Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.5
Personnages 8.9
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?
Perry souria.
- Toi. Constamment.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par PetraMTQ le 2015-04-22 19:29:34 Editer
J'ai préféré ce tome au précédent. Il est plus difficile de lâcher le livre et on veut sans cesse savoir ce qui arrivera ensuite.
L'histoire mériterait d'être plus développée ou, au moins, certains passages un peu abrupte selon moi.
Par ananaskiwi le 2015-04-20 17:01:06 Editer
ananaskiwi Or
Waw waw waw ! C'est un livre que j'ai beaucoup apprécier encore un fois comme le premier tome , les personnages sont tous attachants même les nouveaux ... L'auteure Veronica Rossi sait captiver ses lecteurs , c'est le deuxieme livre de cette auteure que je lis mais je suis déjà convaincu de ses talents pour l'écriture . L'histoire continu dans le monde Extérieur avec Perry et Aria ainsi que beaucoup d'autres , il y a quelques passages qui me paraissaient plat mais ce n'est pas du tout dérangeant puisqu'ils sont vite remplacer par les moments fort en rebondissement comme l'empoisonnement d'Aria.. je ne développerais pas plus !
Roar me plait toujours autant , il est charmant ahah !!!! cependant Perry me tape sur les nerfs de temps en temps de par quelques unes de ces action mais il est très bien aussi , par contre j'espère que dans le tome 3 de cette trilogie on pourra en apprendre plus sur Soren !
Par vivie2508 le 2015-04-20 16:19:43 Editer
vivie2508 Or
Cette suite est vraiment super. Beaucoup de coup durs dans ce tome. Drame et tristesse, séparation et trahison. Les émotions sont vives et poignantes.
Le tome 3 s'impose en toute évidence. Quel destin pour Aria et Perry?
Par Carotte62 le 2015-04-12 20:40:34 Editer
J'ai préféré le tome 1 à celui ci, mais ce livre m'a tenu en haleine on se demande comment nos personnages vont s'en sortir
Vu comment se termine ce tome, le tome 3 promet d'être riche en péripéties
Par nanais29 le 2015-04-08 18:05:08 Editer
Je ne comptait pas mettre ce deuxième tome dans ma liste de diamant avant de lire les cinquante dernières pages. Je le trouvais plus mous et lent que son prédécesseur, et qu'il se passait moins de choses, que ça traînait. Mais finalement, ça c'est rattrapé, et je ressors de ma lecture avec une grande envie de lire la suite !
On retrouve Aria et Perry, toujours aussi amoureux et déterminés. Ils suivent par la suite tous les deux des quêtes différentes. Roar est là aussi, toujours aussi drôle et attachant.
Par pauline-3 le 2015-04-08 17:15:04 Editer
pauline-3 Or
Bon deuxième tome, je l'ai beaucoup aimé !!! On voit la relation de Perry et aria évoluer, j'adore !
il n'y a d'ailleurs personne qui n'aime pas ce livre !
Par lilou0706 le 2015-04-07 19:50:35 Editer
lilou0706 Or
Dans ce tome je suis assez septique, de fait qu'il y a peu d'action mais beaucoup d'approfondissement des personnages. Malgré ça l'auteur sait nous faire accrocher. Il n'y a pas un moment où on sent que c'est long et c'est toujours intéressant.
Par Sand35 le 2015-03-30 15:38:36 Editer
Sand35 Or
C'est une suite, une suite réussi! Si je ne me trompe, je dirais que l'idée de l'auteur était déjà préconçue depuis le début. Le premier tome est la mise en place du paysage, de l'ambiance et des personnages. C'est une présentation avec une bonne trame de suspense et d'action. Ce second tome est plutot calme, sans trop d'action mais avec un bon suspense et une bonne intrique qui permet à Véronica Rossi d'approfondir la personalité des ses protagonistes et de mieux les dévellopés. Même si le rytme du récit est plus lent, il est difficile de lâcher l'histoire qui est très addictive. Le prochain tome sera assurément le dernier et j'ai beaucoup d'Attente puisque les deux premiers sont si bons.
Par maud_02 le 2015-03-17 18:31:59 Editer
maud_02 Or
Ce tome est dans la continuité du premier dont l'univers est très bien construit. On en découvre plus sur les personnages...
C'est une très bonne suite, J'Adore!
Par dreamingisbelieving le 2015-03-15 17:55:00 Editer
J'ai préféré, et de loin, ce tome au premier.
Les personnages ont été plus creusés, ainsi que les actions des personnages.
Ce deuxième volet était simplement plus riche sur tous les niveaux.
Il était plus addictif que le premier, je me disais souvent à la fin d'un chapitre: "Oh et pourquoi pas un autre? La fin de ce chapitre m'a intrigué, je veux savoir la suite." C'est quelque chose que je ne me disais pas avec le premier.
Peut-être est-ce parce que je l'ai lu en version originale. J'ai mieux aimé le style d'écriture de l'auteur en version originale. La version française est nettement moins bonne, à mon avis.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.