Oh Lord !

Description ajoutée par cdv25 2013-10-06T17:20:33+02:00

Passer les fêtes de fin d’année dans un manoir isolé du Kent avec pour seule compagnie deux couples d’homos et une étudiante timorée, Eve avait peur de s’ennuyer. Mais quand le frère du maître de maison débarque sans prévenir…Oh Lord ! Elle regrette que ce ne soit pas le cas.

Lawrence est snob et chaleureux comme un iceberg dans un remake de Titanic et Eve n’est pas assez stupide pour s’amouracher d’un homme qui la considère comme l’antéchrist du bon goût.

Pourtant les quiproquos vont leur montrer que derrière les mensonges se cachent des réalités bien différentes des apparences.

Vont-ils accepter d’abandonner leurs préjugés ?

Extrait ajouté par Folize 2014-11-26T18:48:02+01:00

Cette femme était comme une bonne grippe, le genre qui vous cloue au lit et vous laisse complètement lessivé une fois que la fièvre est tombée.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2020-11-04T19:04:29+01:00

Surprise par ce livre, si vous ne voulez pas lire de scènes érotique entre deux hommes passés votre chemin.

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-03-24T12:08:43+01:00

Malheureusement, je n'ai pas accroché. Dès les premières lignes, j'ai trouvé l'écriture fouillie et vulgaire. Qui est-ce qui parle ? Est-ce le personnage principal ? Se faire clouer sur un mur par un sexe comme un pin's, sérieusement ??... Dans un autre contexte ça aurait pu faire rire mais dès les premières pages sans préambules, c'est de mauvais goût. Et malheureusement, la lecture qui a suivi ne m'a guère plu non plus. L'auteur prend à peine le temps de décrire ses personnages qu'elle en rajoute d'autres ; alors s'attacher à eux est impossible et ces derniers restent sans profondeur comme l'histoire. Aussi, les choses qui se passent dans le livre sont très peu crédibles les sentiments, les réactions, les dialogues.

Bref, je n'ai pas apprécié le livre. Au bout du 4ème chapitre j'ai jeté l'éponge.

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-01-02T10:48:44+01:00

Ce roman est une catastrophe à tous les niveaux, vulgaire, mal écrit, complètement abracadabrant, il met en scène des personnages grotesques, bref du grand n'importe quoi, vraiment un insupportable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Vitany 2018-11-28T07:37:43+01:00

Je n'ai pas du tout aimé.

Je me suis profondément ennuyée. D'ailleurs, arrivée difficilement à un peu plus de la moitié, j'ai survolé le reste.

Les descriptions sont interminables et l'histoire tiendrait sur à peine 150 pages.

Les personnages ne sont pas attachants (à l'exception de Dante peut-être), surtout Eve que j'ai personnellement trouvée assez antipathique. Laure Elisac a également confondu liberté sexuelle et nymphomanie concernant son héroïne. Pour Lawrence, il y même des moments complètement WTF : Spoiler(cliquez pour révéler)quand l'autrice écrit qu'il aimait suçoter et lécher des piles quand il était gamin ?!? o_O

Il n'y a pas d'émotion, je n'ai rien ressenti pour eux.

Quant aux personnages secondaires, ils ne servent à rien : Sonia (nommée une fois sur deux l'eurasienne ou l'asiatique => bonjour le racisme !), Noah et Nigel.

Enfin, les scènes érotiques sont tout sauf excitantes.

Et ne parlons même pas de la vulgarité inutile de certains passages.

Je n'ai pas accroché mais il plaira sûrement à d'autres.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-01-16T20:35:16+01:00

J'ai bien aimé ce roman même s'il reste assez commun. L'histoire est sympathique et prenante mais certains passages sont très long (dû aux descriptions). Elle pourrait presque être tirée de la réalité, ce qui est plutôt agréable.

Je reste un peu sur ma faim/fin mais comme il y a une suite de prévu ça passe.

La bande dans l'ensemble est attachante. Les personnages principaux (Eve, Lawrence, Alex, Dante) sont intéressants et amènent des situations assez drôle. Cependant j'ai trouvé Sonia, Noah et Nigel totalement inutiles (Sonia et ses révisions m'ont exaspérée).

Contrairement à beaucoup, j'ai préféré "La cerise sur le gâteau" à ce roman.

Commentaire ajouté par Folize 2014-11-26T19:06:26+01:00

Décevant : Un groupe d’amis décide de passer le réveillon du jour de l’an chez Alex. Les voilà donc partis pour une semaine dans un manoir en pleine campagne: 2 couples gays, une étudiante toujours dans ses bouquins et une trentenaire essayant chaque homme à sa portée. Mais tout bascule quand Lawrence, le frère ainé d’Alex, s’incruste. Pour cacher son homosexualité et sa relation avec Dante à son frère, Alex joue au célibataire tandis que Dante doit jouer le petit ami d’Eve qui voudrait bien essayer Lawrence... Une comédie qui aurait pu être pas mal mais Eve est gonflante, les descriptions trop nombreuses et l’humour lourdingue.

Commentaire ajouté par laylani 2014-05-05T16:15:55+02:00

Histoire assez sympa dans l'ensemble, malgré quelques passages assez ennuyant dû au longues descriptions (j'ai survolé certaines pages par moment)

J'ai beaucoup apprécié l'expansif Dante, qui est pour moi le personnage le plus attachant de ce livre. Par contre je n'ai pas accroché avec Eve qui se comporte comme une fille de 16 ans alors qu'elle en a 20 de plus, ce qui est très agaçant.

Lecture qui s'oubliera vite.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-05T18:43:53+02:00

Ce livre se lit vite même si certains passages sont un peu longs. J'ai bien rigolé par moments, ça m'a fait passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Lilika 2014-02-07T00:36:27+01:00

Un livre facile à lire, trés bien écrit et décrit . J'ai trouvé l'histoire très réelle comme dans un film et j'ai adoré passer un moment en compagnie de toute cette petite bande !

J'ai aimé le naturel d'Eve, la tendresse de Lawrence et le côté protecteur de Dante. Bref un coup de coeur pour moi !

Commentaire ajouté par lili-ambre 2014-01-14T21:28:58+01:00

Jolie petite romance drôle et érotique.

Beaucoup de description (trop même parfois !), des scènes hot variées aussi bien dans le contexte dans les partenaires et dans le déroulement, beaucoup d'humour (quiproquo sympathiques), pas mal d'interaction entre les personnages (on est pas centré uniquement sur les principaux), un décor très intéressant, mais une fin un peu rapide et très prévisible...

Les passages M/M ne sont pas dérangeant, je lis de plus en plus des livres de ce genre et si vous n'aimez pas particulièrement ce thème il ne dénature pas le livre, au contraire, il y apporte qq chose.

Oh Lord !

• France : 2013-10-04 (Français)