One kiss in..., Tome 2 : London

Description ajoutée par cdv25 2015-06-24T22:51:31+02:00

"Envie d’évasion ? Rio, Londres, Hawaii, Rome, Miami, Sydney : choisissez votre destination de rêve, pour une escapade romantique et passionnée ! Envolez-vous avec notre série « One Kiss in… » : 6 e-books exclusifs, 18 histoires d’amour !

Rencontre sur la Tamise, Kate Hardy Pour fêter ses vingt-cinq ans, Jane est décidée à réaliser, à Londres, les rêves qu’elle nourrit en secret depuis l’adolescence. A commencer par embrasser un beau brun ténébreux... Alors, quand le séduisant inconnu qu’elle a abordé au bord de la Tamise pose ses lèvres sur les siennes, elle a soudain le sentiment que la Terre s’arrête de tourner. Grisée par cette sensation inédite, Jane partage bientôt une journée merveilleuse avec lui, puis une nuit, tout aussi sublime. Mais lorsqu’elle découvre, quelques semaines plus tard, qu’elle attend un enfant de cet homme dont elle ne sait rien, elle sent son cœur se figer. Car elle s’était promis de ne jamais chercher à le revoir... Roman déjà paru sous le titre « La promesse d’un inconnu ».

Coup de foudre à Londres, Jessica Hart Gib n’en revient pas. Ses proches sont convaincus qu’il est incapable de se lier d’amitié avec une femme – sans que le désir s’en mêle. Résolu à leur prouver le contraire, il relève le défi qu’on lui lance : partir à Londres, où trois charmantes jeunes femmes cherchent un colocataire, et gagner leur amitié. Un jeu d’enfant, pense-t-il. Du moins, jusqu’à ce que la jolie Phoebe, loin de lui réserver un bon accueil en Angleterre, se montre particulièrement hostile à son égard…

Un domaine en héritage, Helen Brooks A la mort de ses parents, Marianne apprend avec stupeur que la propriété familiale, située dans la campagne anglaise, a été hypothéquée par son père. A présent que la banque exige le remboursement intégral de l'emprunt, sous peine de vendre la maison aux enchères, Marianne comprend qu'elle risque de tout perdre. Acculée, elle ne voit pas d'autre issue que d'accepter l'argent de Rafe Steef, un milliardaire américain dont elle vient de faire la connaissance. Même si cela l'oblige à travailler pour lui et à supporter à ses côtés la présence de cet homme aussi arrogant que mystérieux... Roman déjà paru sous le titre « La revanche d’un homme d’affaires ». "

Classement en biblio

One kiss in..., Tome 2 : London

• France : 2015-08-01 (Français)