Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

1 245 lecteurs

Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Ajouter votre commentaire

j aime les histoire de sorciere et se tome ne m as pas décus une série qui a chaque tome deviens de plus en plus interessante

Pour l'instant c'est mon livre préféré de cette série!

Je me suis plus attaché au personnage et j'ai bien aimé qu'elle et Blaise est des liens avec les personnages que nous avons vu dans les tomes précédents.

J'ai adoré ce tome c'est vraiment une chouette série :D

Une fois de plus j'ai juste adoré !! L'histoire, les personnages...

Ce tome ainsi que le précédent restent mes préférés de Night World !

J'adore ce tome, je crois que c'est l'un de mes préférés. Les sorcières c'est presque aussi bien que les vampires. Mais bon, sinon j'adore les perssonage et tout le reste

Une fois de plus j'ai été déçue que ce tome ne soit pas une suite mais une histoire à part tout comme le précédent. Je m'attache vite aux personnages, alors en retrouver d'autres à chaque fois dans cette saga ne m'intéresse pas vraiment. Dommage !

Ce tome nous raconte l'histoire de Thea une jeune sorcière qui vient d'entrer dans un nouveau lycée car elle s'est fait virée des précédents à cause de sa cousine Blaise, qui fait sans cesse des siennes. Là-bas, elle rencontre Eric, un humain, puis peu à peu elle se rend compte qu'il ne la laisse pas indifférente. Mais Blaise, qui se sert des humains comme des objets, compte bien séduire celui-ci pour s'en servir.

Que va faire Thea, sachant qu'une relation avec un humain est formellement interdite ?

Le début est sympa, accrochant. On veut connaître la suite, savoir ce qu'il va se passer entre Thea et Blaise.

J'ai été contente que l'on ne parle pas une nouvelle fois de vampires, mais de sorcières. Cela change !

Les personnages sont sympas, mais moins attachants que dans les tomes précédents. On va dire qu'ils sont plus compliqués à suivre et plus énervants. Bizarrement j'ai trouvé que le personnage le plus intéressant était Blaise. Elle n'est pas comme les autres, elle est spéciale et vicieuse, mais en même temps elle n'a pas un mauvais fond. C'était sympa de la suivre !

La fin était très simple, la même que dans les deux tomes précédents, ce qui est vraiment dommage. Cela fait une grosse redondance !

L'écriture est belle, avec de bonnes descriptions. Malheureusement, j'ai trouvé que dans ce livre, il y avait pas mal de passages innutils et donc très ennuyeux...

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment avec ce tome, mais sans plus.

Pour plus de chroniques:

J'aime bien cette histoire mais la méchante soeur non.

Merveilleux ! C'est l'un de mes préférés.

J'aime beaucoup ce tome, mais moins que d'autres. :)

Tome aussi bien que les deux premiers. Vivement la suite !!!

• France : 2010-05-06 (Français)
  • France : 2012-11-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-17 (Français)
  • Canada : 2013-01-14 - Poche (Français)
  • USA : 1996-10-01 (English)

anires l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-27T05:53:38+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-25T20:35:10+01:00
Bokoue le place en liste or
2016-11-19T20:26:44+01:00
Seikea l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-11T19:13:37+01:00
MEGDEO l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-29T00:41:51+02:00

Lecteurs 3 977