Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.1
Personnages 8.6
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extraits

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Jennifer589 le 2010-05-29 19:07:44 Editer
Jennifer589 Or
Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)
Par Jordan le 2010-05-30 11:38:13 Editer
Jordan Or
Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Emilie16 le 2014-12-16 11:58:14 Editer
On continu dans la lignée des night world avec cette fois ci le monde des sorcières.
Les livres sont écrit sur le même gabarit. Une histoire d'amour , des embuches et une belle fin. une lecture fluide et rapide. Au fil des tomes on en apprend plus sur le monde du night world.
Par LilaJune le 2014-12-14 17:23:40 Editer
LilaJune Or
Oh, celui-là aussi j'ai beaucoup aimé. Une histoire avec des sorcières, c'est différent. Bon, Blaise, je l'ai détestée jusqu'à ce qu'elle sauve Eric et Théa. J'aime énormément cette série de livres!!!
Bref, ces livres sont tous géniaux.
Par Xelenia le 2014-12-05 16:26:08 Editer
Un troisieme tome tout aussi époustoufflant que les 2 premiers.
J'ai adorée l'histoire et je me suis prise d'affection pour Théa et Eric.
Je le recommande
Par Elinaewen le 2014-12-03 23:40:53 Editer
Elinaewen Or
Pour changer une histoire avec des sorcières, une genre de Vénus pas très sympathique avec les garçons et une gentille qui tombe amoureuse d'un humain sans aucune potion ou aucun sortilège, quoi de plus normal? ;) comme les précédents et les suivants ce livre est génial avec un super rebondissement à la fin que je ne vous raconterai pas :) Voilà si vous l'achetez et bien vous avez raison mais faites attention on devient très vite dépendant
Par Laure82 le 2014-11-18 16:35:32 Editer
J'ai bien aimer le début, mais la fin m'a complètement soûler, donc je ne l'ai pas fini car c'est toujours le même déroulement !
Par Black_Shadow le 2014-11-16 22:31:59 Editer
Black_Shadow Or
Après deux tomes dans l'univers des vampires, il est intéressant d'Entrer dans celui des sorcières. Le couple Thea/Éric m'a moins captivé que les autres , mais l'histoire en général avais un petit "je ne sais quoi"
Par Mann le 2014-11-09 17:49:35 Editer
Mann Or
Personnellement, j'ai moins aimé l'histoire de Thea et Éric.
Par ab0428 le 2014-11-04 23:00:25 Editer
Encore un bon livre avec un changement de registre : les sorcières !
Par livresaddict le 2014-10-22 11:16:40 Editer
Waouh ce tome trois est juste à couper le souffle ! Ce tome est mon préféré : Théa est prête à tout pour pouvoir vivre avec Eric je trouve cela magnifique que Théa est
Spoiler(cliquez pour révéler)
décidé de sacrifier ses pouvoirs de sorcière pour pouvoir être avec Éric même si en fait elle a encore ses pouvoirs grave à Blaise
Un tome 3 sublime. Ce que je trouve sympa aussi c'est que tout est lié on s'en rend compte dès le tome 2. Dans les tome 1,2 et 3 on parle de Ash ce mystérieux cousin je trouve ça super sympa !
Mais le petit bémol c'est que l'auteur entre les tomes fait des répétitions dans les histoires toujours une personne du Night World tombe amoureux(se)d'un humain et finissent ensemble.. C'est dommage
Par snoukette74 le 2014-09-12 23:04:38 Editer
Je l'ai largement préféré aux deux premiers tomes car ici on plonge plus dans l'histoire de la magie. Je trouve l'histoire de Thea et Eric plus intéressante que dans les autres tomes et l'intrigue est plus approfondie. J'aime beaucoup l'univers de l'auteur même si la notion d'âme sœur devient trop répétitive...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.