Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.1
Créativité 8.5
Personnages 8.9
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?
Perry souria.
- Toi. Constamment.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par maud_02 le 2015-03-17 18:31:59 Editer
maud_02 Or
Ce tome est dans la continuité du premier dont l'univers est très bien construit. On en découvre plus sur les personnages...
C'est une très bonne suite, J'Adore!
Par dreamingisbelieving le 2015-03-15 17:55:00 Editer
J'ai préféré, et de loin, ce tome au premier.
Les personnages ont été plus creusés, ainsi que les actions des personnages.
Ce deuxième volet était simplement plus riche sur tous les niveaux.
Il était plus addictif que le premier, je me disais souvent à la fin d'un chapitre: "Oh et pourquoi pas un autre? La fin de ce chapitre m'a intrigué, je veux savoir la suite." C'est quelque chose que je ne me disais pas avec le premier.
Peut-être est-ce parce que je l'ai lu en version originale. J'ai mieux aimé le style d'écriture de l'auteur en version originale. La version francaise est nettement moins bonne, à mon avis.
Par mamanicolas le 2015-03-08 11:02:24 Editer
Les retrouvailles de Perry et Aria suivi de grandes aventures qui nous amène jusque dans le royaume de Sable! Un tome 2 a ne pas manquer !
Par melane le 2015-03-06 11:10:14 Editer
La suite est beaucoup moins bien que le 1er tome. Dans celui ci l'action est secondaire, il y a vraiment qu'à la fin ou ca bouge et qu'on hate de lire la suite. J'ai préféré la partie sur Aria car ca tourne pas en rond comme sur celle de Peregrine puis j'adore de personnage de Roar!!

Voilà, j'ai deja commencé le 3ieme opus et j'ai du mal a le terminer....
Par ZOOZOOCRO le 2015-03-01 10:38:09 Editer
Un super tome, aussi bien que le 1. On se laisse prendre par le livre et impossible d'en décrocher!
Par Noura_02 le 2015-02-24 16:23:23 Editer
Un super tome à la hauteur du premier j'ai donc adoré j'ai hâte de lire la suite
Par petrovahermy le 2015-02-20 22:07:21 Editer
Je l'ai très très longtemps délaissé ayant décroché de l'histoire mais au final je l'ai terminé la semaine dernière et j'ai hâte de lire le dernier tome!
L'histoire reste originale bien que je préfère le premier livre.
Par marion-v le 2015-01-31 19:37:39 Editer
Une suite qui est tout sauf décevante, et bien au contraire. Le couple Aria/Perry enchaîne les aventures sans nous faire pourtant perdre le fil ou se lasser.
Par Louuise le 2015-01-30 18:06:39 Editer
Louuise Or
Au top a la hauteur du premier nullement déçu. Dans ce tome on en apprend encore plus sur Roar qu'y est franchement un super personnages
Spoiler(cliquez pour révéler)
je déplore bien sûr la mort de Liv que j'ai apprécié même si peu de temps lui est accordé dans le livre
malheureusement les retrouvailles avec Perry ne sont pas au top. On vois que le Calme Bleu devient de plus en plus accessible mais bien sûr rien n'est facile est heureusement! En plus avec l'arrivé des sédentaires à la fin je n'ai qu'une chose à dire : je vais de ce pas lire le dernier tome de cette superbe trilogie!
Par PowerOfWords le 2015-01-28 18:47:13 Editer
PowerOfWords Or
Un second tome dans la continuité du premier.
Perry est toujours un personnage aussi fascinant, et sa frustration de ne pouvoir voir Aria se transmet au lecteur. L'histoire se peaufine et les intentions des personnages de l'intrigue sont de plus en plus clairs
Spoiler(cliquez pour révéler)
Seul tristesse : la mort de Liv...Je trouvais que c'était un personnage tellement essentiel et fort que j'ai eu du mal à croire à sa mort...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.