NymphadoraTonks
avatar de NymphadoraTonks
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello!^^ Comme vous pouvez le lire sur mon mur, je suis Nymphadora Tonks (référence à Harry Potter^^)

Qu'est que vous devez savoir sur moi...

J'ai 15 ans !
Je fais du piano, c'est ma 9eme année! (on peut dire que ça commence à dater!!)
Je fais aussi du tennis mais je suis, comment dire...extrêmement...nulle!!=_=(ne vous moquez pas, hein?)

Sinon je suis une fille ordinaire qui aime parler et passer du temps avec ses amis!

J'aime bien... *Le chocolat (Il n'y a pas plus mangeuse que moi sur cette terre)
*Le caramel (mais malheureusement ça colle à mon appareil dentaire alors au revoir jolie petit caramel Mais je l'enlève bientôt, c'est une bonne nouvelle!)
*Les minions parce qu'ils sont trop mignons!! (Wouaw, sacré jeu de mot dis donc!)
*J'ADORE lire!! (non, sans blague, redis-moi pourquoi tu es sur ce site?)
Bon je m'arrête, j'ai la flemme d'écrire tous ce que j'aime. Voilà autre chose que vous devez savoir, je suis une vraie flemmarde!^^

Si ça vous intéresse, j'ai fait deux quizz:

Un sur Harry Potter:

Et un autre sur Hunger Games!:

Merci d'avance si vous y jetez un petit coup d'oeil ;p
voir plus
A propos des livres
J'adore la saga Harry Potter, c'est ma passion!! D'ailleurs je suis sur un site créé sur ces livres: Pottermore. Je suis à Serdaigle!!!

Je pense avoir tout dit!!

PS: N’hésitez pas à m'écrire et à me conseiller des livres!!!! :)

A propos de tout
Si toi aussi,

Si toi aussi tu as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien,

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes,

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur: "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu,

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile,

Si toi aussi après avoir regardé un film tu es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que tu as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu t'es déjà abimé(e) les dents avec ton stylo 4 couleurs,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir tu n'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,

Si toi aussi tu es trop content(e) quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir,

Si toi aussi tu détestes les imbéciles qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte mail,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais que tu n'y arrives jamais,

Si toi aussi quand tu as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise!",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi quand tu es assis(e) sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe tu attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied, t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrives de te marrer tout(e) seul(e) devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerves que quand tu dis "bonjour"et qu'on te réponde "bonsoir",

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!,

Si toi aussi tu lis la dernière phrase d'un livre avant de le lire,

Si toi aussi tu mors le bâton de ta sucette quand elle est finie,

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu:" Vous êtes la pire classe!",

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu es complètement fou(folle) et tu l'assumes,

Si toi aussi tu te mets à rire en repensant à un souvenir marrant et que tes parents ou tes ami(e)s se demandent si tu n'es pas fou(folle),

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des idiots et que au lieu de nous embêter avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s,

Si toi aussi tu aimes la musique,

Si toi aussi tu aimes les choses simples,

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!",

Si toi aussi tu as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté,

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout,

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir,

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école!,

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t’empêcher de crier,

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout à fait toi, copie/colle dans profil( qui suis-je) :)

--–--------------------------------------------------------

LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Il y a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire ! Et oui !

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens-là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

------------------------------------------------------------

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qui suis-je.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce texte...au moins 1h sur ton QSJ?
Si tu as un coeur vas-y.

------------------------------------------------------------

Une histoire vraie...et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fait pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille agonisait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur. Ça ne prendra qu'une seconde.

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ

A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

SI TU TIENS A TA MAMAN ÉCRIS CA SUR TON PROFIL ! ♥

-----------------------------------------------------------

Si vous voulez découvrir votre vraie personnalité, prenez un bout de papier qui vous tombe sous la main et répondez à ces questions SANS REFLECHIR :

1. Choisis ta couleur préférée dans la liste suivante:

B. Sprite
C. Coca Cola
D. Pepsi
E. Jus d'orange

6.Nomme une personne du sexe opposé SANS RÉFLÉCHIR.

7.Nomme une personne du même sexe SANS RÉFLÉCHIR.

