Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 20-04 ajouté par lisangix (Liste d'argent)
  • 20-04 ajouté par eola (Ma PAL(pile à lire))
  • 20-04 ajouté par Monacoo (J'ai lu aussi)
  • 19-04 ajouté par caro72 (Liste d'Or)
  • 19-04 ajouté par Aelyse (Liste d'argent)
  • 19-04 ajouté par Calimelo (Mes envies)
  • 18-04 ajouté par Lilie1502 (J'ai lu aussi)
  • 18-04 ajouté par Seraphe (Mes envies)
  • 16-04 ajouté par laury12 (Liste d'Or)
  • 16-04 ajouté par loulouasl (Liste d'argent)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Night world, Tome 3 : Ensorceleuse

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extraits

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Jennifer589 le 2010-05-29 19:07:44 Editer
Jennifer589 Or
Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)
Par Jordan le 2010-05-30 11:38:13 Editer
Jordan Or
Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Les derniers commentaires ajoutés

Par leslie-aneder le 2014-04-11 11:31:38 Editer
Bon livre, on en apprend un peu plus sur les sorcières et je trouve que la fin est vraiment bien, surtout avec Blaise, qui n'éprouve apparemment pas beaucoup d'émotions aide Thea et Eric, trèèès bon livre
Par Rose_Hathaway le 2014-04-10 09:27:13 Editer
Rose_Hathaway Or
Un de mes mes préférer de la saga.
Par Belladone le 2014-04-04 22:29:14 Editer
Un troisième tome très réussi.
J'ai adoré,l'histoire est tout aussi originale que les deux premières. ❤
À lire!

Belladone
Par damodeo le 2014-03-24 18:49:51 Editer
Bien tout comme les autres tomes de la série
Par risaj2000 le 2014-03-24 18:24:02 Editer
C'est une mignonne petite histoire que nous avons là, elle était sympas mais je peux pas dire qu'elle m'a transporté, qu'elle est magnifique, non je dirais juste que cette histoire est agréable à lire mais sans plus.
Par Liloue16 le 2014-03-21 20:34:41 Editer
Vraiment pas mal ce tome, le petite bataille entre cousine est assez surprenante et donne du peps à l'histoire!
Par Tanwen le 2014-03-15 17:57:27 Editer
Tanwen Or
Ce livre se lit super rapidement, mais j'ai préféré les autres histoires pour l'instant.
Par lauraqua13 le 2014-03-09 22:05:29 Editer
BOF je l'ai pas trv superbe j'ai plus envie de continuer l'histoire de poppy
Par Evii le 2014-03-06 22:50:53 Editer
C'est un super livre ! Il m'a plus que plut ! Le scénario est super, j'était pas trop trop convaincue mais en fait waouw ! Un vrai bouquin ! Elle ne s'est pas loupée ! Les Night World sont vraiment géniaux, et comme chacun de ses autres livres, j'aodre son écriture ! Je continuerais bien évidemment de lire cette série !
Par miss-vampire-Missy le 2014-02-20 18:24:15 Editer
miss-vampire-Missy Or
J'ai bien aimé ce 3e tome. Cette série est extraordinaire!
Missy<3
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.