Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 27-08 ajouté par Lea37 (Liste de bronze)
  • 27-08 ajouté par 44moi (Liste de bronze)
  • 27-08 ajouté par yolainelucas (Ma PAL(pile à lire))
  • 26-08 ajouté par Lilie-and-books (J'ai lu aussi)
  • 26-08 ajouté par Gaelle_Lfrgue (J'ai lu aussi)
  • 26-08 ajouté par carolee23 (Liste d'Or)
  • 26-08 ajouté par Alisson-29 (Ma PAL(pile à lire))
  • 25-08 ajouté par sd76 (Mes envies)
  • 24-08 ajouté par carogas (Liste d'Or)
  • 24-08 ajouté par Yara_Azar (Liste de bronze)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extraits

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Jennifer589 le 2010-05-29 19:07:44 Editer
Jennifer589 Or
Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)
Par Jordan le 2010-05-30 11:38:13 Editer
Jordan Or
Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Les derniers commentaires ajoutés

Par leaszecel le 2014-08-19 00:54:34 Editer
Toujours un lien entre les trois tomes de la même saga. J'adore vraiment. Cette fois-ci, l'histoire était basée sur l'action-horreur avec cette sorcière étrangleuse, selon moi, ce qui change des deux premières styles précédents. Les personnages sont aussi attachants.
Par vampirette78 le 2014-08-10 14:05:47 Editer
Belle histoire en effet. J'ai beaucoup aimé les passages en rapport aux sorcières sinon l'histoire d'amour entre Eric et Théa est comment dirais-je ? Sans surprise ? Je n'ai pas trop aimé leur relation, il n'y avait aucun rebondissement ou obstacle, trop eau de rose à mon goût heureusement que Blaise était là pour mettre un peu de piment ( et encore...)sinon je me serais vraiment ennuyé. Mais le fait est que les histoires de sorciers m'ont incité à continuer le livre et que j'ai finis par apprécié le livre. Bref il m'a un peu déçu ...
Par mariamahawa le 2014-08-07 03:39:35 Editer
ces livre sont des histoire d amour interdit mais les personnage n ont aucune emprise sur leur sentiment c est tout a fait le genre de livre que je relirais encore et encore.
Par siriane le 2014-07-14 12:33:52 Editer
Mouais pas convaincu c'est de loin celui que j'ai le moins aimé de toute la série.
Par ubuesque le 2014-07-10 19:18:04 Editer
ubuesque PAL
Dans ce tome nous avons une nouvelle vision. L’histoire n’est pas tournée sur les vampires comme dans les premiers tomes mais sur les sorcières. On assiste a une confrontation entre deux personnages et non pas une lutte intérieure. Les deux sorcières vont se disputé un humain soit pour s’en servir de jouet soit pour l’aimer. Le début de ce tome st différents par rapport au sentiment qu’on les sorcières envers les humains dans le même tome nous avons les deux expressions opposé pour le humains. Cette confrontation va unir ses deux cousines tout en les séparant. Dans ce tome apparait également l’enjeu de lutter contre des forces qui les dépasse pour autant ces force sont un être en liberté à cause d’elle.
Par oceanforever le 2014-07-07 16:03:43 Editer
oceanforever Or
Je l'ai littéralement dévorée ! J'adore les night world et celui là étai vraiment bien mais ce n'est pas mon préféré ! ;)
Par KuroYume le 2014-07-01 18:44:02 Editer
KuroYume Or
Une série qu'on lit malheureusement bien trop vite ^^'
Sinon que de belle histoire ^^
Celle-ci n'est pas une de mes favorites mails elle est touchante et originale =P
Par lena83 le 2014-06-28 21:22:51 Editer
j'ai adoré ce livre et j'espère que l'auteur va faire une suite avec tout le monde tous ceux des livres précédant ce serait vraiment énorme !! :D
Par babane9 le 2014-06-27 10:05:12 Editer
babane9 Or
Je trouve. Que le système de mettre dans chaque tome des personnages différents est pas mal même plutôt très bienfaisance moi je viens de finir le tome 4 et on ne retrouve toujours pas popy ni James
Enfin bref pour ce tome ci
J ai bien aimé le pitch est bien l histoire génial mais mes préférés restent le 1 et le 4
Par Clarinuccia le 2014-06-23 17:40:58 Editer
Clarinuccia Or
Magique, transportant, comme tous les autres...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.