opaledebusset
avatar de opaledebusset
Je suis en train de lire
Belle du Seigneur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
Un livre.
Un putain de livre brûlé auquel on raccroche des pages d'autres livres pour faire croire qu'il est en bon état.
Je suis une dessinatrice, je suis Ewilan Gil'Sayan, je suis Camille Duciel. Je suis Gwendalavir, et je suis l'Oeil d'Otolep. Je suis Merwyn Ril'Avalon. Je suis Pierre Bottero jusqu'au plus profond de mon âme.
Grâce à lui, je suis perfection, puisque mon esprit est plein de ses mots, de son coeur, de sa beauté.
Perfection :
P.B <3

Citation favorite :
"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.
Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.
La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." P.B.

Exemples de déclaration d'amour absolument merveilleuse :

Forcément, ma préférée, PB :
"Du bout du doigt le garçon effleura sa joue. Il ne l'avait jamais touchée ainsi et, lorsqu'en réponse, les grands yeux violets se posèrent sur lui, une digue céda quelque part dans son coeur. Un bref frisson d'abord, puis une vague d'émotion qui balaya toute appréhension.
Il s'entendit lui parler, comme si personne d'autre n'avait été là pour l'entendre.
-Où tu veux,Camille, chuchota-t-il; J'irai où tu voudras. Je te suivrai partout, même dans les étoiles... Je veux juste que tu saches que vivre sans toi m'est impossible. Alors je t'en supplie ne meurs plus, parce que sinon, moi, je vais mourir pour de bon... Parce que la vie sans toi n'a pas de goût, pas de sens... Parce que sans tes yeux, je suis aveugle. Sans tes mots je me perds. Parce que sans toi mon âme est nue.Sans toi je ne suis rien...
Parce que... je t'aime...
Sa voie malgré lui avait porté et ses paroles avaient été reçues dans un silence complet. Il s'en moquait. Elle le fixait et dans ses iris, il lisait les étoiles dont elle avait parlé."
Pierre Bottero, La Quête d'Ewilan T2 : les frontières de glace. Citation de Salim Condo à Ewilan Gil'Sayan alias Camille Duciel.

Mais aussi :
"If he loved you with all the power of his soul for a whole lifetime, he couldn't love you as much as I do in a single day."
Heathcliff, Wuthering Heights.

-------------------------------------------------------
"I know you'll never love me. I know that I'm a monster. But you treat me like a man."

"Willow: It was your fault, slut! You tricked me - got me to forget.
Kennedy: Tara…
Willow: SHUT UP! Shut up, you do not get to say her name! Offering it up to whoever’s there. Tricking me into kissing you!

Willow: I’m being punished. I kissed you just for a second, but it was enough. I let her go. I didn’t mean to.
Kennedy: Kissing me didn’t mean that—
Willow: No! She was never gone. She was with me! We should have been forever. And I - I let her be dead. She’s really dead. And I killed her.
(Willow falls to her knees)
Kennedy: Willow, no…
Willow: (addressing the sky) Please baby! I’m so sorry. Come back! I’m sorry, I’m sorry, come back!"

"Let me tell you something. When it's dark, and I'm all alone, and I'm scared or freaked out or whatever, I always think 'what would Buffy do ?'. You're my hero."

"- I've been alive a bit longer than you, and dead a lot longer than that. I've seen things you couldn't imagine, and done things I'd prefer you didn't. I don't exactly have a reputation for being a thinker; I follow my blood, which doesn't exactly rush in the direction of my brain. So I make a lot of mistakes. A lot of wrong bloody calls. A hundred plus years, and there's only one thing I've ever been sure of. You. Hey, look at me. I'm not asking you for anything. When I say I love you, it's not because I want you, or because I can't have you - it has nothing to do with me. I love what you are, what you do, how you try... I've seen your kindness, and your strength, I've seen the best and the worst of you and I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman. You're the one, Buffy.
- I don't want to be the one.
- I don't want to be this good-looking and athletic. We all have crosses to bear." <3 BtVS.

---------------------------------------------------------

"Cause all I am is a blonde rebellion !"
"You don't want me no, you don't need me no.. like I want you oh, like I need you..."
"I'll never be good enough, you MAKE ME WANNA DIE."

---------------------------------------------------------

"The Least You Can Do is say you're sorry.
The Least You Can Do is give me back my heart."
"There's a better place somewhere out there if you look through my eyes..."
"Tell everybody I'm on my way, new friends and new places to see. With blue skies ahead, yes I'm on my way, and there's no where else that I'd rather be !" <3
"Cause I can't stop loving, no I can't stop loving you. No I won't stop loving you... Why should I ?"
"And you coming back to me is against the odds and that's what I've got to face. I wish I could just make you turn around... turn around and see me cry."
Phil Collins <3

-Death is not the end. It's the beginning.

