Ninou1
avatar de Ninou1
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour tout le monde, je suis inscrite depuis 5 ans sur Booknode mais j'avais décroché depuis un bon moment. Maintenant, je suis plus active et essaye de me connecter régulièrement :) Si vous avez un livre à me conseiller ou quoique ce soit d'autre, n'hésitez pas !

Bon d'accord, ma présentation est complètement nulle et basique mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment :D

-EN COURS DE RÉFLEXION-

2016-02-14 18:15:27
2016-02-14 15:32:21
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
louloulitout l'ajoute dans sa biblio
louloulitout le déplace en liste
2018-12-14 11:33:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ninou1
Livres dans ma bibliothèque : 546

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
19%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Ninou1 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesParticipation au Challenge communautaire pour une annéeBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (26)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
06-04-2016
Mais de rien ;)
amand0802 a écrit :
05-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé "Partials" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Mangaslove a écrit :
21-10-2015
Alors des mangas sympas... Il y en a des tonnes!! ;)
Bon, voici ma sélection:
Chibi vampire Karin...
Plutôt du shôjô jusqu'ici :) Sinon, plus "dark":
Monster de Naoki Urasawa,
Bloody Cross...
Et enfin Négima, qui est mon manga préféré mais assez "osé" on va dire, ça ne plait pas à tout le monde x) Mais l'histoire est très intéressante au delà du volume 10 et les dessins s'améliorent, donc si tu le lis ne t'arrêtes pas aux premiers tomes ce serait dommage haha.
Voilà, j'espère que je t'aurais aidée, bonne journée!

Mangaslove a écrit :
20-10-2015
On a une bibliothèque qui se ressemble fortement, avec beaucoup de livres appréciés en commun ^O^ J'ai atterri sur ton profil grâce à ton commentaire du tome 3 de Partials ;)
C'était tout ce que j'avais à dire x) J'aurais aimé te conseiller des livres mais j'ai l'impression qu'on a lu les mêmes romans haha.
MissFantastique a écrit :
13-10-2015
Quel livre je pourrais te conseiller : tu as déjà presque tous mes livres préférés !!!

(traduction : j'adore ta bibliothèque ^^)

Et j'aime trop ta photo de profil et ton qui suis je :)

28-12-2012
J'aime autant les deux ^_^
26-12-2012
J'ai adoré et préféré à Percy Jackson mais c'estun peu normal, je suis passionné de l'Egypte depuis toute petite ...
Et joyeux Noel!
graph a écrit :
19-10-2012
J'ai vu dans ta bibliothèque que tu n'avais pas lu Evernight alors je te le conseille. Les 4 livres existants dont déjà parus.
05-10-2012
Oki ;)
26-09-2012
En tout cas c'est génial! Et les deux premiers sont sortis en France, le trois est seulement en anglais.
21-09-2012
Mais j'avoue et comme le montre mon image je préfère les chroniques de Kane
16-09-2012
Percy Jackson je crois... Et toi?
07-09-2012
Ou alors c'est Machiavel ou encore Billy... Je sais pas du tout...
05-09-2012
Je crois que c'est le deux... Et toi?
Adhara a écrit :
01-09-2012
si tu n'as pas encore lu "Nés à minuit" et "Divergent" alors je te conseille de les lire et essaye aussi journal d'un vampire!♥

byz

♥adhara♥
01-09-2012
Ah oui le manoir de immortels je l'ai trouvé trop bien ;) je te le conseille beaucoup
25-08-2012
j'ai vus que tu a mis GONE dans tes envies moi je l'ai lus et perso même si j'ai bien aimé j'ai du m'accrocher et prendre sur moi à certain moments, je l'ai trouvé un peu dur à lire mais après c'est juste mon point de vue ;)
25-08-2012
Alors il me semble que j'ai vus la pub dans un magazine y a quoi... 2 ans et puis j'ai vus que la série était au CDI du collège alors je me suis dis pourquoi pas et du coup j'ai totalement accroché :) et toi ?
23-08-2012
moi c'est ........ roh c'est dure j'aime bien Poséidon, Athéna, Hécate, Zeus, Apollon, j'ai lu un livre ça s'appelle starcrossed de Joséphine Angelini il est trop bien et vus qu'on as une "compatibilité Impressionnante" je te le conseille fortement ;)
29-07-2012
oui je l'ai vus ;) en fait moi j'ai vus le films avant le livre et j'ai vraiment apprécié l'histoire et puis quand j'ais découvert le livre j'en suis devenus fans ;) mais je me disais qu'il manquait vraiment beaucoup de chose si ils veulent continuer d'adapter le livre ( chronos, thalia, clarisse...). c'est qui ton dieu préféré ?
25-07-2012
c'est clair je crois que je vais devoir l'acheter en vo je tiens plus la ;) tu as vus l'adaptation en films ?
24-07-2012
perso je pourrais pas trancher mais j'adorais lire percy jackson du point de vue de percy j'adore sa façon de raconter :) même si c'est un garçon je me fondais dans le personnage j'était (je suis tjrs) a fond dedans et maintenant j'attend la suite des héros de l'olympe avec impatience et toi ?
30-06-2012
lol oui c’était une "bête question" (sa m'est déjà arrivé tant fait pas) ^^, j'avais jamais vu la couverture de Percy Jackson tome 1 que tu as dans ta bibliothèque
07-06-2012
Bienvenue sur booknode !! je vois que tu a apprécié les Héros de l'Olympe
a tu lus percy jackson avant ?