Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Classement en biblio - 1 457 lecteur

C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?

Perry souria.

- Toi. Constamment.»

Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Ajouter votre commentaire

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai vraiment du mal avec Ever Dark.

Je ne rentre pas dans l'histoire, je ne m'attache pas aux personnages, et je n'arrive pas à savoir où l'auteur veut mener son histoire, et de quelle façon.

J'ai l'impression que c'est flou, vide, et qu'on se perd.

J'abandonne.

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier.

Vraiment bon.

C'est plein de rebondissement, et l'action arrive par alternance.

Le scénario est à couper le souffle.

Lisez-le !

Une suite moins percutante, plus prévisible, certains passages semblent bâclés. Après un premier tome aussi surprenant, c'est dommage.

Je me contenterai du résumé du tome 3 pour tout de même connaître la fin des aventures des personnages qui demeurent tout de même attachants.

Ce tome ne m'a pas du tout déçue. On apprend à connaitre Roar et Liv.

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est super dommage que cette dernière soit morte car je commençais à bien l'aimer

Je ne suis vraiment pas déçu de se second tome, il est a la hauteur du 1er. Encore un coup de coeur.

Il y a pleins de rebondissements qui nous donne envie de continuer jusqu’à arriver à la fin, même si certains moment de l'histoire sont assez plats.

Perry et Aria sont toujours aussi adorables et attachants. J'ai aussi bien aimé Roar et Cinder, par contre je trouve que le personnage de Liv n'est pas assez aborder. On découvre une nouvelle facette de Soren ce qui nous aide à apprécier d'avantage que dans le 1er tome. Je n'ai pas du tout aimé Kirra.

Encore pleins d'émotions dans ce tome. A voir ce que donne le dernier tome.

Sur la même lignée que le premier, néanmoins un peu en deçà, mais agréable à lire. Quelques moment un peu plats (les épisodes type voyages).

On retiendra une chose, j'ai l'impression pour Liv qu'ils ont précipité sa chute, ils ne seraient jamais venus il n'y aurait rien eu... Je trouve qu'ils ne ressentent pas de culpabilité du tout (même si pas forcément fondée) etc'est dommage.

Mon coeur a bondi contre Kirra raah la garce on ne touche pas à Perry !!

La fin s'accélère et on ne peut qu'aller chercher le dernier tome pour conclure cette saga !

Pas déçue de la suite, on fait enfin la connaissance de Liv et elle et Roar sont tout simplement magnifique!

Ce deuxième tome est tout aussi bon que le précédent. L'intrigue se poursuit et on a qu'une seule envie : connaître la suite !

Je viens de finir ce second tome. Je l'ai adoré ! Un bon tome deux, tout aussi génial que le premier. C'est vraiment une bonne histoire et je recommande vivement cette série. Je vais maintenant m'attaquer au tome 3 !

J'ai enchaîné directement le deuxième tome, tellement j'avais hâte de découvrir la suite. Je ne suis pas déçue par ce deuxième tome.

La découverte de nouveaux personnages ainsi que le développement d'autres protagonistes m'ont enchantés!

L'histoire m'a tenue en haleine... Une fin se dessine, je redoute l'épilogue de l'histoire de Perry, Aria, Roar, Talon, Cinder... mais les deux premiers tomes m'ont sacrémént bien plus

Je recommande vivement l'univers créé par Véonica Rossi!

• France : 2013-09-26 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Eggie l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-04T17:45:11+01:00
Mare-07 l'ajoute dans sa biblio or