------------------------------------------------------------
"Ewilan, les yeux clos, baignait dans la lumière.
Salim se précipita et s'agenouilla à ses pieds. Elle souleva ses paupières, sourit en le découvrant.
- J'ai bossé comme un chef, ma vieille ! Les Chinois vont bientôt faire appel à moi pour réparer la Grande Muraille ! Je suis sûr que...
Il se tut. Ewilan avait porté la main à sa joue. Elle la caressa doucement du bout des doigts alors qu'une vague brûlante déferlait sur le garçon. Elle n'avait pas eu un geste d'une telle précision depuis... Elle ouvrit la bouche.
- Salim...
Voix rauque, éraillée. Porté par un sentiment plus fort que la mort.
- Salim, je t'aime."
voir plus
A propos des livres
Oh mon Dieu ! Pierre Bottero, l'icône de toute une vie ! Une âme, l'air, le pain, l'eau, l'amour, un corps, un esprit : la vie ! Il m'a ouvert les yeux et m'a permis de faire battre le coeur qu'on m'a donné. Il m'a permis d'avancer, de respirer, de comprendre. J'ai pleuré et ris, j'ai crié, j'ai hurlé de joie, je suis tombée en miettes, j'ai espéré, j'ai survécu. Je suis morte. Oui, Pierre Bottero c'était, c'est, avant tout, la vie.
Ma vie...

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.
Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.
La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."
P.B. <3

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
opaledebusset
Livres dans ma bibliothèque : 229

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
22%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec opaledebusset est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (45)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
16-10-2014
J'aiiime les caillouuux <3 <3
12-10-2014
Toi la cruche fissurée tais toi ! ( en mode Zhao pour le tais toi !
Jay117 a écrit :
28-09-2014
Ah ça non, Morrigan n'a pas intérêt à recommencer!
24-09-2014
Camouiiile
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
27-03-2014
Meee
27-03-2014
Or menée
07-03-2014
J'avoue l'avoir bien tué !;)
05-03-2014
Tous !!!! ( surtout quand y a Théodore !)
18-02-2014
Ça va mieux maintenant ?
Narmol ! ;)
On est PLUS en coooompooooos !
.....a poil !
15-02-2014
C'est quoi cet avatar ???
13-02-2014
Mais ma Camouille tu es une chèvre ! Je dirai même plus : un bouc !

Comme tout le monde j'ai envie de dire ;)
07-02-2014
Oh mon dieu je sens que je vais mouriiiir... <3
06-02-2014
Théodore mon amour <3
02-02-2014
CAMOUIILLE
03-01-2014
Ouiiii! Je l'aime bien finalement ! <3
Je veux ma surprise je veux ma surprise "
29-12-2013
Camouiiilllle !!!
29-11-2013
DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!
Je veux pas aller en cours demain .............
24-11-2013
CHOOOOOOOOCOOOOOOOOOLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAATttttttttt!!
Meuf ( je fais exprès bien sur ) :p j'ai fait des rêves avec des chinois!!! ZHAOOOO me hante !!!! Puis hier dans nos nouille CHINOISES y avait des verres!!!! ils veulent nous tuer je te dis!!!!!! ( ps : j'en ai pas mangé par contre ce n'est pas le cas de cordélia!!! )))
Vachekiris a écrit :
19-11-2013
Salut, j'ai vu que tu étais dans mes booknautes voisins donc j'ai regardé ton profil et j'ai reconnu les paroles de Pretty Reckless. C'est mon groupe préféré ! Voilà, c'est tout.
15-11-2013
la diarrhé ??? tu oses me traiter de diarrhé ??? MOI ???? BEAUTY ??????

je t'oblige ! t'avaos qu'à pas me sortir une bombe comme ça aussi ! c'est de ta faute !
05-11-2013
Je veux la suite grosse diarhé!!!!
Grosse merde !!!!!!!!!
06-10-2013
Alors tu as pris la plume ? Je vais te harceler ange de pacotille !
06-10-2013
Ouais mais même c'est dans un film !!!!
Ils étaitent giga bon je sais ! :p
05-10-2013
C'est dans quoi déjà : death ( le correcteur m'a mis décathlon ??!!! )is not the end . It's the beginning !
05-10-2013
Je t'aime aussi B ! Même si t'es mi blonde ! <3