One Piece, Tome 73 : L'Opération Dressrosa S.O.P.

Description ajoutée par zebi 2014-03-28T14:22:40+01:00

Le plan de Law est complétement tombé à l'eau. Pire : Doflamingo a failli éliminer une partie de l'équipage de Luffy. Nami, Chopper et Brook seront toutefois secourus par Sanji avant de repartir vers le large, emportant avec eux César et Momonosuké.

Law, de son côté, reste à Dressrosa pour affronter son ancien capitaine. Que s'est-il donc passé il y a 13 ans ?

- Tu as déjà pu retrouver la personne que tu voulais, toi ?

- Oui... à vrai dire, je pensais qu'il me frapperais.

- Mh ? Serais-tu en train de pleurer ?!

- Snif... évidemment que non !

- Est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose si tu avait été là le jour où c'est arrivé ? Rien n'est moins sûr, tu sais...

- Oui, tu as probablement raison... Rappelle-moi quand tu en sauras plus sur le sous-sol de Dressrosa.

- D'accord.

- Quant à moi, je vais récupérer le pyro-fruit ! C'est à nous de perpétuer sa volonté !!

J’arrive pas à savoir si on peut vraiment faire confiance à Law

Je suis déçue de voir Sabo… dans le sens où il a attendu tout ce temps pour refaire surface et c’est super triste qu’il n’a pas pu revoir Ace

le flashback d'explication était dingue ! et voilà sabo ! je suis trop contente de le voir !

hâte que luffy casse la gueule de ce doflamingo

Les choses ne semblaient pas tourner rond à Dressrosa malgré les apparences, mais le flashback d'explication m'a laissé sans voix. Une grande révolte sur prépare dans cette poudrière montée par Doflamingo !

Spoiler(cliquez pour révéler)Sabo est enfin de retour ! Ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'il était évident pour le lecteur attentif qu'il avait survécu, mais c'est tout de même un plaisir de le revoir.

On part sur un flashback sur le passé de Dressrosa, j’aime beaucoup les flashback car ils nous permettent de savoir plein de choses et de comprendre la situation actuelle

Enfin l'arc commence clairement a prendre du rythme et les emmerde commence de partout. J'ai toujours hâte de découvrir la suite.

J'aime bien la coopération Luffy / Law ainsi que la mise en avant de Sanji dans ce Tome. Aussi les rebondissements tel la scission de l'équipage !

Ce tome livre d'incroyables révélations ! On découvre le terrible passé de Dressrosa où Doflamingo est un véritable monstre. Un sacré plan d'attaque se met en place, mais la lutte s'annonce compliqué pour nos héros. Et la fin du tome marque le retour d'un certain personnage...

Un très bon tome, un peu bordélique mais plein de révélations qui donne envie de voir comment va évoluer cet arc.

Tous les plans changent dans ce tome ! C'est compliqué de suivre l'équipage de Luffy mais c'est passionnant ! Il se termine sur un mystère, et j'ai hâte de découvrir la suite.

One Piece, Tome 73 : L'Opération Dressrosa S.O.P.

• France : 2015-01-07 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:58:44+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T21:02:05+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:19:43+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:55:44+01:00