Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.1
Personnages 8.5
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

USA : 1 Octobre 1996
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extraits - Night World, Tome 3 : Ensorceleuse

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Jordan le 2010-05-30 11:38:13 Editer
Jordan Or
Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !
Par Jennifer589 le 2010-05-29 19:07:44 Editer
Jennifer589 Or
Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)

Les derniers commentaires ajoutés

Par SteenTris le 2016-08-28 18:53:34 Editer
Une fois de plus j'ai juste adoré !! L'histoire, les personnages...
Ce tome ainsi que le précédent restent mes préférés de Night World !
Par isabella-swan-cullen le 2016-07-29 18:03:32 Editer
J'adore ce tome, je crois que c'est l'un de mes préférés. Les sorcières c'est presque aussi bien que les vampires. Mais bon, sinon j'adore les perssonage et tout le reste
Par Mwa-Audrey le 2016-07-20 21:01:23 Editer
Une fois de plus j'ai été déçue que ce tome ne soit pas une suite mais une histoire à part tout comme le précédent. Je m'attache vite aux personnages, alors en retrouver d'autres à chaque fois dans cette saga ne m'intéresse pas vraiment. Dommage !

Ce tome nous raconte l'histoire de Thea une jeune sorcière qui vient d'entrer dans un nouveau lycée car elle s'est fait virée des précédents à cause de sa cousine Blaise, qui fait sans cesse des siennes. Là-bas, elle rencontre Eric, un humain, puis peu à peu elle se rend compte qu'il ne la laisse pas indifférente. Mais Blaise, qui se sert des humains comme des objets, compte bien séduire celui-ci pour s'en servir.
Que va faire Thea, sachant qu'une relation avec un humain est formellement interdite ?

Le début est sympa, accrochant. On veut connaître la suite, savoir ce qu'il va se passer entre Thea et Blaise.
J'ai été contente que l'on ne parle pas une nouvelle fois de vampires, mais de sorcières. Cela change !

Les personnages sont sympas, mais moins attachants que dans les tomes précédents. On va dire qu'ils sont plus compliqués à suivre et plus énervants. Bizarrement j'ai trouvé que le personnage le plus intéressant était Blaise. Elle n'est pas comme les autres, elle est spéciale et vicieuse, mais en même temps elle n'a pas un mauvais fond. C'était sympa de la suivre !

La fin était très simple, la même que dans les deux tomes précédents, ce qui est vraiment dommage. Cela fait une grosse redondance !
L'écriture est belle, avec de bonnes descriptions. Malheureusement, j'ai trouvé que dans ce livre, il y avait pas mal de passages innutils et donc très ennuyeux...

Pour conclure, j'ai passé un agréable moment avec ce tome, mais sans plus.

Pour plus de chroniques:
Par Nadine27130 le 2016-03-27 13:45:48 Editer
J'aime bien cette histoire mais la méchante soeur non.
Par Nadine27130 le 2016-03-27 13:41:13 Editer
Merveilleux ! C'est l'un de mes préférés.
Par prueflo le 2016-03-25 17:17:25 Editer
J'aime beaucoup ce tome, mais moins que d'autres. :)
Par fleuriminou le 2016-03-06 19:30:40 Editer
fleuriminou Or
Tome aussi bien que les deux premiers. Vivement la suite !!!
Par Oryana35 le 2016-03-04 22:56:59 Editer
Un troisième tome plus captivant que les deux premiers. J'ai bien aimer l'histoire Théa et de Blaise.
Par Reeve le 2016-02-17 00:50:28 Editer
L'intrigue est beaucoup mieux. J'aime le fait que ce soit deux cousine.
Par Angel1238 le 2016-02-14 23:38:16 Editer
Angel1238 Or
Ce livre est passionnant, je vous le recommande positivement.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.