Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 18:54 ajouté par K-ro (Ma PAL(pile à lire))
  • 13:42 ajouté par Colombensaphir (Ma PAL(pile à lire))
  • 15-04 ajouté par Sarah_lcm (Mes envies)
  • 15-04 ajouté par leaddict (Ma PAL(pile à lire))
  • 15-04 ajouté par molly98 (Mes envies)
  • 15-04 ajouté par sana343 (Mes envies)
  • 14-04 ajouté par Karcats (Ma PAL(pile à lire))
  • 14-04 ajouté par zozomomo (Liste d'Or)
  • 14-04 ajouté par Lok.ai.hera (Ma PAL(pile à lire))
  • 14-04 ajouté par Hamstew (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mayou91 le 2014-04-01 14:16:42 Editer
Mayou91 Or
Très bonne suite, j'ai tout simplement adoré!
Je stressai beaucoup car l'auteure changeait de perso principal juste au moment où il y a de l'action! Mais, j'avoue c'était génial!
Je le recommande vraiment!
Par Nijimi le 2014-03-21 18:19:50 Editer
Nijimi Or
J'ai trouvé le deuxième tome à la hauteur du premier, avec plus d'action et de rebondissements...J'aime toujours autant nos deux personnages principaux. Aria a gagné en maturité et j'apprécie ! Les détails sont toujours aussi soignés et l'écriture aussi fluide...des personnages réapparaissent pour mon plus grand plaisir ! L'histoire de Roar est intéressante et j'apprécie le grand rebondissement qui s'est joué (le concernant) qui m'a rendue très curieuse de la suite...Vivement la sortie du troisième tome !
Par SeriesAddict le 2014-03-13 19:38:31 Editer
Un peu déçu par ce deuxième tome où il m'a fallu attendre les derniers chapitres pour rentrer dans le livre. Sinon on peut voir l'évolution (bonne ou mauvaise) de nombreux personnages secondaires et ça c'est plutôt cool !
Par LenaNora le 2014-03-11 14:14:50 Editer
Ce livre est une génial et les mots sont faibles.
Par merryfantasy le 2014-03-09 12:12:21 Editer
Misère, misère! Je suis déçue, accablée de tristesse... J'avais adoré le tome 1 de cette saga! C'était un livre vraiment excellent, qui m'a plue, qui m'a émerveillée, attendrie, affolée. Alors j'attendais beaucoup de ce tome 2. Visiblement beaucoup trop. Quand je l'ai ouvert, j'étais follement excitée. Et dès les premières lignes j'ai commencé à déchanter. Comment ça, on ne reprend pas exactement là où l'intrigue s'était arrêtée? Il faut d'abord comprendre au travers des dialogues ce qu'il s'est passé? Ou bien ai-je raté un épisode?
Puis, la routine s'enclenche. C'est bon, le livre me plaît pour l'instant, l'intrigue avance, et je veux savoir où l'histoire va nous mener. Il faut retrouver Talon, allez! Mais, mais? Comment ça, il peut attendre? Pourquoi de nouvelles intrigues apparaissent et retardent cette échéance? Où va-t-on? Pourquoi le fil conducteur de ma saga me fait des zigzags? Non, non, non... Je n'aime pas ce genre de brodage! Et pourquoi me retrouvé-je à m'ennuyer comme ça?
Vous trouvez ma chronique ahurissante? C'est ce que j'ai ressenti en lisant ce livre. Le premier tome présentait une intrigue parfaitement exploitée. Ce second tome est quant à lui surréaliste. Je n'en voyais pas le bout. Quel dommage...

Par patoch38 le 2014-03-06 20:40:39 Editer
patoch38 Or
Après avoir finis Never Sky, j'ai bien entendu enchaîné avec Ever Dark.
Je suis au regret de dire que le tome 1 était vraiment mieux. Cette suite est donc moins bonne que le premier mais il fallait s'attendre à cela.
Ce qui m'a empêché de le mettre dans mes coups de cœurs:
-le fait que certains passages soient trop longs
-que durant plus de la moitié du roman , on voit pas Aria et Perry ensemble
-que Perry doutait des sentiments d'Aria, après que celle-ci soit partie pour protéger Perry.

C'est aussi un livre assez triste puisque certains événements sont très tristes.
La fin nous laisse sur notre faim et nous laisse présager une bonne suite!
Par aurore83 le 2014-02-28 12:17:37 Editer
sympa, hyper fluide à lire cependant je ne le relirai pas
Par kicou13 le 2014-02-23 08:42:45 Editer
kicou13 Or
La suite est toute aussi bien que le premier tome mais différent aussi on y retrouve moins de certitude et plus de complot.
Par accro-de-la-lecture le 2014-02-12 01:44:41 Editer
accro-de-la-lecture Or
Oufff!! J'ai a peine terminé de le lire mais je ne peux plus patienter pour la sortie du 3e tome!!! Même si Aria et Perry passent moins de temps ensemble dans ce tome ils sont super mignons:3 Ce tome expliquait un peu plus en détails les Capsules et leurs fonctionnements donc c'était très intéressant!!
Par Bennii972 le 2014-02-06 00:34:30 Editer
Veronica Rossi a réussi à faire un deuxième tome meilleur que le premier. J'ai apprécié le fait qu'on en savait un peu plus sur Roar qui fait partie de mes personnages préférés.
Un seul bémol, il est trop court !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.