Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recerche sa nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie idéale. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : "Pas touche !"

Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

Jamais il n'a été aussi dangereux d'aimer !

Extraits

Ajouté par anonyme le 05-03-2012
- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Jennifer589 le 2010-05-29 19:07:44 Editer
Jennifer589 Or
Belle histoire et j'espere que dans le prochain livre nous allons retrouver poppy, James, Ash et les autres :) ( je l'ai lu en 1 jour haha)
Par Jordan le 2010-05-30 11:38:13 Editer
Jordan Or
Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

Les derniers commentaires ajoutés

Par livresaddict le 2014-10-22 11:16:40 Editer
Waouh ce tome trois est juste à couper le souffle ! Ce tome est mon préféré : Théa est prête à tout pour pouvoir vivre avec Eric je trouve cela magnifique que Théa est
Spoiler(cliquez pour révéler)
décidé de sacrifier ses pouvoirs de sorcière pour pouvoir être avec Éric même si en fait elle a encore ses pouvoirs grave à Blaise
Un tome 3 sublime. Ce que je trouve sympa aussi c'est que tout est lié on s'en rend compte dès le tome 2. Dans les tome 1,2 et 3 on parle de Ash ce mystérieux cousin je trouve ça super sympa !
Mais le petit bémol c'est que l'auteur entre les tomes fait des répétitions dans les histoires toujours une personne du Night World tombe amoureux(se)d'un humain et finissent ensemble.. C'est dommage
Par snoukette74 le 2014-09-12 23:04:38 Editer
Je l'ai largement préféré aux deux premiers tomes car ici on plonge plus dans l'histoire de la magie. Je trouve l'histoire de Thea et Eric plus intéressante que dans les autres tomes et l'intrigue est plus approfondie. J'aime beaucoup l'univers de l'auteur même si la notion d'âme sœur devient trop répétitive...
Par Pelagedeflammes le 2014-09-05 07:42:23 Editer
Encore un bon livre sur le Night World. Cette fois-ci on change un peu, voici les sorcières !
Par Ipuitiminelle le 2014-09-03 18:27:48 Editer
Ipuitiminelle Or
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais les sorcières sont peut-être les créatures les plus dangereuses du Night World; surtout quand elles sont comme Blaise, avec la fidélité à la famille en moins.
Par leaszecel le 2014-08-19 00:54:34 Editer
Toujours un lien entre les trois tomes de la même saga. J'adore vraiment. Cette fois-ci, l'histoire était basée sur l'action-horreur avec cette sorcière étrangleuse, selon moi, ce qui change des deux premiers styles précédents. Les personnages sont aussi attachants.
Par vampirette78 le 2014-08-10 14:05:47 Editer
Belle histoire en effet. J'ai beaucoup aimé les passages en rapport aux sorcières sinon l'histoire d'amour entre Eric et Théa est comment dirais-je ? Sans surprise ? Je n'ai pas trop aimé leur relation, il n'y avait aucun rebondissement ou obstacle, trop eau de rose à mon goût heureusement que Blaise était là pour mettre un peu de piment ( et encore...)sinon je me serais vraiment ennuyé. Mais le fait est que les histoires de sorciers m'ont incité à continuer le livre et que j'ai finis par apprécié le livre. Bref il m'a un peu déçu ...
Par mariamahawa le 2014-08-07 03:39:35 Editer
ces livre sont des histoire d amour interdit mais les personnage n ont aucune emprise sur leur sentiment c est tout a fait le genre de livre que je relirais encore et encore.
Par siriane le 2014-07-14 12:33:52 Editer
Mouais pas convaincu c'est de loin celui que j'ai le moins aimé de toute la série.
Par ubuesque le 2014-07-10 19:18:04 Editer
ubuesque PAL
Dans ce tome nous avons une nouvelle vision. L’histoire n’est pas tournée sur les vampires comme dans les premiers tomes mais sur les sorcières. On assiste a une confrontation entre deux personnages et non pas une lutte intérieure. Les deux sorcières vont se disputé un humain soit pour s’en servir de jouet soit pour l’aimer. Le début de ce tome st différents par rapport au sentiment qu’on les sorcières envers les humains dans le même tome nous avons les deux expressions opposé pour le humains. Cette confrontation va unir ses deux cousines tout en les séparant. Dans ce tome apparait également l’enjeu de lutter contre des forces qui les dépasse pour autant ces force sont un être en liberté à cause d’elle.
Par oceanforever le 2014-07-07 16:03:43 Editer
oceanforever Or
Je l'ai littéralement dévorée ! J'adore les night world et celui là étai vraiment bien mais ce n'est pas mon préféré ! ;)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.