Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 14:03 ajouté par Julianne-R (Mes envies)
  • 31-08 ajouté par Alex_Admv (Mes envies)
  • 31-08 ajouté par Frauch98 (Liste d'Or)
  • 31-08 ajouté par milaloup (Mes envies)
  • 30-08 ajouté par Ilovelivres (Liste d'Or)
  • 30-08 ajouté par fan-de-books (Liste de diamant)
  • 30-08 ajouté par louise9 (Mes envies)
  • 30-08 ajouté par Loyde (Mes envies)
  • 29-08 ajouté par yiuo (Liste d'argent)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.1
Créativité 8.6
Personnages 9
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Annaabelle le 2014-08-21 14:19:51 Editer
Un deuxième tome à la hauteur du premier tome et de mes attentes ! J'ai complètement adoré la relation entre Perry et Aria, j'ai aussi apprécié le fait que l'on voit plus Roar.
J'ai hâte de lire le tome 3 !
Par Arthemiss le 2014-08-18 13:30:22 Editer
Le tome 2 est vraiment bien mene, il nous offre de l action et la promesse d un bon tome 3 !
Par hibiscus le 2014-08-10 23:43:16 Editer
hibiscus Or
J'ai vraiment adoré ce tome 2 ; il a été à la hauteur de mes attentes . Ce livre ce lit aussi facilement que le premier tome !! Vraiment un chef d'œuvre
Par Eowyn le 2014-08-10 17:56:57 Editer
Eowyn Or
Une suite à la hauteur du premier, je ne me suis pas ennuyé une seconde. L'histoire évolue, et je me pose vraiment des questions pour la suite. A suivre...
Par anais_muniglia le 2014-08-08 13:44:40 Editer
Le cap difficile du tome 2 est enfin passé. Ce livre se lit tout aussi facilement que le tome 1, il est un petit peu moins bon mais s'en tire de manière tout à fait honorable. Le scénario est bien mené et la fin nous laisse présager un excellent tome 3.
Par JohannaIJK le 2014-07-23 10:10:27 Editer
JohannaIJK Or
une très bonne suite, l'histoire est encore très prenante. j'ai beaucoup aimé toute la dernière partie, certains passages sont très frustrant
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand Aria écoute l'enregistrement entre Hess et Sable pour trouver le calme bleu, le fait que la vidéo s'arrête juste avant, et que les enregistrements disparaissent ensuite; et aussi quand elle parle avec Soren et qu'il va lui dire où est le calme bleu, mais son smart-eye explose
j'en pouvais plus de tout ce mystère.
Par Yomiko le 2014-07-23 09:44:46 Editer
Malgré le peu de souvenirs que j'avais du tome 1, lu il y a plus d'un an, j'ai beaucoup aimé cette suite. Un petit résumé m'a permis de replonger dans l'univers, et ensuite je n'ai pas lâché le livre. Beaucoup d'actions et de révélations dans ce tome 2.
Par MJ0202 le 2014-07-14 19:46:42 Editer
MJ0202 Or
J’adore l’univers de cette série, parce que c’est original et bien travaillé. Les personnages ont de la profondeur, et on peut suivre leur évolution respective tout au long des tomes. De plus, l’action et le suspens sont présents du début à la fin. J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome et j’ai hâte de lire la suite!
Par helina le 2014-07-14 15:43:41 Editer
Ce deuxième tome a été a la hauteur,j'ai été super contente que perry et aria se retrouvent.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La rencontre entre brooke et aria sera un peu mouvementer se qui mettra un peu de complication sentimentale.
La fin est super bien j'attend avec impatience le tome 3.
Par boucledoor le 2014-07-13 22:07:20 Editer
Tous comme le premier, ce tome nous emporte dans un univers où deux groupes de personnes doivent s'entendre pour affronter les violences de la nature. J'ai adoré ce point du livre, que même si on a vécu de différentes épreuves dans de différents mondes au cours de nos vies, on peut arriver à affronter et à survivre en s'unissant.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.