One Piece, Tome 67 : Cool Fight

Description ajoutée par lag123 2013-07-03T22:43:47+02:00

Arrivé dans le Nouveau Monde, l’équipage fait escale sur Punk Hazard, une île mystérieuse où règnent à la fois une chaleur infernale et un froid glacial, et sur laquelle se trouve un homme dont il ne reste que les jambes. Bientôt, nos héros se retrouvent impliqués dans une nouvelle affaire dont certains protagonistes s’avèrent être… de vieilles connaissances ! L’affrontement est-il inévitable ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Classement en biblio - 1 116 lecteurs

Extrait ajouté par lag123 2018-08-13T20:57:01+02:00

Le vrai responsable de cette catastrophe, celui qui a construit l'arme et l'a fait exploser n'est autre que César Clown. Il était à l'époque le numéro deux de l'équipe scientifique... Mais il ne cessait de s'opposer à Végapunk. De plus il avait un esprit diabolique. Végapunk n'est pour rien dans cette affaire, il a seulement été désigné comme responsable.

Ouah!! Ce tome est génial!! L'aventure sur Punk Hazard continue de plus belle! Spoiler(cliquez pour révéler)Cette île est plus qu'étrange... Le mystérieux et cruel maître Caesar retient d'ancien prisonnier et de jeunes enfants pour pratiquer des expériences dessus!!! Quel monstre... Ensuite, Trafalgar Law est de retour! Il semblerait qu'il ait élu domicile sur cette île... Il est aussi devenu capitaine corsaire! Quel choc! Ensuite on le voit échanger les personnalité de quatre des membres de l'équipage... Pauvre Nami et Chopper! Par contre pour Sandy s'est le bonheur de se retrouver dans le corps de Nami!! ^^ Je me demande aussi si Sandy, Brook est Zorro vont s'en sortir vivant après s'être fait attaquer par les deux yéti... Et la fin! Quel retournement! Law qui veut s'allier à Luffy! Je commence à vraiment l'apprécier lui! Bref, un tome génial avec de l'action et de l'humour! Un tome à la hauteur de la série avec un graphisme soigné, et l'histoire évolue bien... C'est génial quoi!! Toujours autant de suspense et d'actions...

Plus on avance dans la série plus on en apprend sur le passe de Luffy et de plus en plus de mystères trouvent leur réponse

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-11-22T15:58:32+01:00

Ce n'est pas mon ARC préféré mais c'est chouette car on entre dans l'histoire et les références de Frankenstein

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-09-12T09:26:39+02:00

J’aime trop !! Vite la suite

pouah, je crois qu'on s'attaque a un arc qui sera très long et plein de révélations et d'action comme on les aime ! j'ai envie d'en savoir plus sur cette île !:

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-05-10T20:06:22+02:00

On arrive sur la première île du nouveau monde. Je m’attendais à une petite île de passage comme Little Garden, mais la situation va prendre beaucoup plus d’ampleur. J’ai beaucoup aimé ce tome, on a beaucoup de suspens, Oda joue de plus en plus la dessus j’adore. Il y a toujours de l’humour et on rencontre toujours des choses loufoques

Commentaire ajouté par Nokis 2023-04-19T00:23:31+02:00

Wow, c'est incroyablement le bordel mais ça reste un début entraînant pour l'arc Punk Hazard. J'ai été un peu perdu dans le flot d'événements et de lignes narratives, mais tout rentre à peu près dans l'ordre à l'approche de la fin du tome qui annonce de grandes choses !

Ce qui est bien avec One piece, c'est que la série est certes longue, mais y a toujours un peu de rebondissement dans l'histoire, toujours un petit quelque chose en plus pour faire passer un bon moment.

J'ai aimé ce tome : agréable de voir les répercussions d'une bataille entre amiraux. La découverte de Kin' et la bonne dose d'humour !

Commentaire ajouté par Midine 2021-09-03T23:42:03+02:00

Un tome qui regorge de révélations et d'actions sans oublier une touche d'humour ! On découvre le terrible Cesar Clown et le fruit de ses recherches, on découvre un peuqui est ce mystérieux samourai, on retrouve une vieille connaissance dont on ne sait pas trop si c'est un ennemi ou un allié, et surtout on savoure les tranches de rigolades offertes par les changements de corps imprévus (mention spéciale à ||Smoker dans le corps de Tashigi|| qui nous offre une vision des plus appréciables) !

Très bon tome. J'aime énormément la dynamique de ce nouvel arc de Punk Hazard. On retrouve Smoker et Tashigi mais également Trafalgar Law qu'on avait un peu aperçu à Sabaody. J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.

One Piece, Tome 67 : Cool Fight

• France : 2013-07-03 - Poche (Français)

gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T21:00:45+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:18:10+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:19:49+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:55:15+01:00
dongmei l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T14:10:46+01:00