Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.5
Personnages 9
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

USA : 8 Janvier 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits - Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?
Perry souria.
- Toi. Constamment.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.
Par Adèle le 2016-01-26 11:58:46 Editer
Adèle Or
Une suite bien rythmée.
Beaucoup d'action et de changement de décors.
Aria n'arrive pas à trouver sa place et Perry a des difficultés à s'affirmer en tant que Seigneur de sang.
Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.
Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Queen_of_Zombies le 2016-06-08 22:44:17 Editer
Ever Dark est une suite époustouflante, bourré d'actions, je l'ai autant aimé que Never Sky. Beaucoup d'émotions dans ce tome. Les personnages sont géniaux et très attachants! Ce livre est très addictif. Je suis très impatiente de connaître la suite!
Par chlxe le 2016-04-01 23:09:03 Editer
chlxe Or
un deuxième tome que je trouve meilleur que le premier qui se lit rapidement
Par Accrocauxlivres le 2016-03-26 14:15:40 Editer
Un second tome encore meilleur que le premier, les événements deviennent de plus en plus angoissants. Les 2 héros se retrouvent une nouvelle fois séparés, chacun devant assumer ses responsabilités et aider son peuple. Perry apprend à devenir un seigneur, Aria tente d'aider son peuple et celui des littorans.
Ca donne également une vision assez réaliste des choses, ceux qui ont le pouvoir n'en font pas toujours bon usage.

La fin nous laisse également avec un suspense incroyable, il y a tellement de question à répondre.

J'ai qu'une envie : retrouver Perry et Aria dans le tome 3 et voir où tout cela va mener.
Par Folize le 2016-03-19 19:05:45 Editer
Folize Or
Passionnant : Après avoir retrouvé sa mère morte dans la capsule, Aria se fait arrêter par le Consul Hess qui lui propose un marché : si elle trouve Calme Bleu, le seul endroit non balayé par l’Ether, il libérera Talon sinon il l’élimine. Elle accepte donc et se retrouve à l’Extérieur chez Marron pour l’hiver où elle retrouve Roar qui se remet de sa blessure. Pendant cette période, Perry, devenu Seigneur de Sang des Littorans, vit avec l’absence d’Aria qui lui pèse, la pensant auprès des siens donc à partir du moment où Roar l’informe qu’elle est dans le Monde Extérieur, il ne souhaite qu’une chose : la retrouver. Quand ils se retrouvent enfin, Perry lui demande de l’accompagner dans sa tribu mais les Littorans le l’accepte pas. Hâter par Hess de retrouver Calme Bleu et pour épargner Perry, elle décide de se rendre seule auprès de Sable, la seule personne ayant des informations crédibles sur Calme Bleu, le Seigneurs du Sang des Cornans. Roar décide de l’accompagner pour ramener la future épouse de Sable, Liv, la soeur de Perry qu’il aime, chez les Littorans. Perry a du mal à accepter l’abandon d’Aria et Roar et doit faire face à des tempêtes d’Ether de plus en plus fréquentes l’obligeant à trouver une solution pour sauver sa tribu… Un 2ème tome toujours aussi passionnant où les personnages n’ont aucun moment de répit. Les pages se tournent toutes seules et nous plongeons avec plaisir dans cette dystopie.
Par chelycorne le 2016-03-11 14:42:15 Editer
Un deuxième tome qui vous hypnotise!!! J'ai du me poser des limites pour ne pas le finir en deux jours!! Aria est tellement courageuse, intelligente et juste!! Elle fait tout pour Perry et les Littorans, même si ils ont eu des débuts difficiles. Sa relation avec Perry me touche, car même si ils s'aiment ils doivent faire face a des obstacles. Perry quant à lui est partagé entre son amour pour Aria et son peuple. Leur couple est puissant. L'histoire de ces deux merveilleux personnages nous entraînent, plus on entre dans l'histoire et plus il est difficile d'en sortir. Les évènements importants de cette histoire sont tellement bien enchainés. Un deuxième tome à la hauteur du premier si ce n'est plus.
Par Ametrine le 2016-02-15 18:28:13 Editer
Ametrine Or
Ever Dark : Second tome de la trilogie Never Sky de Veronica Rossi

On entendu souvent que lorsque le premier tome était bien, le second déçoit. Je remarque de plus en plus que de seconds tomes de différentes trilogies échappent à cette règle générale. Ever Dark en fait partit.

Après que Aria et Perry ont été séparé depuis Rêverie, nos deux héros vivent séparément. Aria chez Marron et Perry, chez les Littorans auquel il devient Seigneur de Sang.

L'histoire est rythmée. Il est assez difficile de lâcher l'histoire et nos héros. Le livre est addictif ! Pourquoi ?

De nombreux événements divers frappent nos héros. L'Ether devient de plus en plus inquiétant et provoquent chez nos héros une grand inquiétude. Le marché d'Aria pour sauver Talon et le village des Littorans qui tombent de plus en plus dans la difficulté.

Les sentiments seront aussi mit à l'épreuve car Aria quitte avec son ami Roar le village des Littorans. Cela provoque une grande tristesse envers Perry qui a déjà le moral fragile par les derniers événements. Est-ce que Aria et Perry sont vraiment fait l'un pour l'autre ?

Existe-t-il vraiment un lieu auquel l'Ether ne déchire pas le ciel ? De nombreux questions laissés dans le précédent tomes seront répondus dans ce second tome.
Par MissAlibamba le 2016-02-11 16:00:46 Editer
J'ai déjà commenté la trilogie sur le premier tome. Je ne redirai que ça : à lire !
Par Adèle le 2016-01-26 11:58:46 Editer
Adèle Or
Une suite bien rythmée.
Beaucoup d'action et de changement de décors.
Beaucoup d'épreuves les attendent et leur séparation en est la première.
Un tome que l'on dévore en suivant les péripéties de nos héros.
Par Aliciana le 2016-01-22 18:47:08 Editer
Ce deuxième tome est juste à couper le souffle !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre,j'ai du relire 2 fois la séquence où Liv meurt car j'ai partagé la tristesse de Roar.Vivre sans elle alors qu'il lui a consacré une grosse partie de sa vie.

Perry est juste superbe dans son rôle de Seigneur des Littorans.
Par HPothier le 2016-01-19 01:44:41 Editer
Tout aussi bon que le premier!! excellente livre!! J'ai adoré ce livre, on s'attache au personnage et impossible d'arrêter de lire!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.