avatar de Norinela
Je suis en train de lire
The Red Soul
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
avatar: Je suis caché !
Je fais un TOP 5 HEBDOMADAIRE ! (pas pour le moment, je n 'ai plus le temps :'( )
(pour le voir, il faut aller dans "voir plus", en dessous de ma description)

Je suis timide malgré mon rire très fort;
j'adore les mangas, BD, roomans d'aventure et fantasy
même si je ne peux m'empécher de passer plusieurs heures sur l'ordinateur par jour.
Les choses que je préfère par dessus tout: chanter, m'amuser avec mes amis, manger, dormir, regarder les étoiles, faire de la natation, passer des bons moments en famille, voyager ...
et j'aimerai vivre jusqu' à 1000 ans, en bonne santé pour pouvoir lire tout les livres qui existent sur Terre (et pourquoi pas ailleurs^^ )(et finir tous les jeux vidéos !!!)

Comme je le disais: "J'adore les BD et les mangas", car ils vont vite à lire, car souvent, je n'aime pas l'arréter de lire donc, je peux faire QUE CELA pendant un weekend entier (y compris la nuit), alors qu'il fait beau, ou que j'avais prévu une sortie... Ce qui peut pourrir un peu la vie, car après tu te dis:
-c'était une trop belle histoire !!! ♥
-mais il y avait des passages chiant... pfff
-et leur amour interdit, c'était trop touchant !
-beurk, un peu trop à l'eau de rose, et en plus c'était niais sur les bords, et pas très réaliste.
-j'ai envie de relire mes passages préférés ! ♥
-déjà que j'avais pas beaucoup bossé, en plus je suis crevée... (baille et sétire) J'avais prévu de faire du sport mais dimanche soir, à 23h, alors que tout le monde dorts et que je suis endolorie... Bof
-IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LISE LA SUITE !!! ET SI JE PEUX PAS, c'est pas grave, JE RELIS LE DEBUT !☻
-dire que j'ai annulé une sortie entre potes...
-il fallait que je ne m'arrête à aucun prix, heureusement qu'ils ont crus que j'étais malade ! ^^
-c'est pas comme ça que je vais m'améliorer au niveau de la socialisation...

Non, je ne suis pas skizophrene...
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
TOP 5 !

- Gantz (Manga mature)
- Les Matous Polonais + Teddie Film (youtube)
- Diablox9 (testeur de jeu)
- Chroniques des temps obscures (roman)
- Le 5ème élément (film)

Le jour où l'on dira que 1994, est une année qui date, je me sentirai vieille ...

Le deuil est universel mais la façon de l'exprimé ets propre à chacun. John Barnaby

C'est pas en partant de son pays qui est dans la merde 'hors guerre civile...) qu'on l'aide à sortir de la mer*e.

lieu: Lost Gardens of Heligan
cadeau: un livre d'anatomie ^^
couleur: JAUNE ! et toutes les autres
musique: Like a Surgeon !
the lazy song
Halleluja
Don't mine at night

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble , près à sauter , 97% des gens pleurerait , 0,5% sont derrière lui à le pousser . Si toi aussi tu fait partis des 2,50% , qui serait assis sur un banc , en mangeant du pop-corn , et qui dirait : "le salto , le salto" . Copie et colle sa sur ta descriptions !!

♥.♥.♥.♥ Si toi aussi ♥.♥.♥.♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'emmpêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou

Si toi aussi tu tes déjà traité de conne plus d'une fois dans ta vie

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

-Si tu n'es pas encore mort, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Activité récente de Norinela
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Alvinia l'ajoute dans sa biblio
Alvinia le déplace en liste
2024-03-28 18:20:51
2024-03-26 22:30:36
2024-03-26 22:26:53
2024-03-26 13:42:13
2024-03-26 13:35:12
neikoshin l'ajoute dans sa biblio
neikoshin le déplace en liste
2024-03-26 07:55:07
2024-03-25 22:21:53
2024-03-25 22:19:56
2024-03-25 22:17:32
Antanasia-Crosszeria l'ajoute dans sa biblio
Antanasia-Crosszeria le déplace en liste
2024-03-25 19:07:29
2024-03-24 22:27:33
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Livres dans ma bibliothèque : 1238

Pays, Ville : France,
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
28%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Norinela est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 140 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (219)

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
08-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Boule de Suif" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
laylamouquet a écrit :
23-01-2015
Salut !
J'ai fais un quizz sur "La Mécanique de cœur" de Mathias Malzieu.
Si tu es tenté pour le faire voici le lien ci-dessous;

Bonne chance à toi si tu y participe !!!

