Le Cercle des Canailles, Tome 4 : Discrétion assurée

Description ajoutée par letty85 2014-11-19T21:00:30+01:00

Le jour, elle est lady Georgiana, sœur d’un duc, déshonorée avant sa première saison par le pire des scandales. La nuit, elle est Chase, le mystérieux fondateur du cercle de jeu le plus célèbre de la ville. Sa double identité est restée ignorée pendant des années… jusqu’à sa rencontre avec Duncan West. Fort intrigué par la belle femme à la réputation perdue, il fait le serment de découvrir tous les secrets de Georgiana, quitte à dévoiler son passé, à menacer son présent, et à mettre en danger tout ce à quoi elle tient… y compris son cœur.

« — Lady Georgiana, dit-il en s’inclinant devant la mère, puis devant la fille. Et mademoiselle Pearson, je présume.

— Vous présumez bien, monsieur, répondit la fillette en pouffant.

Il lui décocha un clin d’œil et se redressa.

— Puis-je vous présenter ma sœur ? Mlle West.

— Milady, fit cette dernière avec une révérence.

— Je vous en prie, dit Georgiana. Pas de cérémonie entre nous.

— Mais vous êtes la fille d’un duc, non ?

— Oui, mais…

— Elle utilise rarement ce privilège, signala Caroline.

— On devrait toujours voyager avec une enfant de neuf ans pour achever ses phrases, remarqua Georgiana.

— Vous avez raison, approuva Cynthia, l’air très sérieux. Je pensais justement à m’en chercher une.

— Je suis sûre que ma mère me prêterait volontiers, déclara Caroline. »

[Relecture], le tome qui termine cette série sur une apothéose, quel tome, avec l’histoire de Chase, les secrets sont enfin dévoilés, on découvre enfin le 4ème membre des anges déchus. Quel personnage, qui connaît tout de tout le monde, Chase a accumulé durant 10 ans les secrets les plus compromettant de la bonne société anglaise. On retrouve Georgiana, la jeune sœur du Duc de Leighton Spoiler(cliquez pour révéler)(série : la famille Saint John). Une jeune femme qui a bien grandi, toujours rejetée par la société londonienne, mais qui fera tout pour que sa fille est un futur. Belle, scandaleuse, talentueuse, elle sait que pour arriver à ses fins elle devra faire un mariage de convenance, elle a déjà plus ou moins trouvé sa cible, et n'hésitera pas à user de chantage si besoin. Quant à Duncan West, propriétaire des journaux tendances et sérieux de Londres, on l’a souvent vu à l’ange déchu, c’est un ami proche des Saint-John, que l’on apprend à découvrir dans cet opus. Lui aussi a besoin de Chase afin de faire tomber son persécuteur et révéler un scandale au sein du gouvernement, pour se faire il aidera Georgiana dans sa quête de rédemption et à trouver un mari. Tout le long du récit ces deux-là jouent au chat et à la souris, l’alchimie, l’attirance les poussent l’un vers l’autre mais ils résistent à tort. un final grandiose pour cette série, un clin d'œil à une autre série : Spoiler(cliquez pour révéler)(les sœurs Talbot) avec le passage sur Sophie. ♥ Coup de cœur ♥ pour Caroline… Cette série est une petite pépite.

Les personnages sont très attachants et il y a beaucoup de suspens dans ce tome. J'ai aimé retrouvé tous les associés de l'Ange déchu, ce dernier tome clôture bien la saga. Qui d'ailleurs est excellente.

J'ai ADORÉ! Un titre affriolant, une histoire attirante. Alors n'attendez pas, foncez! Cette série, le "Le Cercle des Canailles", est attendrissante, mais également addictive! L'auteure nous entraîne avec passion dans son univers, dans son monde.

#passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance

Super livre , il termine en beauté la série.

J’ai passé un très bon moment lors de cette lecture.

je ne trouve pas à l'acheter au prix de 7.80 en poche j'ai less 3 autres

Ce tome conclut très bien la saga. J'attendais le tome sur Chase et je n'ai pas été déçue, surtout quand on comprend qu'on l'a déjà vu dans la saga précédente, la famille St-John. J'aime beaucoup que l'auteure fasse des liens comme ça entre toutes ces sagas (surtout qu'elle insère aussi le personnage de Sophie qui est le personnage principal du premier tome de la saga Les sœurs Talbot, ça me donne envie de la commencer directement pour en apprendre plus sur elle !). La romance était encore une fois agréable à suivre, même si j'en attendais un peu plus de Chase et de la résolution, peut-être un peu trop facile. Mais cela reste une très bonne saga de romance historique avec des personnages auxquels je me suis beaucoup attaché.

J’étais très curieuse de connaître enfin l’histoire de Georgiana, et sa romance m’a bien plu.

On attend tout du long la confrontation, les révélations et surtout, comment va s’en sortir le casino ? Va t-elle arrêter, continuer ?

J’ai apprécié Duncan aussi même si on va pas se mentir il est épuisant sur la longue. J’avais beau essayer de me mettre à sa place et de comprendre ses actes, ce qu’il fait à un moment donné m’a déconcerté, je ne comprenais pas la logique.

Hâte de voir se que donnera l’histoire de Sophie, à pret tout si Georgiana à servi d’intermittente ca ne peut qu’elle intéressant.

J'avais lu les trois premiers tomes de cette série d'un coup, mais après avoir du attendre longtemps la sortie de ce quatrième tome je m'étais un peu désintéressée de cette saga. C'est assez dur de se replonger dans une série en ayant oublié le contexte.

