Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.5
Personnages 9
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Never Sky, Tome 2 : Ever Dark

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par favorable60 le 11-12-2012
C'était il y a des mois que Aria à vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

Extraits

Ajouté par Kats@ le 31-01-2013
« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?
Perry souria.
- Toi. Constamment.»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par nanexetilo le 2013-01-31 17:20:39 Editer
Franchement j'ai adoré. Il ne m'a pas déçue, loin de là. La suite est à la hauteur du premier tome. Je suis totalement sous le charme de l'atmosphère de ce livre. Coup de cœur.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Kiiwako le 2014-12-21 15:37:11 Editer
J'ai été vraiment déçue pour le coup. Le premier tome était juste parfait mais ce tome ci n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances. Un début trop lent qui m'a complètement laissé de coté lorsque l'histoire a commencé à s'embrayer vers le milieu.
L'histoire n'a plus grand sens et ce livre semble inutile au niveau de la progression de l'histoire.
Enfin un bilan mitigé pour ma part.
Par virginieMT le 2014-12-10 17:58:58 Editer
Ouahhh, cette suite est juste parfaite. L'auteur nous emmène dans son monde, on a du mal à en décoller, les personnages sont très attachants et l'action toujours aussi présente. J'adore !!!!
Par Haeldra le 2014-12-09 17:34:38 Editer
Juste WAHOU..... je suis FAN!!! Cet univers est palpitant et ne nous laisse que peu de répit.
Quelle impatience, je brûle de connaître la suite!!!!
Par Tris66 le 2014-12-03 14:40:52 Editer
En un mot?
magnifique...

Ce tome 2 de la série Never Sky est tout simplement sublime! Je me suis beaucoup attachée au personnage de Roar, j'ai aussi adorée les personnages de Perry et Aria, mais je trouve que l'on entender pas beaucoup parler de Roar parce que c'est un personnage "secondaire" pour ne pas utiliser d'autres termes... ;)
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai juste une petite remarque à faire, Liv, morte... c'est dommage étant donné qu'elle et Roar venait juste de se retrouver...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais j'ai ressenti toute la tristesse, la douleur, la rage et l'envie de se venger de Roar, comme si c'était moi qui venait de perdre un être cher...
Bon, je n'en dis pas plus au cas où il y en aurait qui n'est pas encore lu(e) le livre!
Mais juste une chose à dire:
Je t'attends,
Je t'attends, je t'attends, je t'attends
Tiens-toi prêts, parce que quand je t'aurais, toi Always Blue, entre les mains... je te lirai d'une traite!
Par cyn79 le 2014-11-21 18:01:19 Editer
cyn79 Or
J'ai adoré ce deuxième tome, encore meilleur que le premier. Une fois commencé, il est difficile de le lâcher. Les actions, les rebondissements s'enchainent d'autant qu'on a les points de vue d'Aria et de Perry. Leur histoire est toujours aussi belle et forte et l'intrigue captivante. Roar m'a aussi beaucoup touché. J'ai eu peur que l'auteur nous fasse un triangle amoureux mais non Heureusement! J'ai hâte de savoir comment ça va se terminer.
Par perksofbeingademigod le 2014-11-17 19:22:58 Editer
Une second tome vraiment bon ! Le premier ne m'avais pas beaucoup convaincu, mais dans celui-ci tout ce que j'avais reproché au premier à été bien développé. Et les personnages sont vraiment bien écrits par rapport au premier, où leurs personnalités semblaient trop aléatoires.
Ils sont le gros point fort de ce tome. On apprend à mieux les connaitre, on apprend leurs motivations et ambitions mais aussi leurs doutes et craintes. Ils sont beaucoup plus profond que je l'aurais pensé. Même si j'ai adoré la relation entre Aria et Perry, ma préféré reste celle entre Aria et Roar. Enfin une véritable amitié fille/garçon sans aucune ambiguïté !
Le monde dystopique devient aussi plus intéressant. Même si on n'apprend rien de bien nouveau à ce sujet, après avoir découvert les nouveaux aspects du pouvoir de Cinder, l'Ether me parait encore plus intrigant. Je trouve ça dommage qu'on ne connaisse pas les détails sur les origines ses origines. J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet et sur le calme bleu aussi.
Et enfin le dernier point c'est l'écriture. Dans le premier tome elle m'avait parut un peu "transparente" alors qu'ici elle est beaucoup plus recherché. De plus les scènes sont toujours aussi faciles à visualiser.
J'ai vraiment hâte de lire la conclusion de cette histoire !
Par Li1224 le 2014-11-11 12:31:35 Editer
Le tome 2 est au niveau du premier, j'ai adoré. Le scénario est génial mais si le premier restera toujours le meilleur pour moi et j'ai hâte de lire le prochain tome
Par supralo le 2014-11-06 18:08:40 Editer
Un tome tout aussi génial! J'ai adoré cette suite!

Mon avis complet:
Par Lainou le 2014-11-05 15:55:44 Editer
Il est aussi biiiien que le premier ! J'aprenhendais un peu la suite (et en même temps il me tardais de la lire et connaître la suite xD ) parceque j'avais tellement adoré le premier que je m'était dit que le deuxième serais forcément moins (ce qui est treeeees souvant le cas)
Mais non ! Je n'est pas était déçu le moins du monde ! Il est juste excelant lui aussi !
Ce que j'ai adoré dans ce deuxième livre c'est que ont voie à quel point la relation entre Perry et aria a évolué, même si il sont rarement ensemble et donc souvant separés dans ce tome, il pense constamment l'un a l'autre (et étonnamment c'est même pas niais les "OMG il/elle me manque" ce qui est généralement le cas xD

Cette série est décidément dans les groooos coup de cœur et j'espère que le troisième et derniersoi au niveau des 2 premier et que la fin soi mémorable pour cette super série ! <3
Par Hindy le 2014-10-30 20:14:18 Editer
Hindy Or
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point Aria et Perry m'avaient manqués depuis le premier tome et c'est avec plaisir que j'ai dévoré ce livre en quelques jours. Plein de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas vraiment et j'ai du coup hâte de lire la suite !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.