Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

USA : 8 Janvier 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits - Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?
Perry souria.
- Toi. Constamment.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.
Par Adèle le 2016-01-26 11:58:46 Editer
Adèle Or
Une suite bien rythmée.
Beaucoup d'action et de changement de décors.
Aria n'arrive pas à trouver sa place et Perry a des difficultés à s'affirmer en tant que Seigneur de sang.
Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.
Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Tarso le 2016-08-07 19:53:54 Editer
Sur la même lignée que le premier, néanmoins un peu en deçà, mais agréable à lire. Quelques moment un peu plats (les épisodes type voyages).
On retiendra une chose, j'ai l'impression pour Liv qu'ils ont précipité sa chute, ils ne seraient jamais venus il n'y aurait rien eu... Je trouve qu'ils ne ressentent pas de culpabilité du tout (même si pas forcément fondée) etc'est dommage.
Mon coeur a bondi contre Kirra raah la garce on ne touche pas à Perry !!
La fin s'accélère et on ne peut qu'aller chercher le dernier tome pour conclure cette saga !
Par Kiebbe le 2016-07-26 22:04:48 Editer
Pas déçue de la suite, on fait enfin la connaissance de Liv et elle et Roar sont tout simplement magnifique!
Par plumanna le 2016-07-26 12:06:48 Editer
plumanna Or
Ce deuxième tome est tout aussi bon que le précédent. L'intrigue se poursuit et on a qu'une seule envie : connaître la suite !
Par Earendile le 2016-07-23 21:43:28 Editer
Je viens de finir ce second tome. Je l'ai adoré ! Un bon tome deux, tout aussi génial que le premier. C'est vraiment une bonne histoire et je recommande vivement cette série. Je vais maintenant m'attaquer au tome 3 !
Par coxidi le 2016-07-06 19:47:53 Editer
coxidi Or
J'ai enchaîné directement le deuxième tome, tellement j'avais hâte de découvrir la suite. Je ne suis pas déçue par ce deuxième tome.
La découverte de nouveaux personnages ainsi que le développement d'autres protagonistes m'ont enchantés!
L'histoire m'a tenue en haleine... Une fin se dessine, je redoute l'épilogue de l'histoire de Perry, Aria, Roar, Talon, Cinder... mais les deux premiers tomes m'ont sacrémént bien plus
Je recommande vivement l'univers créé par Véonica Rossi!
Par Mwa-Audrey le 2016-07-06 18:15:07 Editer
Au début du livre, l'auteur a eu la merveilleuse idée de mettre un résumé du tome 1. De ce fait, nous pouvons mieux nous rappeler de certains détails et nous remmetre plus facilement dans l'histoire.
D'ailleurs, nous replongeons y replongeons très facilement, même sans le résumé.

Dans ce deuxième tome, nous découvrons Aria sous un nouvel oeil. Elle est rejetée par beaucoup de personnes à cause de sa différence. Etant mi-sauvage, mi-sédentaire, les deux peuples ne veulent pas d'elle. Malgré tout, Aria et Perry décident de faire face à ce problème ensemble.

Dans ce tome, nous rencontrons également de nouveaux personnages comme la soeur de Perry, Liv. Nous avons beaucoup entendu parler d'elle dans le premier tome, mais elle n'est pas apparu. Dans celui-ci en revanche, elle joue un rôle crucial. J'ai beaucuop aimé la rencontrer en même temps qu'Aria et la découvrir, telle qu'elle est.

Ce tome est remplis d'actions et de rebondissements. On a pas le temps de s'ennuyer !
Le denouement m'a totalement surprise. Je savais que cela allait se produire mais certainement pas aussi vite et ainsi !

La fin est juste MAGNIFIQUE. J'ai aimé les dernières phrases sur lesquelles l'auteur nous a laissé. Cela annonce une suite des plus surprenante !

L'écriture est toujours aussi fluide et l'histoire captivante. Malgrés plusieurs passages que j'ai trouvé longs, je ne me suis pas ennuyée lors de ma lecture. Tout est bien décrits sauf, comme dans le premier tome l'Ether. Dommage !

Pour conclure, ce deuxième tome est également un coup de coeur que j'ai eu le plaisir de lire. J'attends avec impatiente de lire le tome 3 !

Pour plus de chroniques:
Par Queen_of_Zombies le 2016-06-08 22:44:17 Editer
Ever Dark est une suite époustouflante, bourré d'actions, je l'ai autant aimé que Never Sky. Beaucoup d'émotions dans ce tome. Les personnages sont géniaux et très attachants! Ce livre est très addictif. Je suis très impatiente de connaître la suite!
Par chlxe le 2016-04-01 23:09:03 Editer
chlxe Or
un deuxième tome que je trouve meilleur que le premier qui se lit rapidement
Par Accrocauxlivres le 2016-03-26 14:15:40 Editer
Un second tome encore meilleur que le premier, les événements deviennent de plus en plus angoissants. Les 2 héros se retrouvent une nouvelle fois séparés, chacun devant assumer ses responsabilités et aider son peuple. Perry apprend à devenir un seigneur, Aria tente d'aider son peuple et celui des littorans.
Ca donne également une vision assez réaliste des choses, ceux qui ont le pouvoir n'en font pas toujours bon usage.

La fin nous laisse également avec un suspense incroyable, il y a tellement de question à répondre.

J'ai qu'une envie : retrouver Perry et Aria dans le tome 3 et voir où tout cela va mener.
Par Folize le 2016-03-19 19:05:45 Editer
Folize Or
Passionnant : Après avoir retrouvé sa mère morte dans la capsule, Aria se fait arrêter par le Consul Hess qui lui propose un marché : si elle trouve Calme Bleu, le seul endroit non balayé par l’Ether, il libérera Talon sinon il l’élimine. Elle accepte donc et se retrouve à l’Extérieur chez Marron pour l’hiver où elle retrouve Roar qui se remet de sa blessure. Pendant cette période, Perry, devenu Seigneur de Sang des Littorans, vit avec l’absence d’Aria qui lui pèse, la pensant auprès des siens donc à partir du moment où Roar l’informe qu’elle est dans le Monde Extérieur, il ne souhaite qu’une chose : la retrouver. Quand ils se retrouvent enfin, Perry lui demande de l’accompagner dans sa tribu mais les Littorans le l’accepte pas. Hâter par Hess de retrouver Calme Bleu et pour épargner Perry, elle décide de se rendre seule auprès de Sable, la seule personne ayant des informations crédibles sur Calme Bleu, le Seigneurs du Sang des Cornans. Roar décide de l’accompagner pour ramener la future épouse de Sable, Liv, la soeur de Perry qu’il aime, chez les Littorans. Perry a du mal à accepter l’abandon d’Aria et Roar et doit faire face à des tempêtes d’Ether de plus en plus fréquentes l’obligeant à trouver une solution pour sauver sa tribu… Un 2ème tome toujours aussi passionnant où les personnages n’ont aucun moment de répit. Les pages se tournent toutes seules et nous plongeons avec plaisir dans cette dystopie.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.