Noellie-Ogami
avatar de Noellie-Ogami
Je suis en train de lire
Friends, mes amours et cette chose terrible
Ma progression
172 pages lues sur 250
Mis à jour 2024-02-18 21:57:07
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Noëllie, 22 ans, j'aime lire haha !
voir plus
A propos des livres
@pikaboooks sur instagram ! :)

A propos de tout
2024-04-10 14:23:45
2024-04-06 21:58:32
2024-04-06 21:57:57
2024-04-03 20:38:53
--axoo-- l'ajoute dans sa biblio
--axoo-- le déplace en liste
2024-03-30 20:29:23
2024-02-24 16:58:04
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Noellie-Ogami
Livres dans ma bibliothèque : 1327

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
22%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Noellie-Ogami est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (542)

JohanneX a écrit :
31-07-2017
Bonsoir, j'écris une histoire et j'ai besoin d'avis, de commentaires constructifs pour m'aider à avancer.
Un petit résumé apéritif ?

Lucinda a une vie très tranquille. Tout est normal pour elle et son frère jumeau, James, jusqu'au au jour où leur père mort apparait dans leur salon. Depuis, tout a changé, des révélations sont faites... Et la pleine lune n'est pas leur amie...

Voilà, pour connaître la suite bah il faut venir la lire ^_^.
Je n'ai écrit que trois chapitres pour l'instant, c'est suffisamment court pour ne pas prendre trop de temps :-D
Voici le lien pour accéder à l'histoire ! *C'est celui qui amène directement aux deux premiers chapitres modifiés, comme ça, pas de perte de temps!
Bis JoJox!!

03-07-2017
Ah bon? Ouf tant mieux, c'est super :)
Moi aussiii XD

Oui voilà ;)
02-07-2017
D'accord je viens de t'envoyer un message privé au cas où des personnes lisent les coms sur ton mur et veulent lire Orange donc se spoilent sans faire exprès (on sait jamais ça peut toujours arriver) XD
J'ai tout expliqué à ma manière dans le message, j'espère que ça t'aidera du moins un peu ;)
Et de rien, ça m'a fait plaisir et ça ne m'a pas dérangée !
Oui c'est pas particulièrement connu mais je les trouve sous-estimés ! (oui je parle des mangas Orange)
Non finalement je me suis remise de mes émotions depuis ça va x)
ah merci haha !
23-06-2017
Hey je viens de lire ton commentaire sur le tome 5 de Orange, je pourrais t'expliquer si tu veux si personne ne l'a déjà fait et si j'ai bien compris aussi ;) Par contre je vais commencer à pleurer je pense mais là n'est pas la question XD
En tous cas je ne pourrais pas répondre jusqu'à dimanche !
bonne soirée !
22-10-2016
Coucou,
Oui bien sur :D J'ai penser aussi à mettre un résumé du chapitre précédent à chaque nouveau poste, cela pourrais être bien tu penses ?
21-10-2016
Coucou :D
Merciii beaucoup pour ton commentaire :D
Ouais, je sais, désole... (pour le fait que tu avais oublié les personnages et pour le fait que cela va trop vite)
Merciiii !

A la prochaine :D

16-10-2016
Bien le bonjour :D
J'ai l'immense plaisir de t'apprendre que le chapitre 10 de Pourquoi Pas est posté à ce lien :
25-07-2016
Hellllooo !!

La deuxième partie du chapitre 9 est disponible ! ET dans les temps !! (ont peux m'applaudir je crois :'D)

07-07-2016
Mercii ppur ton com' !^^
Oui, je comprends totalement, moi aussi ça m'arrive. Je ne t'en veux absolument pas ;D

AhAh mercii :'D
Oui, on pourrais croire mais ça revient ne t'inquiètes pas. C'est prévu :D

Tu vas encore plus l'aimer après Naël :p

Salut !
04-07-2016
Bonnjjjouuuuur ! ^^
Voici (ENFIN vous me direz) la première partie du chapitre 9

lien :

