Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.5
Personnages 9
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?
Perry souria.
- Toi. Constamment.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Louuise le 2015-01-30 18:06:39 Editer
Louuise Or
Au top a la hauteur du premier nullement déçu. Dans ce tome on en apprend encore plus sur Roar qu'y est franchement un super personnages
Spoiler(cliquez pour révéler)
je déplore bien sûr la mort de Liv que j'ai apprécié même si peu de temps lui est accordé dans le livre
malheureusement les retrouvailles avec Perry ne sont pas au top. On vois que le Calme Bleu devient de plus en plus accessible mais bien sûr rien n'est facile est heureusement! En plus avec l'arrivé des sédentaires à la fin je n'ai qu'une chose à dire : je vais de ce pas lire le dernier tome de cette superbe trilogie!
Par PowerOfWords le 2015-01-28 18:47:13 Editer
PowerOfWords Or
Un second tome dans la continuité du premier.
Perry est toujours un personnage aussi fascinant, et sa frustration de ne pouvoir voir Aria se transmet au lecteur. L'histoire se peaufine et les intentions des personnages de l'intrigue sont de plus en plus clairs
Spoiler(cliquez pour révéler)
Seul tristesse : la mort de Liv...Je trouvais que c'était un personnage tellement essentiel et fort que j'ai eu du mal à croire à sa mort...
Par lyra60 le 2015-01-01 22:19:28 Editer
lyra60 Or
j'adore ce livre ,sauf cette kirra me tape sur le système
Par MissSwagg le 2014-12-28 16:51:19 Editer
Très bonne suite ! Je n'ai pas été déçue et j'ai adoré ! Il y a plus d'actions, on rentre plus dans l'histoire et on commence à deviner où cela va nous mener ! J'ai très hâte de lire la suite !
Par fanlivre77 le 2014-12-27 17:40:44 Editer
Deuxième tome où les point de vue, Perry et Aria, sont éloignés avec l'apparition d'un nouvel ennemi.
Par Kiiwako le 2014-12-21 15:37:11 Editer
J'ai été vraiment déçue pour le coup. Le premier tome était juste parfait mais ce tome ci n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances. Un début trop lent qui m'a complètement laissé de coté lorsque l'histoire a commencé à s'embrayer vers le milieu.
L'histoire n'a plus grand sens et ce livre semble inutile au niveau de la progression de l'histoire.
Enfin un bilan mitigé pour ma part.
Par virginieMT le 2014-12-10 17:58:58 Editer
Ouahhh, cette suite est juste parfaite. L'auteur nous emmène dans son monde, on a du mal à en décoller, les personnages sont très attachants et l'action toujours aussi présente. J'adore !!!!
Par Haeldra le 2014-12-09 17:34:38 Editer
Juste WAHOU..... je suis FAN!!! Cet univers est palpitant et ne nous laisse que peu de répit.
Quelle impatience, je brûle de connaître la suite!!!!
Par Tris66 le 2014-12-03 14:40:52 Editer
En un mot?
magnifique...

Ce tome 2 de la série Never Sky est tout simplement sublime! Je me suis beaucoup attachée au personnage de Roar, j'ai aussi adorée les personnages de Perry et Aria, mais je trouve que l'on entender pas beaucoup parler de Roar parce que c'est un personnage "secondaire" pour ne pas utiliser d'autres termes... ;)
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai juste une petite remarque à faire, Liv, morte... c'est dommage étant donné qu'elle et Roar venait juste de se retrouver...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais j'ai ressenti toute la tristesse, la douleur, la rage et l'envie de se venger de Roar, comme si c'était moi qui venait de perdre un être cher...
Bon, je n'en dis pas plus au cas où il y en aurait qui n'est pas encore lu(e) le livre!
Mais juste une chose à dire:
Je t'attends,
Je t'attends, je t'attends, je t'attends
Tiens-toi prêts, parce que quand je t'aurais, toi Always Blue, entre les mains... je te lirai d'une traite!
Par cyn79 le 2014-11-21 18:01:19 Editer
cyn79 Or
J'ai adoré ce deuxième tome, encore meilleur que le premier. Une fois commencé, il est difficile de le lâcher. Les actions, les rebondissements s'enchainent d'autant qu'on a les points de vue d'Aria et de Perry. Leur histoire est toujours aussi belle et forte et l'intrigue captivante. Roar m'a aussi beaucoup touché. J'ai eu peur que l'auteur nous fasse un triangle amoureux mais non Heureusement! J'ai hâte de savoir comment ça va se terminer.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.