Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2012-03-05T18:54:15+01:00

- Qu'on est et qu'on restera des âmes sœurs, et que je n'y peux rien. Rien de rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-03-05T18:53:18+01:00

Isis, merci, les humains ont une cervelle d'oiseau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lisa0814 2013-08-15T18:57:34+02:00

- Je ne peux même pas imaginer la vie sans toi, souffla-t-il. Mais j'ai tellement peur que tu t'en ailles...

[...]

En soutenant son regard, elle eut l'impression qu'un circuit se formait. Ils étaient connectés maintenant, attirés l'un vers l'autre comme si Aphrodite elle-même les serrait entre ses bras.

Et tout paraissait enfin si tiède, si merveilleux ! Jusqu'à ses craintes, qui semblaient exploser en un joyeux feu d'artifice.

La joue contre celle d'Eric, elle n'avait jamais rien ressenti d'aussi fabuleux ; cette peau ferme et douce, cette impression de totale sécurité, cette assurance d'être aimée. Elle aurait voulu que ce moment ne cesse jamais. Une paix bienfaisante l'envahissait, comme une onde fraîche sous le soleil. Ils étaient comme deux oiseaux qui s'abriteraient chacun sous l'aile de l'autre.

" Les cygnes gardent leur partenaire pour la vie... et lorsqu'ils le rencontrent, ils le savent. C'est exactement ce qui s'est passé dans le désert. On s'est reconnus ; comme si on voyait nos âmes. Une fois qu'on a vu l'âme de quelqu'un, on lui reste attaché à jamais. "

" Oui, lui répondit la petite voix, et ça porte un nom dans le Night World. Le principe de l'âme sœur. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:18:14+02:00

Ce fut quand elle prononça les mots “plus tard” qu'un tsunami frappa Thea. Et alors, tout s'écroula.

Plus tard...au fait... quelle heure est-il?

D'un regard anxieux, elle chercha une pendule quelque part. Là...derrière la tête grise d'Old Bob...

Dix heures moins dix. Eric...

Elle se sentait tellement stressée depuis que tante Ursula était venue la chercher qu'elle en avait complètement oublié qu'il l'attendait dans le désert.

Maintenant, elle visualisait sans peine, aussi clairement que si elle se tenait en face de lui, en train de consulter sa montre toutes les trois minutes, de contempler le feu et les trois mannequins vêtus de noir, attachés à leurs poteaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2010-05-18T18:47:24+02:00

Une seule chose était sure.

Il existait d'innombrables possibilités.

Serrée contre Eric, elle le sentait respirer et goutait enfin a la paix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par luciemichaud 2013-08-15T19:11:50+02:00

- Elle est folle ... observa Eric.

- Oui, c'est ce que je t'ai dit...

Afficher en entier
Extrait ajouté par ladykurandu03 2013-03-04T14:48:13+01:00

Thea et Blaise Harman sont des sorcières et sont comme des sœurs. Il y a juste une différence entre elles : Thea utilise la magie blanche et Blaise la magie noire. Quand elles entrent dans une nouvelle école et que Thea guérit un garçon du nom de Eric Ross d'une morsure de serpent, Thea et Eric réalise qu'ils sont âmes sœurs. Blaise est jalouse qu'Eric ait choisi Thea, et inquiète que celle-ci enfreigne la loi du Night World pour être avec Eric. Dans un effort désespéré pour protéger Eric de Blaise, Thea contacte accidentellement de mauvais esprits, et l'Enfer se déchaîne lorsqu'elle essaie de trouver son âme sœur

Afficher en entier
Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T15:18:14+02:00

Adossée à une échelle, elle fixait sans la voir une toile cirée étalée au sol, sous une corde de pendu. Bon, c'était une question purement théorique. Quel pourrait être leur avenir, de toute façon?

Soudain, elle prit conscience de ce qu'elle était en train de contempler.

De dessous cette toile cirée émergeait une chaussure. Instinctivement elle avait pris cela pour un mannequin de sorcière...mais, à y regarder de plus près...

Elle en eut la chair de poule.

Pourquoi chausserait-on une sorcière de baskets Nike?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2010-05-18T18:47:24+02:00

La voix d'Eric en devenait presque inaudible.

Le visage plein de larmes, le nez et la gorge irrités par l'acre fumée, Thea cherchait le drenier objet necessaire a la révocation de l'esprit...le sac de résidus récupérés dans la coupede bronze. Elle en prit une poignée dans la paume gauche et la dispersa sur les braises au bord du foyer.

Après quoi elle se leva... pour découvrir Eric en mauvaise posture.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ln62130 2011-03-03T15:55:09+01:00

Le night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles ...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode