Message personnel

Description ajoutée par x-Key 2014-08-25T16:26:39+02:00

Dans le plus grand secret, une unité opérationnelle a été créée au sein d’Europol : le groupe Op Cop. Basé à La Haye, sa mission consiste à lutter contre le crime organisé au niveau international. Mais le message retrouvé à l’intérieur du corps mutilé d’une jeune femme, étrangement mis en scène dans un parc de Londres, laisse les membres du groupe perplexes. Un message directement adressé à l’unité que personne n’est censé connaître… Le premier volume d’une série de quatre romans.

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-10-14T19:04:46+02:00

Felipe Navarro et Angelos Sifakis levèrent les yeux pour la première fois depuis deux heures et trouvèrent le vaste bureau d’Europol désert. Il l’était bien sûr déjà deux heures plus tôt, mais ils étaient alors occupés à autre chose.

Ils avaient installé le nouveau tableau blanc digital. C’était une invention absolument fantastique : au mur, sur un écran colossal, on pouvait librement déplacer textes et images, tirer des traits du bout des doigts, dicter des messages qui se transformaient en notes, directement écrire à l’écran avec les doigts et, aussi brouillonne soit l’écriture, les pattes de mouche se transformaient en texte au propre. Avec traduction automatique en eunglish, évidemment.

Quand, après deux heures de travail intense, ils levèrent la tête pour la première fois, un motif étrange se dessinait sur le grand écran.

— Qu’est-ce que tu en penses ? dit Navarro. Qu’est-ce qui nous a échappé ?

— Les criminels, dit Sifakis. Où sont les criminels ?

— Ils sont là, dit Navarro. Il nous faut juste les distiller.

Commentaire ajouté par stephanie01 2023-09-04T18:05:20+02:00

l'écriture de l'auteur ne me convient pas. je ne sais pas comment expliquer, mais dès le début du roman, j'ai eu l'impression de lire du chinois. je n'arrivais pas à embarquer, à être intéresser... peut être parce que déjà j'aime ne pas me prendre la tête quand je lis un roman. je lis pour passer du bon temps en toute simplicité. donc, je n'ai même pas persévéré...

Commentaire ajouté par dianelangevin 2015-01-13T02:33:31+01:00

Après un début très lent, ce livre s'est avéré un très bon roman policier,plusieurs histoires entremêlées et des enquêteurs d'élites.

Message personnel

• France : 2014-10-01 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-10T19:03:50+01:00