Nous suivons l'histoire de Chase, le propriétaire d'un célèbre club de jeu londonien. Avec ses trois amis et associés Bourne, Cross et Temple, il tient d'une main de maître son établissement. Mais derrière cet homme énigmatique se cache Lady Georgiana. Mère aimante et disponible, elle se met en quatre pour sa fille de 9 ans. Pour elle elle souhaite pourtant retrouver un statut respectable en faisant un mariage de convenance avec un aristocrate dans le but d'assurer l'avenir de sa fille.

De l'autre côté nous avons Duncan West qui a su se faire un nom et une place dans la société grâce à ses activités de journaliste. Que ce soit dans la presse à scandale ou dans la rédaction de billets informatifs ou d'humeur, Duncan est connu de tous. Culpabilisant après avoir ridiculisé Georgiana avec un dessin caricatural dont il a autorisé la publication, il va mettre son journal au service de la jeune femme afin de vanter ses louanges auprès de la bonne société dans le but de restaurer sa réputation. Ce que Duncan n'avait toutefois pas anticipé, c'était de tomber sous le charme de la splendide Georgiana qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.

Un bon tome qui clôture une belle saga, avec des personnages aux multiples facettes et aux nombreux secrets.

Déçue par cette fin de série qui s'annonçait pleine de suspens avec l'histoire de Chase. Malheureusement, son identité est révélée dès les premières pages (beaucoup trop vite !!!) ce qui enlève tout son mystère. Dommage car l'auteure aurait pu jouer avec le lecteur et le maintenir dans l'attente en ne révélant que quelques indices...

On découvre également un personnage décrit comme plein de pouvoirs, régnant sur Londres, mais dont le comportement ne colle tout simplement pas : peu d'aplomb et de confiance en soi pour beaucoup d'hésitations et de fragilités... Je m'attendais à un personnage hors du commun, libre et sûr de son pouvoir.

On se retrouve à l'inverse face à une femme dont l'avenir dépend des autres, qui se résigne à un futur dont elle ne veut pas, qui prend des décisions peu réfléchies au lieu de fomenter un plan et qui est beaucoup trop sensible pour pouvoir incarner l'autre visage de Chase (toujours les larmes aux yeux !) ! J'aurais espéré une femme forte, délivrée de toutes les règles de la noblesse et qui se prend en main !

Cependant, l'histoire et les autres personnages sont intéressants. J'ai bien aimé West et la fille de Georgiana (qui parait bien plus solide que sa mère) mais aussi de retrouver les associés de l'Ange et leurs épouses.

L'histoire est comme pour les tomes précédents bien rythmée quoique parfois peu crédible.

C'est donc un tome à lire pour finir la série mais dont il ne faut pas espérer un coup de cœur...

Non ! je suis déçue par ce dernier tome ! j'attendais beaucoup plus de l'auteur !

je me suis dépêchée de le lire après la super fin du tome 3  et je me retrouve dans une simple histoire de mariage  ?

Non ! mais comment l'auteur a t elle pu faire de Chase une simple femme déchue dans l'obligation de se marier ???? !!!!!:

le ciel m'est tombé sur la tête !

Non ! ce n'est pas possible ! Nous sommes dans une histoire de vengeance, de mise à l’écart. Mince c'est le quatrième élément du cercle des canailles, l'élément fondateur, elle décide, elle manipule,  elle a mené une triple vie pendant 10 ans :  Georgiana, Anna la courtisane,  et Chase le patron du cercle de jeu et tout ça pour se marier et revenir dans le giron de l'aristocratie ?????

et Duncan West notre journaliste ? propriétaire de 5 journaux, décrit comme très intelligent ! riche, efficace, perspicace (il est ou Chase, il est ou ???? ) ,   il avait tout les documents pour faire tomber un traître à la nation, un voleur de la couronne  et il ne fait rien   ? il faut que ce soit une pauvre femme battue qui fasse le travail ???? quel fin de M......, invraisemblable !

Non ce n'est pas possible !!!!! :(  :(  :( je pleure, comment le personnage de Chase a t il pu être ainsi gâché !

Dans ce personnage de Giorgiana/Anna /Chase je n'ai vu qu'un simple femme habitée tantôt par ses hormones, tantôt par ses devoirs (j'ai plus apprécié sa petite qui elle lui  demande de trouver l'amour plutôt qu'une situation).

j'ai continué l'histoire, j'ai apprécié de retrouver l'esprit et les personnages des autres tomes la relation entre Duncan et Georgiana ,me suis ennuyée sur les passages redondants, me suis prise la tête sur la fin rocambolesque !

la seule chose de positive c'est qu'à la fin, elle prend le nom de West mais là encore, décue car West lui ne reprend pas son véritable nom !

une vrai déception que ce tome !

bon! je vais aller lire l'amour en 10 lecons, l histoire du frère de Chase , j ai pas fini la série love by numbers !

Le Cercle des Canailles, Tome 4 : Discrétion assurée

• France : 2015-09-16 - Poche (Français)

Zoejme l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T09:43:13+01:00

• The Rules of Scoundrels series book 4 Never Judge A Lady By Her Cover - Anglais
  • Never Judge a Lady by Her Cover (The Rules of Scoundrels #4) - Anglais
  • Um Anjo Caído - Portugais
  • Nunca juzgues a una dama por su apariencia (Las reglas de los canallas #4) - Espagnol