Lire la suite...
  • 22:34 ajouté par Sextant (Liste d'Or)
  • 21:27 ajouté par dalicia (Mes envies)
  • 05:49 ajouté par YvieSan (Ma PAL(pile à lire))
  • 21-11 commenté par cyn79
  • 21-11 ajouté par minea (Mes envies)
  • 21-11 ajouté par akamax (Liste de bronze)
  • 19-11 ajouté par Cala (Ma PAL(pile à lire))
  • 19-11 ajouté par Soleymel (Liste d'Or)
  • 18-11 ajouté par lelema (Liste d'Or)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.1
Créativité 8.5
Personnages 9
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par cyn79 le 2014-11-21 18:01:19 Editer
cyn79 Or
J'ai adoré ce deuxième tome, encore meilleur que le premier. Une fois commencé, il est difficile de le lâcher. Les actions, les rebondissements s'enchainent d'autant qu'on a les points de vue d'Aria et de Perry. Leur histoire est toujours aussi belle et forte et l'intrigue captivante. Roar m'a aussi beaucoup touché. J'ai eu peur que l'auteur nous fasse un triangle amoureux mais non Heureusement! J'ai hâte de savoir comment ça va se terminer.
Par perksofbeingademigod le 2014-11-17 19:22:58 Editer
Une second tome vraiment bon ! Le premier ne m'avais pas beaucoup convaincu, mais dans celui-ci tout ce que j'avais reproché au premier à été bien développé. Et les personnages sont vraiment bien écrits par rapport au premier, où leurs personnalités semblaient trop aléatoires.
Ils sont le gros point fort de ce tome. On apprend à mieux les connaitre, on apprend leurs motivations et ambitions mais aussi leurs doutes et craintes. Ils sont beaucoup plus profond que je l'aurais pensé. Même si j'ai adoré la relation entre Aria et Perry, ma préféré reste celle entre Aria et Roar. Enfin une véritable amitié fille/garçon sans aucune ambiguïté !
Le monde dystopique devient aussi plus intéressant. Même si on n'apprend rien de bien nouveau à ce sujet, après avoir découvert les nouveaux aspects du pouvoir de Cinder, l'Ether me parait encore plus intrigant. Je trouve ça dommage qu'on ne connaisse pas les détails sur les origines ses origines. J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet et sur le calme bleu aussi.
Et enfin le dernier point c'est l'écriture. Dans le premier tome elle m'avait parut un peu "transparente" alors qu'ici elle est beaucoup plus recherché. De plus les scènes sont toujours aussi faciles à visualiser.
J'ai vraiment hâte de lire la conclusion de cette histoire !
Par Li1224 le 2014-11-11 12:31:35 Editer
Le tome 2 est au niveau du premier, j'ai adoré. Le scénario est génial mais si le premier restera toujours le meilleur pour moi et j'ai hâte de lire le prochain tome
Par supralo le 2014-11-06 18:08:40 Editer
Un tome tout aussi génial! J'ai adoré cette suite!

Mon avis complet:
Par Lainou le 2014-11-05 15:55:44 Editer
Il est aussi biiiien que le premier ! J'aprenhendais un peu la suite (et en même temps il me tardais de la lire et connaître la suite xD ) parceque j'avais tellement adoré le premier que je m'était dit que le deuxième serais forcément moins (ce qui est treeeees souvant le cas)
Mais non ! Je n'est pas était déçu le moins du monde ! Il est juste excelant lui aussi !
Ce que j'ai adoré dans ce deuxième livre c'est que ont voie à quel point la relation entre Perry et aria a évolué, même si il sont rarement ensemble et donc souvant separés dans ce tome, il pense constamment l'un a l'autre (et étonnamment c'est même pas niais les "OMG il/elle me manque" ce qui est généralement le cas xD

Cette série est décidément dans les groooos coup de cœur et j'espère que le troisième et derniersoi au niveau des 2 premier et que la fin soi mémorable pour cette super série ! <3
Par Hindy le 2014-10-30 20:14:18 Editer
Hindy Or
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point Aria et Perry m'avaient manqués depuis le premier tome et c'est avec plaisir que j'ai dévoré ce livre en quelques jours. Plein de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas vraiment et j'ai du coup hâte de lire la suite !
Par dedei77 le 2014-10-27 23:28:55 Editer
Ce tome 2 se place en digne successeur du premier volume. Tous les ingrédients qui ont fait la réussite du 1er livre sont présents et ont été bonifiés. Le livre se dévore toujours aussi rapidement, l’immersion est totale. Le côté dystopie est moins présent, et laisse place à l’aventure ! Le récit coupé en différents points de vue et plus utile ici. J’ai hâte de lire la suite.
Par anna_felling le 2014-10-27 20:46:30 Editer
La suite est tellement merveilleuse ! Comme je l'ai dis pour le 1 je les ai tous dévoré ! Relu même ! Suite époustouflante et a couper le souffle. :-)
Par marie-loup le 2014-10-22 21:34:10 Editer
suite carrément époustouflante! plein de rebondissement absolument inattendue et sublime!
Par AngeS_ElfeS le 2014-10-20 11:09:29 Editer
AngeS_ElfeS Or
Que dire à part que ce livre est tout aussi bien que le 1er tome, aucune déception, les personnages évoluent bien tout au long de l'histoire.
J'ai été traversée par différents sentiments de peur, de tristesse, de joie… le suspense est présent du début à la fin !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.