Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7
Créativité 8.5
Personnages 9
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par JohannaIJK le 2014-07-23 10:10:27 Editer
JohannaIJK Or
une très bonne suite, l'histoire est encore très prenante. j'ai beaucoup aimé toute la dernière partie, certains passages sont très frustrant
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand Aria écoute l'enregistrement entre Hess et Sable pour trouver le calme bleu, le fait que la vidéo s'arrête juste avant, et que les enregistrements disparaissent ensuite; et aussi quand elle parle avec Soren et qu'il va lui dire où est le calme bleu, mais son smart-eye explose
j'en pouvais plus de tout ce mystère.
Par Yomiko le 2014-07-23 09:44:46 Editer
Malgré le peu de souvenirs que j'avais du tome 1, lu il y a plus d'un an, j'ai beaucoup aimé cette suite. Un petit résumé m'a permis de replonger dans l'univers, et ensuite je n'ai pas lâché le livre. Beaucoup d'actions et de révélations dans ce tome 2.
Par MJ0202 le 2014-07-14 19:46:42 Editer
MJ0202 Or
J’adore l’univers de cette série, parce que c’est original et bien travaillé. Les personnages ont de la profondeur, et on peut suivre leur évolution respective tout au long des tomes. De plus, l’action et le suspens sont présents du début à la fin. J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome et j’ai hâte de lire la suite!
Par helina le 2014-07-14 15:43:41 Editer
helina Or
Ce deuxième tome a été a la hauteur,j'ai été super contente que perry et aria se retrouvent.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La rencontre entre brooke et aria sera un peu mouvementer se qui mettra un peu de complication sentimentale.
La fin est super bien j'attend avec impatience le tome 3.
Par boucledoor le 2014-07-13 22:07:20 Editer
Tous comme le premier, ce tome nous emporte dans un univers où deux groupes de personnes doivent s'entendre pour affronter les violences de la nature. J'ai adoré ce point du livre, que même si on a vécu de différentes épreuves dans de différents mondes au cours de nos vies, on peut arriver à affronter et à survivre en s'unissant.
Par taraty le 2014-07-12 18:47:06 Editer
taraty Or
Une suite tout aussi géniale que le premier tome; J'ai adoré et j'ai hâte de connaître la suite des aventures de Perry et Aria.
Par samoliver le 2014-07-10 10:38:27 Editer
ce livre est tellement prenant qu'au passage au roar découvre que liv va se marier et qu'il en a le cœur brisé, je m'imaginais à sa place et j'en avais le cœur à mon tour brisé. Résultat: je n'ai pas arrêté de pleurer pendant un bon moment...

Par Vampire-Love le 2014-06-28 07:03:46 Editer
Comme le Tom un je l'est lu en une journée :-) toujours autant d'amour et d'actions :-) je suis juste triste pour roar
Par Matoline le 2014-06-18 09:25:04 Editer
L'intrigue est originale et palpitante. Les personnages sont toujours aussi attachants et évoluant dans un monde cruel et sans pitié. Aria est devenue une "guerrière", une force de caractère et se bat pour ceux qu'elle aime. Perry fait passer sa tribu à son détriment, il en devient que plus attachant. Et son amour pour Aria est une évidence. C'est une belle romance au milieu d'une dystopie assez sombre.
Action, sentiment, suspense, on suit les aventures de nos personnages avec beaucoup d'
angoisse jusqu'à la dernière page. j'ai hâte de découvrir la suite des événements après cette fin. Cette saga est vraiment un gros coup de cœur.
Par Astridounee le 2014-05-14 16:32:19 Editer
Astridounee Or
Veronica Rossi fait partie de mon top 5 des meilleurs écrivain ! Et elle le prouve une fois de plus avec ce magnifique livre !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.