Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Night world, Tome 3 : Ensorceleuse

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extraits

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Jennifer589 le 2010-05-29 19:07:44 Editer
Jennifer589 Or
Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)
Par Jordan le 2010-05-30 11:38:13 Editer
Jordan Or
Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Les derniers commentaires ajoutés

Par siriane le 2014-07-14 12:33:52 Editer
Mouais pas convaincu c'est de loin celui que j'ai le moins aimé de toute la série.
Par ubuesque le 2014-07-10 19:18:04 Editer
ubuesque PAL
Dans ce tome nous avons une nouvelle vision. L’histoire n’est pas tournée sur les vampires comme dans les premiers tomes mais sur les sorcières. On assiste a une confrontation entre deux personnages et non pas une lutte intérieure. Les deux sorcières vont se disputé un humain soit pour s’en servir de jouet soit pour l’aimer. Le début de ce tome st différents par rapport au sentiment qu’on les sorcières envers les humains dans le même tome nous avons les deux expressions opposé pour le humains. Cette confrontation va unir ses deux cousines tout en les séparant. Dans ce tome apparait également l’enjeu de lutter contre des forces qui les dépasse pour autant ces force sont un être en liberté à cause d’elle.
Par oceanforever le 2014-07-07 16:03:43 Editer
oceanforever Or
Je l'ai littéralement dévorée ! J'adore les night world et celui là étai vraiment bien mais ce n'est pas mon préféré ! ;)
Par KuroYume le 2014-07-01 18:44:02 Editer
KuroYume Or
Une série qu'on lit malheureusement bien trop vite ^^'
Sinon que de belle histoire ^^
Celle-ci n'est pas une de mes favorites mails elle est touchante et originale =P
Par lena83 le 2014-06-28 21:22:51 Editer
j'ai adoré ce livre et j'espère que l'auteur va faire une suite avec tout le monde tous ceux des livres précédant ce serait vraiment énorme !! :D
Par babane9 le 2014-06-27 10:05:12 Editer
babane9 Or
Je trouve. Que le système de mettre dans chaque tome des personnages différents est pas mal même plutôt très bienfaisance moi je viens de finir le tome 4 et on ne retrouve toujours pas popy ni James
Enfin bref pour ce tome ci
J ai bien aimé le pitch est bien l histoire génial mais mes préférés restent le 1 et le 4
Par Clarinuccia le 2014-06-23 17:40:58 Editer
Clarinuccia Or
Magique, transportant, comme tous les autres...
Par Lost le 2014-06-19 19:44:17 Editer
Je m'attendait a ne pas aimé ce livre, étant donné que je déteste les histoires de sorcières. Mais grâce a l'écriture fluide de l'auteure j'ai pus le finir assez vite. Pour au final me rendre compte que je l'avais apprécié et que j'avais passé un bon moment a le lire.
Par tifenn85 le 2014-06-16 06:36:37 Editer
Ce tome est toujours qussi bien que les autres.Mais le concepte des âmes soeur revient peut être trop souvent.
Par divaline le 2014-06-15 19:41:16 Editer
divaline Or
Cette série est toujours aussi bien avec de nouveaux personnages attachants !! Toujours le principe des âmes soeurs, je trouve ça trop mignon !! Je suis d'accord, j'aimerais bien revoir les autres personnages !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.