Je t'invite à la lire et a laisser un commentaire :D

Merciiiiiiiii
19-05-2016
Oui c'est bien de celui là que je parlais moi j'adore vraiment <3 J'aimerais qu'il y est une suite *.*
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
15-05-2016
Haha oui c'est vrai que la couverture ne donne pas vraiment envie mais en matière de manga j'ai arrêté depuis longtemps de me fier seulement au dessin car souvent l'histoire nous emporte et on ne fait même plus attention au design qu'on trouvait bof dans un premier temps ^^
Et puis ayant vu paradise kiss et être tombé amoureuse de la série nana (films, mangas, et animés) je suis certaine de ne pas être dessus :D
13-05-2016
Merci quand même ^^ je finirais bien par trouver un moyen de le lire x)
12-05-2016
Oui c'est vrai ^^
J'ai vu que tu avais lu Gokinjo, une vie de quartier j'aimerais savoir si tu as acheté les tomes ? Ou bien tu as lu des scans ?
J'aimerais le lire en scans mais je ne trouve pas de site satisfaisant pour l'instant. Si tu en connait un où on peut trouver les scans de ce manga tu pourrais me le passer s'il te plaît ?
Bonne journée bizz :)
10-05-2016
Je veux dire par là que je ne peux pas t'affirmer que tu vas aimer parce que j'ai aimer. Je ne peux pas être assuré que mes goûts sont les meilleurs. :)
09-05-2016
Oui je l'ai trouvé bien, mais après je suis très humble pour ce qui est de mes goûts xD on peut pas tous avoir les mêmes.
emmaichigo a écrit :
08-05-2016
Désolé du retard de repondage (cela ne se dit absolument pas XD)
Hello !
mdrr XD
08-05-2016
Oui je l'ai vu il y a pas longtemps ^^ il est pas aussi bien que le manga et l'animé mais je trouve qu'ils s'en sont bien sortis quand même :p d'autant que l'histoire du film se déroule beaucoup plus loin dans le futur par rapport à l'histoire de base.

Bande annonce -> https://www.youtube.com/watch?v=LmkRQWyA0JE

Pour le regarder -> http://www.streamingclic.net/black-butler-en-streaming,40827
06-05-2016
Alors je n'ai pas lu le manga mais j'ai vraiment adoré l'animé de black butler il y a aussi un film inspiré de ce manga tu l'as vu ?

J'ai vu l'animé de code: breaker mais j'ai préféré de loin le manga ^p^
J'ai pris l'habitude de regarder les animés en vostfr surtout que de toute manière très peu sont traduit en vf en entier.
04-05-2016
Salut~
J'ai vu balck butler, fruits basket, lovely complex, one piece, fairy tail, anoHana... et beaucoup beaucoup d'autre ^o^ j'adore trop et toi tu as vu lesquels ?
03-05-2016
Coucou~
Tu me confortes dans l'idée de lire ces livres ^^ même si ce ne sera pas pour tout de suite par manque d'argent ^^" et grande pile de livres pas encore lu dans le coin de ma chambre x)
J'adore ta bibliothèque tu as lu tellement de mangas *0* j'en ai vu beaucoup en animé moi mais je lis les tomes après :p en tout cas tu me donnes plein de nouvelles idée de lectures :D
15-04-2016
J'espère que ça te plaira :)
11-04-2016
Si tu es motivée, lis tout le cycle Drenaï ^^
Tu comprendrais encore mieux ;)
08-04-2016
Oui, c'est l'histoire de Druss, comme dans Légende, Druss la Légende, Loup blanc et aussi les épées de la nuit et du jour.

Dans l'ordre c'est, Druss la légende, la légende de marche mort, loup blanc, légende et les épées de la nuit et du jour :)

Bé la légende à chaque fois c'est lui ^^
06-04-2016
Oui, c'est une sorte de premier tome :)

Olala, si t'as pas de question précise je ne sais pas quoi te dire ^^
05-04-2016
Peut-être que tu serais moins perdu, si tu commençais par lire Druss la légende.

Je peux t'expliquer ce que tu veux, je suis presque une encyclopédie Gemmellesque ^^
Coucou !! Oui et toi ? :D
02-04-2016
La légende de marche mort il est génial! Tu as lu d'autres livre de David Gemmell ?
Bon, moi je suis fan, c'est mon auteur préféré.

C'est sûr que si on ne sait pas ce que Druss fait là, ça doit être un peu mou. Mais moi je l'ai adoré ♥
Bonjour, :)
Je pense que le livre dont je parle c'est Au cœur du chaos, enfin, j'écris d'autres trucs, mais c'est celui là qui est le plus abouti ^^

Au cœur du chaos, ça parle d'une fille Talis, 19 ans, qui vit dans une Zone. C'est un lieu de non droit où sont mis les criminels, les orphelins et toute les personnes dont la société ne veut pas se charger. Les Zones ne sont pas entièrement fermé, il y a possibilité d'aller travailler dans le monde extérieur, mais c'es très surveiller par une milice, qui patrouille aussi dans les Zones.

Talis vit avec Otis, qu'elle considère comme son frère et qui a grandit à l'orphelinat aussi. Pour survivre ils font dès qu'ils le peuvent des travaux dans le monde extérieur, mais ils sont obligés de se battre dans leur Zone pour gagner de l'argent.
L'histoire commence là, Otis est amoché, et va quand même se battre parce qu'ils crèvent de faim.

L'histoire est violente, il y a du sexe, prostitution, viol... il y a de l'amitié, et de l'amour aussi. :)