesté Divine", Kakashi sent un malaise sourd le gagner. Naruto, de son côté, démontre toujours une foi inébranlable en ses amis. Il parvient à toucher l'ennemi et à lui arracher son masque.

Cet endroit... Ce monde... Je n'en ai juste plus rien à faire... -Obito

Très bon tome , qui suit le combat Naruto, Kakashi , gai contre Madara et Obito.

Un tome assez triste sur obito mais nécessaire pour la suite des événements.

Un tome qui apportte une réponse à une question que nous nous posons depuis longtemps : qui se cache sous le masque de Tobi ? Je suis choquée, je ne m'attendais pas à ça.

Bonne suite. Un tome aussi tragique qu'émouvant, qui retrace le parcours d'Obito après avoir été laissé pour mort lors de la dernière grande guerre Ninja.

Encore un personnage laissé pour mort et qu'on retrouve au bout d'un moment... J'avoue que j'étais assez curieuse de voir comment il en était arrivé là.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

C s’y est, on connaît enfin qui est l’homme au masque ainsi que les prémisses de l’Akatsuki.

Dans ce tome-ci, on accède enfin à la vérité derrière les mensonges et faux-semblants. Le récit de la survie d'Obito est touchant, même si encore une fois le déclencheur de ce qu'il est devenu est bien simpliste.

Enfin on découvre qui est Tobi, ou plutôt Obito.. On s'y attendait, mais au moins on à la confirmation.

A voir maintenant les retrouvailles avec Kakashi..

Un tome très sympa, on connait désormais l'homme derrière le nom de "Tobi". J'ai bien aimé les flashbacks qui étaient très intéressants, ils nous permettent de mieux comprendre l'histoire d'Obito.

Naruto, Tome 63 : Un monde de rêves

• France : 2014-07-04 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T22:13:01+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:27:11+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T11:57:01+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T08:12:14+01:00
Reeve l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T18:23:53+02:00