nonor
avatar de nonor
Je suis en train de lire
Lueur de feu, Tome 2 : Sœurs rivales
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Alors que dire de moi? Et bien tous d'abord j'adore lire , ce qui est évident , puisque sinon je ne serai pas la !! :) J'aime la musique,je fais du piano. Ce que je fais moi,ce sont les photos et les dessins =}
Je remercie ma soeur de m'avoir montré ce site parce qu'il est vraiment génial !!!!!!! 8D
Les "pubs" ne me dérange pas ; au contraire je suis partante pour une nouvelle histoire quand vous voulez. Voilà bisous <3
A+

**********************************************************
Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
*********************************************************
Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
**********************************************************
Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir racontés, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver,on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir!!! xD (<= This me !)

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris.Je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

NE FAITE PAS CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS QU'ON VOUS FASSES!

[Des mots que j'ai bien aimée :

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque:

Tarzan vit à moitié nu,
Cendrillon rentre à minuit,
Pinocchio passe son temps à mentir,
Aladin est le roi des voleurs,
Batman conduit à 320km/h,
Blanche Neige vit avec 7 mecs.
Faut pas s'étonner si les enfants font des bêtises. x)

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║ Si la musique fait aussi parti de ta vie!
╚══╝

(clique sur "voir plus" et tu auras mon avis sur les livres)

voir plus
A propos des livres
Si on n’imposer:" Quel sont vos 5 livres préférées"?
Je dirait :

"1- Les Étoiles de Noss Head"
J'ai carrément kiffé ce livre , il tous simplement génial , l’écriture , les personnage TOUS ... Leiht et Hanna c'est le couple le plus émouvant qui soit!! Darius est un gars formidable et son histoire d'amour est triste,très triste,mais heureusement a la fin il est heureux alors moi aussi!Un grand bravo a Sophie Jomain !! <3

"2-Divergente"
J'adoreeeeee!!J'ai tous de suite su que se serait Tobias son amoureux !! C'est triste que ses parents meurent, ça fait pleurer T-T... Le film est tous aussi super que le livre , je vous conseil de lire se livre, tous autant que de voir le film!!

"3-Vampire Academy"
L'histoire d'amour entre Rose et Dimitri est vraiment bien , il y a toute sorte de rebondissement et c'est aussi un amour interdit.J'aime beaucoup le père de Rose ;Rose elle même puisque c 'est une guerrière elle ne se laisse pas faire!!!

"4-Les Anges Déchus"
Patch est ténébreux , j 'aime beaucoup les garçons ténébreux.Et puis il sont superbe ensemble ! J'aime bien l'idée "je te touche la base des ailes et j'ai une vision" . Vous devriez lire se livre et la suite et sorti en plus !!!

"5-La Trilogie des Gemmes( rouge rubis)"
Entre les deux au début c est pas gagner gagner , mais ils font un beau couple , quoique compliqué!Xemerius est superbe, j'adore , je suis fan ! Hihihi... Je suis contente du couple "Raphael,Leslie " vraiment bien .
Voilà...

Mais en y repensant j'aimerai mettre beaucoup d'autre livres sur le podium comme : "Née a minuit" ; "Tara Duncan "; "Never Sky" ;"La cité des Ténèbres";"Les chemins de poussière( Saba ange de la mort)";"Les Portes du Secret( Le Poison Écarlate)". Et surment plein d'autre que je ne connaît pas encore . Enfin voila ,tous les livre que j'ai cité je vous les conseil.
Bye ,bye.

2024-03-26 09:18:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
nonor
Livres dans ma bibliothèque : 570

Pays, Ville : France, Un coin perdu
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
23%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec nonor est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (208)

Chlawee a écrit :
21-09-2018
Salut ! Vu notre compatibilité littéraire, je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
Désolée pour la pub !
ambrine03 a écrit :
08-07-2018
Salut ! Je vois qu'on a une grande compatibilité, donc ca serait super cool qu'on puisse se conseiller des livres sympas, de mon côté, si ca t'intéresse, dernièrement, j'ai lu Dynasties de Ilona Andrews ou encore Immortels de Cate Tiernan que j'ai beaucoup aimé ! Merci d'avance
nikkijenkins a écrit :
12-01-2017
Hello, tu as placé mon livre Across dans tes envies. Je venais t'informer que l'histoire a été remanié et que le livre est en précommande sur amazon sous le titre Across : la nouvelle gardienne du temps.

Bonne journée
AlexaB a écrit :
03-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

ladyarfeiniel a écrit :
26-09-2016
Ooooooh mais aucun problème ;)
Je l'aime vraiment bien ton avatar :)
On a une compatibilité littéraire élevé :D

N'hésite pas à venir me faire des propositions.

Bonne lecture
25-05-2016
Ah d'accord, c'est dommage x)
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu le manga Wolf Girl & Black Prince, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de connaître ton ressenti sur le manga, sur les personnages, le scénario etc…

Si tu as des mangas dans le même style à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Merci de m'en faire part ;-) Bonne soirée et bonnes lectures
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
09-03-2016
Salut ! ;) Après encore une longue absence, le chapitre 6 d'Adam Blacktrue vient de sortir :)

"Je m’impatientai. J’avais toujours réussi à résoudre la moindre affaire qu’on me confiait. Qu’il s’agissait de tueurs en série ou d’un simple cambriolage. J’avais un « flair » infaillible, à tel point que l’on me surnommait affectueusement Roxy. Seule cette affaire me résistait. Et depuis trois ans, d’autant plus après la mort de ma femme, je m’acharnais sur elle, refusant de la classer comme non résolue, refusant de lâcher prise. Les autres avaient beau le prendre avec dérision, disant entre deux sourires que « tant que Roxy n’aura pas trouvé son os, il continuera à creuser », Cooper n’avait pas trouvé de quoi rire."