8. Écris l'heure qu'il est en ce moment.
RÉPONSES:

F.Violet - Mystérieux(se)

Question numéro DEUX:
A. Chat - Féminin(ine)
B. Chien - Affectueux(se), tendre
C. Poisson - Ennuyeux(se)
D. Serpent - Garçon(ne)
E. Perroquet - Ennuyeux(se)
F. Souris - Intelligent(e)

Question numéro TROIS:
A. Hawaii - Romantique
B. New York - Occupé(e)
C. Est de l'Afrique - Curieux(se)
D. Espagne - Mystérieux(se)
E. Montana- Fille/Garçon du pays

Question numéro QUATRE:
A. Violon - Intellectuel(e)
B. Piano - Populaire
C. Guitare électrique - Farfelu(e)
D.Tambour - Sauvage

Question numéro CINQ:
A. Dr. Pepper - Populaire
B. Sprite - Farfelu(e)
C. CocaCola - Sauvage
D. Pepsi - Marrant(e)
E. Jus d'orange - Athlétique

Question numéro SIX:
La personne que tu as nommée aura le béguin pour toi après que tu aies mis se test sur ta description.

Question numéro SEPT:
La personne que tu as nommée deviendra ton ennemie si tu ne mets pas ce test sur ta description .

Question numéro HUIT:
C'est le temps que tu as pour le mettre sur ta description. (Ex: Il est 13h29,)
tu as 13 heures et 29 minutes

----------------------------------------------------------

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

---------------------------------------------------------

Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas demain, la flemme.

T’as le coeur brisé ? Carglass répare, Carglass remplace.

La connerie est un art, je suis une artiste.

Je délire souvent avec moi-même, on se comprend bien.

Vit tes rêves, rêves pas ta vie.

- Bon on dort maintenant ?
- Ouais, bonne nuit
- Oh j't'ai pas raconté !

C'est fou ce que le mot "truc" facilite la vie !

Eh merde, demain c'est lundi…

Un jour mon prince viendra, et mon père le fracassera.

Dire "arrêtes c'est méchant" alors que t'es morte de rire !

Aimez vivre rire, la devise des ados.

- T'es tombé ?
- Non je descends toujours comme ça.

Le soir tu galères pour dormir, et en cours, ça vient tout seul.

Je rigole pour de la merde mais je le vis bien.

- T'es privé de sortie !
- Ok j'vais pas en cours !

Je suis pas comme ton code PIN, je te laisserai pas trois chances.

Fuck le redbull, c'est moi qui te donne des ailes !

Je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque !

Ton prof s'absente 2 minutes et dans ta classe c'est la 3° guerre mondiale.

Y a tellement de choses que nos parents sauront jamais.

-Si j'étais toi…
-Oui mais tu l'es pas.

- Tu me comprends ?
- Oui.
- C'est vrai ?
- Nan

- Salut beau blond.
- Je suis pas blond .
- Oui, mais t'es pas beau non plus .

- Tu connais la blague du nombril ?
- Non
- Bril !!!

Un homme entre dans un bar et crie :
"C'EST MOI !!!"
Mais en fait... c’était pas lui! XD

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle ! Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

-J'aimerais pas être dans ta tête.
-Pourquoi?
-J'ai peur du vide.

-T'as une tache sur ton pull.
-Je préfère avoir une tache qu'en être une, tu vois.

-Quand on te regarde, on voit direct qu'on descend du singe.

Quand tu pleures, t'as toujours un connard pour te demander si ça va. Effectivement, c'est bien connu, on pleure quand on va bien... ♥

- T'es tombée ?
- Ben non, le sol avait l'air triste donc j'ai voulu lui faire un câlin... ^^

- Tu me trouves comment ?
- Bah en te cherchant !

♥ Blonde à l'intérieur, brune à l'extérieur...j'suis un kinder! ♥

- Tu veux un kiwi ?
- Peut-être kiwi, peut-être kinon.♥

- Je t'aime.
- Répète s'il te plait.
- Je t'aime.
- Bah pas moi.

 Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide

On dit souvent que trop d'amour tue l'amour, dommage que trop de connerie ne tue pas les cons

Si tout les cons portait un bonnet rouge, la terre ressemblerait a un coquelicot géant

Voir une araignée, c'est rien. Le pire c'est quand tu la vois plus...

L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...

