Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 8.9
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Adèle le 2016-01-26 11:58:46 Editer
Adèle Or
Une suite bien rythmée.
Beaucoup d'action et de changement de décors.
Aria n'arrive pas à trouver sa place et Perry a des difficultés à s'affirmer en tant que Seigneur de sang.
Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.
Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.
Par Aliciana le 2016-01-22 18:47:08 Editer
Ce deuxième tome est juste à couper le souffle !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre,j'ai du relire 2 fois la séquence où Liv meurt car j'ai partagé la tristesse de Roar.Vivre sans elle alors qu'il lui a consacré une grosse partie de sa vie.

Perry est juste superbe dans son rôle de Seigneur des Littorans.
Par HPothier le 2016-01-19 01:44:41 Editer
Tout aussi bon que le premier!! excellente livre!! J'ai adoré ce livre, on s'attache au personnage et impossible d'arrêter de lire!!
Par maidele le 2016-01-03 18:47:41 Editer
Les mots me manquent pour dire à quel point j'aime cette série. Perry, Aria, Roar... Ce sont des personnages géniaux. J'ai beaucoup aimé voir Aria chez les Littorans.
A lire absolument.
Par couic le 2015-12-21 21:49:30 Editer
j'ai vraiment adoré ce tome tout comme le premier.Quand j'ai vu le deuxième tome sortir j'ai fait les mains et les pieds pour l'obtenir ,il dégage une sorte d'étrange attirance qui m'a pousser à le lire vous aller trouver ça bizarre mais c'est le pure vérité .Au début Aria et Perry se détestaient jusqu'au jour ou elle eu son premier sang.Elle dégageait une belle odeur de violette que Perry trouvait très attirante.Mais par imprudence il entre en symbiose avec elle et ne peut se séparer d'elle lorsqu'il l'embrassa pour la première fois chose qu'il n'avait pas envisager de se passer.Il l'a accompagné à Euphorie pour but de retrouver sa mère (Aria).Perry devient Seigneur des Littorants en tranchant la gorge de son frère aîné Vale. Aria est donc chargée d'une mission d'une importance capitale :TROUVER LE CALME BLEU.Quand au milieu de la nuit elle perçut les pas qui s’avançaient
[spoiler]
[/spoiler] vers elle. Émerveillée,c'était Perry son éternel amour.Je vous laisse découvrir la suite vous même! C'est vachement mieux!
Par chiara-cerise le 2015-12-02 15:39:22 Editer
Lu en VO. Ce livre est absolument généralissime, comme le premier tome. Impossible à lâcher.
Par laetitiaR le 2015-11-08 18:17:00 Editer
laetitiaR Or
Une suite plus qu'à la hauteur du tome 1. J'ai littéralement adoré. Il y a plus d'action, de rebondissement, Aria nous montre une force de caractère que j'apprécie vraiment. On passe pour tout un tas d'émotion ; colère, joie, tristesse bref tout ce qui pour moi, sont les bons ingrédients d'un roman réussi ! je vais de ce pas me plonger dans le tome 3...
Par infernal-reader le 2015-11-01 21:03:31 Editer
infernal-reader Or
Je viens de le finir et ... wouah ce livre était vraiment génial ! J'ai adoré Aria dans ce tome, si sûre d'elle et déterminée, toujours aussi amoureuse de Perry, et proche de Roar, son meilleur ami. J'ai aussi adoré Liv : elle est si courageuse et forte et elle a le sens du sacrifice.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai beaucoup pleuré quand elle est morte et j'espère encore que, contre toute attente, on la retrouvera vivante dans le tome 3 mais je pense qu'il y a peu d'espoir. Je suis tellement triste pour Roar : il est littéralement effondré !
Et bien sûr, il y a Perry. Le pauvre avec tout ce bazar, il n'a pas eu beaucoup de temps à partager avec Aria mais il prend son rôle de Seigneur de sang très au sérieux et gagne peu à peu la confiance des Littorans. Je conseille vivement la série Never Sky !
Par BookSong59 le 2015-10-26 20:49:21 Editer
BookSong59 Or
Si en lisant le premier tome je me suis ennuyée comme pas possible, je dirais que celui-ci est différent. Je me suis régalée. Je commence le troisième MAINTENANT !
Bonne Lecture !
Par liliaccrodeslivres le 2015-10-18 12:06:36 Editer
Une suite superbe! A la hauteur du premier tome voir même plus! Incroyable histoire très bien faite. Aria et Perry dans la tourmente, des personnages forts des retournements à couper le souffle! Indispensable! Merveilleux tome lu en une nuit!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.