Bonne lecture et n'hésite pas à commenter ;) si tu préfères aussi que je réponde sur ton mur précise-le moi !
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
21-02-2016
Hello,

Tout d’abord désolée du dérangement, je sais recevoir de la pub, c’est pas cool. Seulement je viens d’ouvrir un blog, et à part en parler, comment le faire connaître ?

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le-moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Manou97 a écrit :
07-02-2016
Coucou, désolé de la pause entre les deux chapitres mais voilà la suite ;) bonne lecture ^^ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199163&p=17457483#p17457483
07-02-2016
Ce n'est pas grave prends ton temps ;) J'attends ton commentaire avec hâte ! :D
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
26-01-2016
Salut, salut !
Un mois plus tard (c'est long °.°), je reviens en force avec le chapitre 5 d'Adam Blacktrue !

« Un silence collant pesait sur les épaules des attablés, le nez dans leur assiette. Personne ne levait la tête, sûrement trop apeuré à l’idée de croiser le regard de quelqu’un d’autre et d’y voir le désespoir et l’abandon flottaient comme des algues putrides et toxiques. »

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, je prends le soin de lire tous vos commentaires même si je n'ai pas le temps de tous y répondre !
valorie a écrit :
23-01-2016
Mon 1er tome c'est "l'héritage enchanteur" en auto édition. la version numérique est dispo sur amazon, si tu veux.
valorie a écrit :
19-01-2016
Merci d'avoir mis mon livre dans tes envies !
Si tu veux faire un tour sur ma page auteure *_*
nonor a écrit :
01-01-2016
Bonne année 2016!!!!!!!=)
22-12-2015
Hey hey hey ! Le chapitre 4 d'Adam Blacktrue est sorti juste avant les fêtes ;) C'est un peu mon cadeau pour vous, chers lecteurs fidèles !

" Soudain, la porte en face de moi s’ouvrit en chuintant. Deux gardes, qui étaient de dos devant la porte, se retournèrent. Leur capuche blanche m’empêchait d’apercevoir leur visage. La panique refit surface. En agitant presque convulsivement de la tête, je m’aplatissais contre la sortie tandis que les gardes se rapprochaient de moi, d’un pas tranquille. "

Bonne lecture et bonnes fêtes ! :D
nonor a écrit :
20-12-2015
Bonne vacance de noël !!!^^
15-11-2015
Salut ! Le chapitre 3 d'Adam Blacktrue est sorti ! C'est au tour de Hope de parler un peu cette fois-ci !

« Dans la réalité, l’adversaire n’attendait pas son tour pour bouger sa reine. Il ne respectait aucune règle envisagée, juste aux siennes. Je ne pouvais pas gagner ainsi. Il y avait trop de facteurs d’hasard pour préparer une tactique solide et valable. Je n’étais rien dans la réalité, juste une petite fille de huit ans terrifiée. Une proie facile. »

Bonne lecture ;)
06-11-2015
Bonsoir ! :)
Le Chapitre 10 d'Astrale est en ligne si ça t’intéresse.

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215854&start=90#p17024553
26-10-2015
Hey, le chapitre 2 d'Adam Blacktrue est sorti ! ;)

« Les cellules suivantes étaient en titane blindé, aucune fenêtre et aucune vitre, juste une petite trappe en bas, de quoi glisser un bol d'eau ou de soupe. Les occupants n'étaient pas visibles mais nous pouvions les entendre hurler à la mort, déchirant leurs cordes vocales, débitant des inepties en criant, en frappant les murs de leurs poings. »

06-10-2015
Hey ! :)

Merci pour ton commentaire sur Astrale.
Tu m'as fait rire en parlant de l'homme au nez d'aigle x)) Ouai il a bien gâché ce que Thom voulait faire par la suite :p
Thom ne fait rien, mais il a ses raisons que vous ignorez tous mouahahah !

Merci pour tes compliments ! :)
Avec plaisir, Lame.
zunic a écrit :
06-10-2015
05-10-2015
Après une très longue attente, voici la partie deux (et dernière) du chapitre 1 d'Adam Blacktrue ! Bonne lecture ! ;)

« — Hope ? ¿ Donde estás ?
Aucun son. Je retins ma respiration.
Soudain, la porte de sa chambre s’entrouvrit. Une petite main pâle m’attrapa par la manche et m’entraîna de force à l’intérieur. »

04-10-2015
Salut !
Je viens te prévenir que le Chapitre 9 d'Astrale est en ligne.
--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215854&start=90#p16838953
21-09-2015
Hey !

Pas grave, ça me fait toujours plaisir que tu commente, quoi que tu dises ! ;)
Ah ça oui il y aura plus d'action ^^

Bisous !
20-09-2015
Salut !
Je viens de poster le nouveau chapitre d'Astrale, j'espère qu'il vous plaira :)