One Piece, Tome 41 : Déclaration de guerre

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:15:08+01:00

La bataille fait toujours rage dans la cour intérieure du château d'Enies Lobby. Les charpentiers de Water Seven et les membres de la Franky Family font tout leur possible pour abaisser le pont-levis qui permettra à nos amis d'atteindre Nico Robin. Cette dernière décide enfin de faire confiance à Luffy et lance un terrible "Je veux vivre!!", ce qui motive nos amis à se lancer pleinement dans la bataille. Ce tome est également composé d'un long flash-back nous racontant l'enfance tragique de Robin.

Manga-news.com

Classement en biblio - 1 390 lecteurs

_ Robin!!! Je ne t'ai pas encore entendu le dire par toi-même!! Je veux t'entendre dire... que tu veux vivre!!! (Luffy)

"Vivre?" (Robin)

"Le simple fait que tu respires est un crime, Robin! Tu ne mérites que la mort!"

" Tu ne mérites même pas de rester en vie, tu n'es rien, tu ne seras jamais rien!"

"Jamais je n'aurais cru qu'un jour je souhaiterai rester en vie... mais c'est impossible, le monde entier veut me voir morte..." (Robin)

"Je ne peux pas, je veux mourir!!!" (Robin)

"L'océan est infini. Un jour, tu les trouveras. Tu trouveras des amis qui t'aimeront, qui tiendront à toi et qui te protégeront." (Sauro)

"Crois en Luffy." (Sniperking)

"D'accord... si j'ai le droit de faire un voeu... rien qu'un seul... alors dans ce cas..." (Robin)

_ Je veux vivre!!! A présent, j'en suis sûre!!! Emmenez-moi avec vous!!! (Robin)

J’ai bien aimé ce tome basé sur le passé de Robin . Son histoire m’a touchée et je comprends mieux son comportement. Je me réjouis de lire le prochain afin de voir comment ils vont se sortir de cette situation.

Ah, j'avais vraiment hâte de connaître le passé de Robin et je n'ai pas été déçue. C'est un personnage plus mature que le reste de l'équipage et qui apparaît tellement froide, certaines fois, mais son enfance et les événements qui en ont découlés, expliquent ce comportement.

Encore une fois un super tome !

j'ai tout simplement adoré ce tome ! trop contente d'en connapitre plus sur le passé de robin, avec toujours de l'action et des moments très touchants

Encore un tome extraordinaire. J’ai adoré en savoir plus sur l’enfance de Robin et de comprendre pourquoi elle est ainsi. Dans ce tome il y a de l’action mais aussi des moments très touchants, c’est un gros coup de cœur pour ce tome

On en découvre plus sur le passé d’un membre de l’équipage !!

Une des meilleures scènes de batailles de la série entière !!

Tome principalement centrée sur Robin, la membre des Chapeau de paille la plus mystérieuse. On découvre enfin son passé, comprenant cette "part d'ombre", et on en apprend aussi pas mal sur le passé de l'univers de One Piece (enfin, juste plus de questions, tellement c'est énigmatique). Vraiment émouvant, ce tome m'a donné des frissons, de tristesse, mais aussi d'espoir, les pirates sont vraiment dingues !

très bon tome, décidément Robin est vraiment un personnage très profond que j'adore

Fin de l'histoire de robin. Un manga toujours autant prenant entre les émotions tel que la tristesse et le rire.

One Piece, Tome 41 : Déclaration de guerre

• France : 2008-01-23 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:16:15+01:00
Ayfer l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T18:31:50+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:18:20+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:38:31+01:00