Nozokiana, Tome 11

Description ajoutée par simple-system 2015-06-15T18:22:39+02:00

Une semaine avant la remise des diplômes, Emiru disparaît sans laisser de trace. Fou d'inquiétude, Tatsuhiko remue ciel et terre pour la retrouver. La découverte d'une lettre cachée par la jeune femme lui fait l'effet d'une bombe. Mais tandis que Tatsuhiko prend conscience de ses sentiments, Emiru semble lui échapper pour de bon. La chance, cependant, lui fait rencontrer une connaissance d'Emiru, laquelle pourrait bien lui révéler le secret de sa mystérieuse voisine?

Extrait ajouté par DarkTales 2017-11-26T23:55:11+01:00

Ah... Je comprends mieux... Pourquoi il y avait ce truc entre vous ? Bref, je voulais te parler de sa disparition... Et du fait que ton cœur balance...

- Ah bon ? Rien d'autre ?

- Et toi tu te trahis tout seul ! Quel bêta !

Si je t'ai appelé aujourd'hui c'était pour parler de ce que tu vis en ce moment. Moi aussi, j'ai eu deux histoires en même temps. Alors si je peux te donner un ou deux conseils.

Commentaire ajouté par baloucool 2023-02-20T12:51:56+01:00

C'est toujours un plaisir de lire ce manga et j'espère que le dénouement va être heureux. Le personnage principal est toujours aussi attachant et drôle.

Commentaire ajouté par Na09 2022-12-28T13:20:25+01:00

Enfin on en apprend plus sur le passé d'Emiru. C'est vraiment un personnage très attachant.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-11-26T23:49:50+01:00

Toujours aussi prenant, Kido part à la recherche d'Emiru et fait une énorme découverte qui va enfin lui ouvrir les yeux sur ses propres sentiments et assumer ses actes (pas trop tôt ^^). La tension est au beau fixe dans ce nouveau tome et la curiosité de connaitre le passé d'Emiru insupportable. La fin ne nous épargnant pas, vous êtes prévenu !

Nozokiana, Tome 11

• France : 2015-01-08 (Français)

Rudy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T12:20:22+01:00