Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extraits

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Jennifer589 le 2010-05-29 19:07:44 Editer
Jennifer589 Or
Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)
Par Jordan le 2010-05-30 11:38:13 Editer
Jordan Or
Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Les derniers commentaires ajoutés

Par charlottebouquin le 2015-03-26 21:27:38 Editer
charlottebouquin Or
Encore un tome super avéc de nouveaux personnages j'espère avoir des nouvelles de tout le monde dans les prochains tome
Par neelhann le 2015-03-25 18:54:34 Editer
neelhann Or
Par tempicka le 2015-03-20 00:45:34 Editer
J'ai beaucoup aimé cette histoire !
Par josyrusso le 2015-03-17 19:23:25 Editer
josyrusso Or
J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce troisième tome de NightWorld. C’est sans doute le plus gros point fort des livres de L.J. Smith : nous faire passer un excellent moment de détente malgré la superficialité qui lui est constamment reprochée.
Par ZOOZOOCRO le 2015-03-01 10:46:32 Editer
Ce tome est génial, une lecture très agréable et fluide. J'adore cette saga!
Par chupachups58 le 2015-02-12 15:02:52 Editer
chupachups58 Or
J'ai beaucoup aimé ce livre même si il y avait moins d'action que dans les précédents au contraire les personnages était parfaits et et la lecture était très agréable !
Par norah_mackenzie le 2015-01-31 18:45:12 Editer
j'ai adoré tous les night world, et je ne me souviens plus lequel j'ai le plus apprécié
Par misspuce le 2015-01-25 15:55:42 Editer
J'adore l'auteur j'aime cette série et ces couvertures
Par Angeleb le 2014-12-30 21:57:58 Editer
Encore une nouvelle histoire, de nouveaux personnages. Alors oui, le bouquin plaît, mais pas assez !
Par Emilie16 le 2014-12-16 11:58:14 Editer
On continu dans la lignée des night world avec cette fois ci le monde des sorcières.
Les livres sont écrit sur le même gabarit. Une histoire d'amour , des embuches et une belle fin. une lecture fluide et rapide. Au fil des tomes on en apprend plus sur le monde du night world.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.