avatar de natss
Je suis en train de lire
Codex Aléra, Tome 5 : La Furie du Princeps

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Livres dans ma bibliothèque : 536

Pays, Ville : Canada, Montréal
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
55%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec natss est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

magaliB a écrit :
21-09-2016
Bonjour !!
Je viens de voir ton message dans les avis de Richard Coeur de Lion :

Par natss le 2014-03-04 18:41:37
Envies
S'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait me dire le premier livre par lequel commencer ? Je trouve cette série intéressante et ne voudrai pas commencer par la fin, merci.

Je te conseille de lire dans l'ordre :
- Le lit d'Aliènor

Bonne Lecture!! A bientôt
hurricane-var a écrit :
13-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
PIOUPIOU82 a écrit :
04-08-2014
Bonjour, sur la page d'autre monde tome 7 de Maxime Chattam tu demandais s'il y avait des infos sur la parution de ce tome, et bien, sur sa page facebook, l'auteur a déclaré que "Autre monde tome 7, suite et fin, sortira en 2015". Voilà, voilà
Eleden a écrit :
23-04-2014
Bonjour ! Je viens te donner une nouvelle rassurante : Oui, la suite de Codex Alera sortira bel et bien en France. Bragelonne l'a annoncé sur Facebook et sur son blog. Il faudra un peu de patience, mais tu ne seras pas forcé de lire en anglais ! :)
N'hésite pas à répandre la bonne nouvelle, il faut mettre les fans au courant ! ;)
Caly a écrit :
07-05-2013
Salut.
Pour te répondre, en urban fantasy, les livres que je te recommande en young adulte, c'est Vampire Academy qui est l'une des meilleures séries du genre qui soit. Le premier tome est sympa mais la série va crescendo. passé le cap du dernier quart du tome 2, c'est une ligne droite jusqu’à la fin du cycle tellement celui-ci est bon
Pour la fantasy pure, je te citerai la Trilogie de l'Empire de Feist qui est une pure merveille et les meilleurs romans de Feist. Tu as vraiment tout les ingrédient d'un très bon bouquin avec une héroine qui commence jeune à prendre les reines de sa maison pratiquement décimés pour, a fore de malice et d'intelligence la hissé à des grandeurs rarement atteint
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
02-10-2012
Merci beaucoup :D pour etre averti lorsque la suite sera en ligne, je t'invite à liker la page, mais si tu n'as pas Facebook, tu peux t'inscrire à la newsletter de mon blog ;)
01-10-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
fandebook a écrit :
01-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
Debby a écrit :
07-08-2012
C'est moi qui te remercie d'avoir participé =)
curieuse a écrit :
07-08-2012
Hey, merci d'avoir fais mon quizz sur les personnages de disney et bravo pour ton score !
Debby a écrit :
05-08-2012
Salut, j'ai vu que tu avais mis "Lueur de feu" de Sophie Jordan dans ta liste de diamant !

Je te propose donc, si tu t'ennuies, de t'amuser à faire le quizz que j'ai créé sur ce livre :) :

Bisous et bonne journée =)
Gemin a écrit :
28-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Nyhxi a écrit :
10-05-2012
Salut, merci, oui en effet ^^'
Nyhxi a écrit :
10-05-2012
Salut j'adore ton avatar et ta biblio :)
25-04-2012
^^ oui je l'ai je suis en train de le lire ^^ et quand je relie mon com je me demande comment j'ai pu écrie sa c'est pas du tous mon style ^^je devais être énervé :)
manaaa a écrit :
17-04-2012
On est voisin! J aime beaucoup ta bibli qui est très impressionanate:-)
21-03-2012
de rien ^^
18-03-2012
bonjour, j'ai vu que tu avais lu jack spark 1.2.3 :) alors prépare toi pour la suite :)
MFHPT a écrit :
09-03-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur 16 et 17 Lunes :)