Nights & Secrets, Tome 3 : Ashley

Description ajoutée par lucile62 2016-03-16T20:07:17+01:00

« M’aimes-tu, Devon? » Déjà, Ashley sent les larmes ruisseler sur ses joues. L’homme à qui elle a offert son innocence, son amour, et qu’elle a épousé avec bonheur, lui a menti… Cela ne fait aucun doute, à présent. Depuis leur rencontre, Devon n’a cessé de se jouer d’elle, et leur mariage n’a été pour lui qu’une transaction orchestrée par son propre père. Meurtrie, Ashley ne sait que faire. Divorcer ? Impossible, tant l’idée de s’éloigner de Devon lui est douloureuse. Non, si elle veut que leur union de façade se transforme en mariage d’amour, il ne lui reste qu’une possibilité : tenter de séduire celui qui l’a trahie…

Extrait ajouté par Soleil-1 2018-06-25T22:52:05+02:00

« Je suis enceinte, déclara-t-elle d’une voix égale, sans émotion. Sans joie aucune.

— C’est merveilleux, répondit-il, consterné par le ton avec lequel elle venait de lui faire part de cette nouvelle.

— Je ne peux plus continuer ainsi, poursuivit-elle, les yeux brillant de larmes contenues.

— Que… voulez-vous dire ?

Elle se leva, et il dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas la forcer à se rasseoir sur ce fichu sofa, car il avait senti qu’elle lui échappait, et ce de mille façons. Ses mains tremblaient, mais elle lui fit courageusement face.

— Ce mariage, dit-elle d’une voix éteinte. Il m’a fallu tout ce temps pour comprendre qu’il n’avait aucune chance de réussir. Je mérite davantage, et vous aussi. Vous méritez de trouver une femme que vous aimerez sans que quelqu’un ne vous oblige »

Extrait de

EBOOK Maya Banks - Nights Secrets - T03 - Ashley

Commentaire ajouté par mickaella 2020-06-26T15:40:10+02:00

Dans ce tome un père de famille fait un package de son entreprise et de sa fille. Le marié va s’apercevoir un peu tard que l'amour est plus fort que les intérêts financiers et mobiliers.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-06-25T23:01:02+02:00

Une lecture très rapide je n’ai pas accroché les personnages avait l’air intéressant mes l’histoire aurait pu être bien mes voila c’est le tome que j’ai moins aimé

Commentaire ajouté par micaroval 2017-12-21T23:57:55+01:00

Je n'ai pas vraiment adhérer à l'histoire trop alambiquée à mon goût. Mais toutefois c'est une romance sympathique qui se lit sans trop réfléchir. J'ai le tome suivant alors en route...

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-24T18:13:35+02:00

Même si c'est une histoire courte, je me suis attachée à Ashley. c'est le meilleur des trois premiers tomes.

Histoire courte est sympathique.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-05-19T15:54:21+02:00

Comme pour les autres tome l’histoire n'es vraiment pas a la hauteur de ce que Maya Banks écrie d'habitude...

l'histoire est bâclée comme le tome précédent et les personnages sont un peu trop coincés dans leur univers et leur vouvoiement. Cette lecture fait juste passer le temps

Je n'ai pas trop aimé ce tome.

L'histoire va un peux trop vite certaine chose sont pas très développé.

Le vouvoiement m'a un peux dérangé mais bon sa allait.

J'avais quelque appréhension avant de commencer ce tome , de peur qu'il y est beaucoup de similitude avec les deux premiers mais il s'avère que l'histoire est très différente et je l'ai trouvé bien meilleur que les deux premiers.

Commentaire ajouté par lucile62 2016-03-22T15:33:18+01:00

Une histoire sympathique. Devon et Ashley forme un beau couple, même si par moment Ashley m'a agacée. Ce tome est dans la continuité des 2 précédents. L'histoire se laisse lire mais j'ai trouvé la fin assez rapide. Donc histoire sympa, mais sans plus.

Commentaire ajouté par ktina 2016-03-11T12:19:29+01:00

le vouvoiement ma extrêmement dérangeais et j'ai trouvé que l histoire va beaucoup trop vite.

Nights & Secrets, Tome 3 : Ashley

• France : 2015-02-20 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:47:07+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T06:36:20+02:00

• Une si douce trahison - Français