One Piece : Strong World (2/2)

Description ajoutée par Ignis 2012-03-02T18:06:56+01:00

Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé “One Piece” et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparaît vingt ans après, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy, et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami.

Commentaire ajouté par wopla 2015-07-27T19:21:23+02:00

Ce deuxième tome de "Strong world" est aussi génial et réussi que le premier, j'en suis très satisfait !

Un tome aussi bien que le 1er ^^ Et quand ils arrivent chez Shiki... Qu'est ce qui sont classe!!

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-02-21T18:53:51+01:00

Manga qui fait honneur au film je suis un grand fan. L'équipage a tellement la classe Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque qu'il s'attaque à Shiki avec leurs armes totalement démesurées et leurs vêtements qui en jettent.

Luffy a particulièrement la classe avec son costard!

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-07-19T18:13:47+02:00

un deuxième aussi bien que le premier

Le tome 2 est aussi bien que le premier, avec une bataille finale assez ... musclé ;) Un manga hors série comme toujours pleins d'humours et de situations impossibles! J'adore vraiment! Le film qui en a été tiré est très semblable et bien réalisé, je vous conseille de le voir qi vous ne 'lavez pas vus!

Commentaire ajouté par Vidia 2013-06-04T00:01:22+02:00

Luffy est prêt a tout pour récupérer sa navigatrice et tout l'équipage se bat pour la sauver... Un tome sur l'amitié et l'amour j'ai adoré

Commentaire ajouté par BlackTobi 2013-05-29T21:25:16+02:00

Juste MAGNIFIQUE mangas de Oda-sensei !

Commentaire ajouté par tomynator 2013-02-23T12:14:15+01:00

Manga très réussi !!!

formidable passage et habits réuissi quand luffy et son équipage débarquent chez shiki .

j'ai hate que le film z débarque sur manga !!!

J'adore le moment où ils débarquent chez Shiki le lion ils ont vraiment trop la classe !

En tout cas, super hors-série et je conseille aussi de regarder le film qui est aussi génial !!!

fahran l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T02:04:54+02:00
Kaiken l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T00:38:51+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T01:58:46+01:00
Nochu l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-21T14:44:49+02:00