Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.5
Personnages 9
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Hindy le 2014-10-30 20:14:18 Editer
Hindy Or
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point Aria et Perry m'avaient manqués depuis le premier tome et c'est avec plaisir que j'ai dévoré ce livre en quelques jours. Plein de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas vraiment et j'ai du coup hâte de lire la suite !
Par dedei77 le 2014-10-27 23:28:55 Editer
Ce tome 2 se place en digne successeur du premier volume. Tous les ingrédients qui ont fait la réussite du 1er livre sont présents et ont été bonifiés. Le livre se dévore toujours aussi rapidement, l’immersion est totale. Le côté dystopie est moins présent, et laisse place à l’aventure ! Le récit coupé en différents points de vue et plus utile ici. J’ai hâte de lire la suite.
Par anna_felling le 2014-10-27 20:46:30 Editer
La suite est tellement merveilleuse ! Comme je l'ai dis pour le 1 je les ai tous dévoré ! Relu même ! Suite époustouflante et a couper le souffle. :-)
Par marie-loup le 2014-10-22 21:34:10 Editer
suite carrément époustouflante! plein de rebondissement absolument inattendue et sublime!
Par AngeS_ElfeS le 2014-10-20 11:09:29 Editer
AngeS_ElfeS Or
Que dire à part que ce livre est tout aussi bien que le 1er tome, aucune déception, les personnages évoluent bien tout au long de l'histoire.
J'ai été traversée par différents sentiments de peur, de tristesse, de joie… le suspense est présent du début à la fin !
Par doune74 le 2014-10-20 10:58:16 Editer
j'ai adoooorée ! le tome 1 était très bien, mais lire la suite est encore mieux !!! toujours dans l'actions, le suspense, l'envie...

je me mets vite au tome 3 !
Par aciantar le 2014-10-09 12:29:09 Editer
Tout comme le premier tome, j'ai adoré ce tome 2. Le fait de retrouver les personnages principaux, en découvrir de nouveaux... J'aimé découvrir une Aria plus forte, et toujours le principe de passer d'un personnage a l'autre selon les chapitres, je trouve ça vraiment enrichissant pour l'histoire. Bref je me plonge de suite dans le tome 3.
Par Evalla le 2014-10-09 11:21:54 Editer
Quel bonheur de retrouver les personnages du premier tome!! Nous retombons dans le même univers excellent, dont la vie tourne autour de l'Ether.
Les personnages sont toujours aussi attirants et plaisants. Il est très intéressant d'en découvrir plus sur ce monde chaotique.
Arya est... je ne trouve pas les mots! Il n'est pas compliqué de se retrouver dans cette héroïne au grand coeur!! Quant à Perry... rien à redire non plus.
Bref, aussi bon que le premier tome!
Par lili33 le 2014-10-05 20:27:48 Editer
Incroyable ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre comme ça ! C'est une suite superbe, les personnages sont toujours aussi captivant tout comme l'histoire.
A lire à tout pris !!!!!
Par Colombensaphir le 2014-10-05 12:26:42 Editer
Une bonne dystopie. Ce tome est meilleur que le précédent. J'aime beaucoup Roar.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.