"Moi : Maman tu peux me donner 30€ ?
Ma mère : Non, tu penses que l'argent pousse sur les arbres?!
Moi : L'argent c'est fait en quoi?
Ma mère : En papier.
Moi : Avec quoi on fait du papier?
Ma mère : Des arbres.
Moi : Donne moi 30€."
Pris sur la page de Lecorbeau
Activité récente de NymphadoraTonks
2021-04-20 19:59:18
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
NymphadoraTonks
Livres dans ma bibliothèque : 274

Pays, Ville : France, Rouen
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
28%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec NymphadoraTonks est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (165)

Azuriea a écrit :
03-03-2016
Bonjour, comme tu aime la romance je viens te faire part de l'événement de Vision Livre, qui permet de pré-commander, "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit, sur la boutique des Éditions Plume Blanche. (mais aussi tout les titres 2015 et 2016 de Plume blanche édition)

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
17-08-2015
Bonjour !
Bien que tu n'es pas répondu à mon message la dernière fois, je viens tout de même t'annoncer que la suite de Silent Raven a été posté, avec un petit récapitulatif au début ☺
Bonne lecture !
14-08-2015
Hey !
Tu te souviens peut-être de moi, j'écrivais Silent Raven avec Hipeem (oui il faut fouiller dans les méandres de ton esprit parce que ça date xD)
Donc après une longue dispute avec ma coéquipière, elle m'a autorisé à reprendre l'histoire.
Mais je me dois de vous faire un petit sondage pour demander clairement, est-ce que si je reprenais l'histoire sur booknode, tu irais la lire ?
Mariouun a écrit :
23-06-2015
Coucou ! Si tu as du temps devant toi, passe sur ma page de forum où je poste mes dessins ! Tu ne seras pas déçue ! :D
Mama94 a écrit :
31-05-2015
Salut, voilà j'ai commencé une histoire que je viens de publier, appelée "Amuse-toi : Cap?" C'est un essai, et j'ai sincèrement besoin d'avis étant donné que je ne sais pas si je dois, ou comment je dois continuer à l'écrire. Merci beaucoup ! J'espère avoir le votre plus sincère avis :)
-Fan- a écrit :
07-04-2015
sageR a écrit :
16-03-2015
Coucou!!

Je suis désolée pour la pub !
J'écris une fanfiction sur la nouvelle génération d'Harry Potter, et j'aimerai beaucoup avoir des avis en plus! Si tu as le temps (et l'envie hein!! ;P) de passer ça me ferait vraiment plaisir! Pour le moment, j'ai posté 5 chapitres.

PS: Je suis désolée si j'avais déjà fait de la pub sur ton mur, j'oublie au fur et à mesure. ^^
-Fan- a écrit :
02-02-2015
Bonjour,
Voudrais-tu jeter un oeil à mon blog de fics ? Ca me ferait très plaisir *espoir* :3
C'est là :*
etoileee a écrit :
17-01-2015
Salut ! J'écris une histoire (enfin du moins j'essaie), qui s'appelle "Une autre vie", c'est du fantasy (elfes, romance, guerre), si tu pouvais venir le lire et me donner ton avis ça serai super (enfin si ça t'intéresse bien sûr !)!
Voilà voilà désolé pour la pub !
Le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=201143
12-01-2015
Bien le bonjour à toi !
Je t'invite à lire la suite de ma fiction lien de sang que j'écris avec Elsa_Blue:)
05-01-2015
desolé je pense que j'avais sauté une lettre pendant ma lecture merci encore
05-01-2015
pas de quoi!!
04-01-2015
bonjour desole de vous deranger je viens de faire votre quizz sur harry potter 1 et j'ai vu une petite erreur a la question ou on disait:QUEL EST LE NOM DU DRAGON A HAGRID? il s'appelle NOBERT vous avez juste ajoute une lettre de trop redesole pour le derangement parce que je ne peux pas voir une faute sans la corriger si je vous ai vexe j'en demande pardon
Ellybook a écrit :
03-01-2015
Bonjour, je viens de publier une nouvelle histoire sur BookNode et j'aurais aimé avoir des avis, positifs ou non, si jamais tu as le temps d'aller jeter un petit coup d’œil ça serais sympa :-)
Je te laisse le lien :

me too ou être Hermione ou Ginny
Oki ;)
Alors c'est bien ?
19-11-2014
Non pas encore :) Et toi ?
Elle a donnée une date de retour ?
J'aime trop ta photo de profil !!! *-*
-Julie a écrit :
16-11-2014
Bonsoir, Éphémère est enfin de retour ! Ça se fête non ?! Alors n'hésites pas à aller faire un tour et à donner ton avis !

Bonne lecture et à très vite !
15-11-2014
merci le tien est ben aussi:c'est vraiment l'image que je me fais de Harry:lui avec Hedwige
15-11-2014
Je sais mais quand je l'ai vu je l'ai trouvé trop jolie !
14-11-2014
j'avoue :)
13-11-2014
Moi aussi j'aime bien en changer de temps en temps . Mais j'ai changé d'avatar pour le mettre au couleur de l'hiver !
13-11-2014
J'adore ton nouvel avatar !