Au revoir ! :D
13-08-2014
AH c'est dommage, tu coup tu vas faire BBTE ?
Je te souhaite de bonnes fin de vacances ;)
Bisous :)
26-06-2014
C'est aujourd'hui le grand jour, je te souhaite bon courage :) (yn)
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Darkmo a écrit :
13-06-2014
De rien, c'était un plaisir :)
13-06-2014
Trop cool :)
08-06-2014
Merciii ;) Oui carrément.
Rien de spéciale et toi?
Darkmo a écrit :
06-06-2014
Il est très beau en effet, je le trouve aussi magnifique :) Mais il n'est pas tiré d'un manga, c'est une illustration de la chanteuse 96Neko faite par elle même, il me semble, sous le nom de Satou Iruno .
05-06-2014
Ah tant mieux profite bien de tes vacances :)
Merciiiii ^^
Alors moi j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai validé mon année :)
23-05-2014
Et tu as vu je suis passé à 500 jours ^^
23-05-2014
ça va aussi :)
Moi je suis en vacances :D
En tout cas je te souhaite bon courage pour les partiels et c'est cool que vous ayez un jour férié au milieu :)
C'est marrant je pensais que les partiels c'étaient en juin ;)
En tout cas profite j'ai bien aimé l'an dernier perso (mais bon je voulais changer de filière ;) )
21-05-2014
Pour ce qui est du robot, Nsob, c'est celui qui a élevé Nävis dans la jungle quand elle était bébé. Il est surtout présent dans la série "Nävis", mais tu peux aussi le voir dans le tome 10, retour de flammes, lorsqu'elle a des souvenirs de son enfance qui ressurgissent.
21-05-2014
Norinela
Votre place dans le convoi est assuré.
Félicitation.

Magister
20-05-2014
Hey salut comment ça va?
ça se passe comment les cours? Les partiels c'est pour quand?
J'espère que tout vas bien :D
Bisous
Heraliya a écrit :
18-05-2014
Je m'appelle Hayley Silverstone, et ma vie est devenue un Enfer après ce meurtre, dans mon lycée. Je fais des cauchemars étranges, et j'ai des visions que je ne comprend pas. Et si tout était lié ? Et si mon destin était d'accomplir quelque chose d'épic... Et d'y laisser la vie ? Je veux des réponses, mais pour cela, il faudra que je suive ma quête et que j'accomplisse mon destin. Quand on est un Ange et que cette Epée obscure nous appelle, on ne possède pas le choix.
Ceci était le résumé de mon histoire ! Tu voudrais bien aller la lire ? J'ai besoin de commentaires par chapitre pour poster la suite ! En voici le lien, et désolée pour la PUB ! :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=172323
01-05-2014
Cher fans de Sillage, Toutes nos félicitations. Vous êtes invité(e) à rejoindre notre convoi. Pour cela, il vous suffit de répondre à ce questionnaire de 20 questions sur Sillage et sur celle qui sera votre représentante officielle dans notre démocratie, Nävis, première humaine sur Sillage. Si vous réussissez ce test, un vaisseau-gîte et une somme de bienvenue vous serons alloués. N'hésitez pas à donner vos impressions à Fleurdencre, notre ambassadrice sur Terre.

Utilisez cette adresse pour rejoindre notre questionnaire : http://booknode.com/quizz/bienvenue_sur_sillage-87634-quizz

Prenez tout les kronos et cycles nécessaires pour répondre et bon courage.

Magister
mollyandherbooks a écrit :
12-04-2014
Voilà j'écris des poèmes et j'aimerais beaucoup que vous passiez voir et me donniez des avis sur Mon jardin secret...

Ps:Je m'excuse pour la publicité.
mattmattou a écrit :
08-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

08-04-2014
a la la c est pas sérieux tt ça :p nan je déconne :D mais ça doit etre dur de se motiver à travailler qd on est chez soi non ?
t'as prévus quoi ? ^^
moi ça va ça va, rien de bien nouveau sous le soleil :p je fais option musique au lycée, et on fait un concert vendredi soir, sauf que dans le morceau qu'on joue (Feeling ggod de muse), tt va bien sauf les voix .... les chanteuses ne savent pas chanter --' du coup ça rend qq chose d'HORRIBLE ! ça va etre un gros loupage XD mais bon c'est pas très grave ;)
bisous ♪♫♪
30-03-2014
cc! bien repris les etudes?? c'etait bien tes vacances? bsx ! ♥
Sheeka a écrit :
15-03-2014
Ben si! pourquoi?
26-02-2014
la semaine dernière on a eu des etudiantsui sont venues nous présenter la1ere année de médecine et ça a l air horrible ! en plus ils avaient affiché en gros:
1ere année:
-baisse de moral
-baisse de vie sociable
.... _ _ " genial la promo!!
Donc même si tu n as pas ton exam, je trouve que c'est hyper courageux d 'avoir fait ça ;)
26-02-2014
ah ... :/ tu trouveras surement qq chose qui te plait ;)
la seconde ça va pour le moment, c’est assez cool (meme si il faut qd meme un peu bosser :D mais je relativise :p) oui les vacances ça va être trop cool je vais bieeen en profiter! d
u coup t as des vacances en ce moment ??
23-02-2014
Hey comment tu va ?
ça fait longtemps maintenant que je ne t'ai pas vu à la BU?
Bisous et à bientôt :)
dangerouse-lady a écrit :
20-02-2014
Bonjour désolée de m'incruster comme ça mais j'aimerais avoir quelques avis vraiment constructifs sur un petit quelque chose que j'écris: