One Piece, Tome 36 : Justice n°9

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:08:45+01:00

Nico Robin, qui n'a toujours pas rejoint ses amis, est accusée d'agression contre Iceburg, le maire de Water Seven. Les soupçons se déportent tout naturellement sur Luffy et les autres, qui ont déjà fort à faire avec la Franky Family, qui leur a déclaré la guerre après que nos amis aient attaqué leur quartier général. Une nuit, des hommes masqués prennent d'assaut la demeure d'Iceburg pour récupérer les plans d'une arme secrète qu'on appelle "Pluton"... Nos amis, pour se disculper, décident d'intervenir.

Manga-news.com

Classement en biblio - 1 409 lecteurs

Extrait ajouté par elana55 2013-03-14T12:51:14+01:00

"Zorro: N'ayez crainte. Je n'ai frappé que du plat de mes lames.

Namy: Pourquoi est-ce qu'ils sont tous en train d'agoniser alors?!

Chopper: T'es le plus fort Zorro!"

Robin est vraiment un personnage en phase de développement et il est vraiment clé que nous comprenions qui elle est. J’ai adoré ce tome

Il faut relire les one piece afin de mieux comprendre certains détails par la suite

ce tome est vraiment top, on va sans doute avoir droit à de nouveaux combats épiques, j'ai hâte de suivre ça

Commentaire ajouté par ApoB 2023-05-15T20:34:28+02:00

Après une petite pause de manga, je reprends avec ce tome de One Piece. Petite transition vers ce qui semblera être encore un combat épique !

Un tome super avec du suspense, des révélations, j’ai adoré. Les personnages sont toujours aussi attachants et drôles. Même si ce tome est un peu plus sérieux, on a toujours notre Luffy qui a un caractère très original que j’adore

Des retournements de situations assez inattendus !!

Oh la la, quel suspense ! Vraiment les Chapeau de Paille n'ont jamais été aussi mal, aussi acculé par un ennemi. En même temps, il s'agit là d'un ennemi fort, intelligent, avec des très grande ressource ! Cela annonce encore plus de combats épiques, et de rebondissements ! Vraiment, tout un génie, Oda nous tient vraiment en haleine avec ces intrigues toujours plus folles les unes que les autres !

Excellent tome comme les précédents, décidément je deviens fan de ce manga!

Encore un tome avec de très grosses révélations commeSpoiler(cliquez pour révéler)l'identité des membres du CP9

Le CP9 se met en action. J aime beaucoup le fait que Robin soit au centre de l intrigue et donc cela apporte a un personnage qu on ne connais pas tant que ça depuis Alabasta.

One Piece, Tome 36 : Justice n°9

• France : 2007-02-14 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:04:08+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:14:47+01:00