Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 15:28 ajouté par Francebel (Ma PAL(pile à lire))
  • 14:30 ajouté par Floria (Liste d'Or)
  • 13:03 ajouté par virginieMT (Mes envies)
  • 09:51 ajouté par sorinetM (Ma PAL(pile à lire))
  • 30-09 ajouté par Ambre0807 (Mes envies)
  • 30-09 ajouté par boubou851 (Ma PAL(pile à lire))
  • 30-09 ajouté par Eyllrië (Liste de bronze)
  • 29-09 ajouté par TREM (Liste d'Or)
  • 29-09 ajouté par tarad2 (Mes envies)
  • 29-09 ajouté par la-blonde-framboise (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.1
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par nilale le 2014-09-28 09:56:16 Editer
nilale Or
j'ai enchaîné ce roman après avoir lu Never sky, le premier tome. J'avais bien aimé ce début de série et je l'ai encore plus appréciée avec ce second tome !

Nous retrouvons Arya et Perry, enfin ensemble. Notre jeune fille fait la découverte du village de Perry et fait face à une réaction générale hostile. Mais elle n'a pas le temps de se reposer puisqu'on fait pression sur elle afin de trouver le Calme Bleu...

Encore une fois, je n'ai pas été plongée dans l'histoire dès le début, mais tout de même plus rapidement. C'est étrange à expliquer, mais parfois je ressentais soudain comme des bouffées d'attirance pour cette histoire, plus présentes à certains moments qu'à d'autres ! Ce qui est sûr, c'est que l'auteur sait capter l'attention de son lecteur, malgré quelques lenteurs vers le milieu de la fin.

La fin est forte en révélations qui donnent envie de se jeter sur always blue, le dernier tome de cette trilogie ! Enfin, on va savoir si nos héros vont s'en sortir ou pas. J'ai trouvé que l'histoire devenait plus déprimante : il y a plus de pression et donc plus de suspens...

Encore une fois j'ai eu plaisir à suivre Arya et Roar, mon personnage chouchou. Et on a enfin fait la connaissance d'Olivia ! Malheureusement, perdue trop vite, c'était pas cool de la part de l'auteur... Quant à Perry, je l'ai trouvé parfois un peu immature, cette fois : il se faisait des idées sur la relation d'Arya et Roar. L'histoire a également failli tomber dans plusieurs triangles amoureux, ce que j'aurais encore moins apprécié. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais qui sait dans le tome 3 ?

La plume de l'auteur est très simple mais donne toujours envie de suivre l'histoire. Ever dark est un roman rapide à lire, qui se dévore ! Sans pouvoir l'expliquer, bien que je ne trouve pas particulièrement de défauts à ce roman et à cette série en général, je ne ressens pas de coup de cœur pour elle. Néanmoins, j'ai passé de bons moments, Ever dark est bien pour se détendre.

Une suite encore meilleure que le premier tome et un peu plus sérieux également : les responsabilités pèsent sur les épaules de nos héros ! Je suis impatiente de lire le tome 3, qui renferme toutes les réponses.
Par MiruMira le 2014-09-03 21:53:04 Editer
Tout comme le tome 1 ce livre est géniale, il réunit tant de chose à la fois !!! Je vous conseille vivement de le lire et d'observer les talents spectaculaire de l'auteur qui en quelques lignes a su séduire nombreux lecteurs !!
Par hortensia le 2014-09-03 13:31:57 Editer
Un peu en-dessous ce deuxième tome. Il manque un peu d'action dans la première moitié. Néanmoins on découvre la façon de vivre des Littorans, la difficulté pour Perry de tenir son rôle et de se faire reconnaitre comme Seigneur de Sang par les siens, et d'être séparé d'Aria. Celle-ci se rapproche de Roar tandis que des alliances improbables et aux sombres desseins vont se faire. La bataille pour gagner le Calme bleu qui se profile à l'horizon laiisse peu de temps pour la romance !
Par Annaabelle le 2014-08-21 14:19:51 Editer
Un deuxième tome à la hauteur du premier tome et de mes attentes ! J'ai complètement adoré la relation entre Perry et Aria, j'ai aussi apprécié le fait que l'on voit plus Roar.
J'ai hâte de lire le tome 3 !
Par Arthemiss le 2014-08-18 13:30:22 Editer
Le tome 2 est vraiment bien mene, il nous offre de l action et la promesse d un bon tome 3 !
Par hibiscus le 2014-08-10 23:43:16 Editer
hibiscus Or
J'ai vraiment adoré ce tome 2 ; il a été à la hauteur de mes attentes . Ce livre ce lit aussi facilement que le premier tome !! Vraiment un chef d'œuvre
Par Eowyn le 2014-08-10 17:56:57 Editer
Eowyn Or
Une suite à la hauteur du premier, je ne me suis pas ennuyé une seconde. L'histoire évolue, et je me pose vraiment des questions pour la suite. A suivre...
Par anais_muniglia le 2014-08-08 13:44:40 Editer
Le cap difficile du tome 2 est enfin passé. Ce livre se lit tout aussi facilement que le tome 1, il est un petit peu moins bon mais s'en tire de manière tout à fait honorable. Le scénario est bien mené et la fin nous laisse présager un excellent tome 3.
Par JohannaIJK le 2014-07-23 10:10:27 Editer
JohannaIJK Or
une très bonne suite, l'histoire est encore très prenante. j'ai beaucoup aimé toute la dernière partie, certains passages sont très frustrant
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand Aria écoute l'enregistrement entre Hess et Sable pour trouver le calme bleu, le fait que la vidéo s'arrête juste avant, et que les enregistrements disparaissent ensuite; et aussi quand elle parle avec Soren et qu'il va lui dire où est le calme bleu, mais son smart-eye explose
j'en pouvais plus de tout ce mystère.
Par Yomiko le 2014-07-23 09:44:46 Editer
Malgré le peu de souvenirs que j'avais du tome 1, lu il y a plus d'un an, j'ai beaucoup aimé cette suite. Un petit résumé m'a permis de replonger dans l'univers, et ensuite je n'ai pas lâché le livre. Beaucoup d'actions et de révélations dans ce tome 2.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.