Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.1
Créativité 8.5
Personnages 9
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par marie-loup le 2014-10-22 21:34:10 Editer
suite carrément époustouflante! plein de rebondissement absolument inattendue et sublime!
Par AngeS_ElfeS le 2014-10-20 11:09:29 Editer
AngeS_ElfeS Or
Que dire à part que ce livre est tout aussi bien que le 1er tome, aucune déception, les personnages évoluent bien tout au long de l'histoire.
J'ai été traversée par différents sentiments de peur, de tristesse, de joie… le suspense est présent du début à la fin !
Par doune74 le 2014-10-20 10:58:16 Editer
j'ai adoooorée ! le tome 1 était très bien, mais lire la suite est encore mieux !!! toujours dans l'actions, le suspense, l'envie...

je me mets vite au tome 3 !
Par aciantar le 2014-10-09 12:29:09 Editer
Tout comme le premier tome, j'ai adoré ce tome 2. Le fait de retrouver les personnages principaux, en découvrir de nouveaux... J'aimé découvrir une Aria plus forte, et toujours le principe de passer d'un personnage a l'autre selon les chapitres, je trouve ça vraiment enrichissant pour l'histoire. Bref je me plonge de suite dans le tome 3.
Par Evalla le 2014-10-09 11:21:54 Editer
Quel bonheur de retrouver les personnages du premier tome!! Nous retombons dans le même univers excellent, dont la vie tourne autour de l'Ether.
Les personnages sont toujours aussi attirants et plaisants. Il est très intéressant d'en découvrir plus sur ce monde chaotique.
Arya est... je ne trouve pas les mots! Il n'est pas compliqué de se retrouver dans cette héroïne au grand coeur!! Quant à Perry... rien à redire non plus.
Bref, aussi bon que le premier tome!
Par lili33 le 2014-10-05 20:27:48 Editer
Incroyable ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre comme ça ! C'est une suite superbe, les personnages sont toujours aussi captivant tout comme l'histoire.
A lire à tout pris !!!!!
Par Colombensaphir le 2014-10-05 12:26:42 Editer
Une bonne dystopie. Ce tome est meilleur que le précédent. J'aime beaucoup Roar.
Par Alex_Admv le 2014-10-02 12:50:13 Editer
Alex_Admv Or
Woaw... Totalement à la hauteur du premier tome, une suite pleine de suspense, d'actions, de découvertes, de surprises,...
Hâte de découvrir le dernier tome.
Par nilale le 2014-09-28 09:56:16 Editer
nilale Or
j'ai enchaîné ce roman après avoir lu Never sky, le premier tome. J'avais bien aimé ce début de série et je l'ai encore plus appréciée avec ce second tome !

Nous retrouvons Arya et Perry, enfin ensemble. Notre jeune fille fait la découverte du village de Perry et fait face à une réaction générale hostile. Mais elle n'a pas le temps de se reposer puisqu'on fait pression sur elle afin de trouver le Calme Bleu...

Encore une fois, je n'ai pas été plongée dans l'histoire dès le début, mais tout de même plus rapidement. C'est étrange à expliquer, mais parfois je ressentais soudain comme des bouffées d'attirance pour cette histoire, plus présentes à certains moments qu'à d'autres ! Ce qui est sûr, c'est que l'auteur sait capter l'attention de son lecteur, malgré quelques lenteurs vers le milieu de la fin.

La fin est forte en révélations qui donnent envie de se jeter sur always blue, le dernier tome de cette trilogie ! Enfin, on va savoir si nos héros vont s'en sortir ou pas. J'ai trouvé que l'histoire devenait plus déprimante : il y a plus de pression et donc plus de suspens...

Encore une fois j'ai eu plaisir à suivre Arya et Roar, mon personnage chouchou. Et on a enfin fait la connaissance d'Olivia ! Malheureusement, perdue trop vite, c'était pas cool de la part de l'auteur... Quant à Perry, je l'ai trouvé parfois un peu immature, cette fois : il se faisait des idées sur la relation d'Arya et Roar. L'histoire a également failli tomber dans plusieurs triangles amoureux, ce que j'aurais encore moins apprécié. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais qui sait dans le tome 3 ?

La plume de l'auteur est très simple mais donne toujours envie de suivre l'histoire. Ever dark est un roman rapide à lire, qui se dévore ! Sans pouvoir l'expliquer, bien que je ne trouve pas particulièrement de défauts à ce roman et à cette série en général, je ne ressens pas de coup de cœur pour elle. Néanmoins, j'ai passé de bons moments, Ever dark est bien pour se détendre.

Une suite encore meilleure que le premier tome et un peu plus sérieux également : les responsabilités pèsent sur les épaules de nos héros ! Je suis impatiente de lire le tome 3, qui renferme toutes les réponses.
Par MiruMira le 2014-09-03 21:53:04 Editer
Tout comme le tome 1 ce livre est géniale, il réunit tant de chose à la fois !!! Je vous conseille vivement de le lire et d'observer les talents spectaculaire de l'auteur qui en quelques lignes a su séduire nombreux lecteurs !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.