Opération Phénix, saison 1

Description ajoutée par x-Key 2011-02-25T20:41:47+01:00

Les services secrets de la planète sont en alerte maximum : à Pékin, un attentat meurtrier a dévasté un centre commercial. Plus de trois cents morts et aucune arme connue… Au même moment, dans différentes capitales, un mystérieux organisme occulte, le SPS 666, enlève quatre jeunes gens. Dans quel but ? Quel lien existe entre eux ? Quand nos héros le découvrent, il est trop tard : les voilà engagés malgré eux dans un combat sans merci contre le pire ennemi que la science ait jamais imaginé. Opération Phénix a commencé.

Extrait ajouté par AAAAAAAAAAAAAAAA 2024-02-16T22:28:10+01:00

Il existe une légende précolombienne qui parle de douze crânes de cristal. Selon cette légende, il y a très longtemps, les Mayas auraient communiqué avec une autre race. Cette race ne venait pas de la Terre.

Commentaire ajouté par tasni 2019-05-13T05:05:01+02:00

j'ai hatte, allez au tome 2

Commentaire ajouté par PippinJack 2016-11-10T14:02:09+01:00

Ce n'est pas un mauvais livre, mais je ne le qualifierais pas pour autant de bon, l'histoire a vraiment du mal à démarrer, c'est long, très long, bien que le style d'écriture soit lui très simple à lire. C'était une série présentée comme fantastique par ma bibliothèque or c'est un domaine totalement absent à mon sens, d'où peut-être ma déception. Malgré tout, l'idée originale est sympa, et le fait de changer de personnage à presque chaque chapitre est assez intéressant dans la transmission des informations. Reste à voir ce que va donner la suite.

Commentaire ajouté par ari235 2013-12-28T02:54:26+01:00
PAL

j'ai adoré!! les personnages sont tous simplement géniaux et l'histoire est extraordinaire!

Commentaire ajouté par sherphy 2013-07-13T05:06:49+02:00

J'ADORE j'ai vraiment accrocher a cette histoire dès le début. J'aimais bien l’ambiance qui y planait et je me suis tout de suite accroché à plusieurs de personnages de Franck Krebs.

C'est principalement pour cela que je le recommencerai a tout fan d'histoire d'espionnage.

Commentaire ajouté par fandemagy 2013-01-24T18:27:20+01:00

J adoreeeee trop bien ce livre lisez le!!!!!!!

Commentaire ajouté par ophjus 2013-01-05T22:24:31+01:00

J'ai bien aimé ce roman : j'ai apprécié les personnages ! J'ai bien envis de lire la suite

Commentaire ajouté par bouboule28 2012-12-24T17:42:16+01:00

Super livre même si dans beaucoup de livres il y a cet assortiment de personnages c'est a dire une brute,un intello,un beau gosse, et un sans défenses.

Commentaire ajouté par Mondaye 2012-09-03T12:35:52+02:00

Je ne sais pourquoi, mais je n'ai pas adhérer à fond à cette série. Je n'ai pas détesté, mais pas aimé non plus.

Commentaire ajouté par laloulou86 2012-07-31T13:15:09+02:00

Long à commencer et à finir, je n'ai pas trop apprécié.

Le livre à l'air bien quand on voit la couverture mais on décroche dès le premier chapitre.

Dommage...

Commentaire ajouté par lilim 2012-03-11T16:10:41+01:00

j'ai pas accroché . j'avais bien aimé l'idée d'adolescents espions genre alex rider mais la c'est totalement différent ! trop long a commencer je trouve ...

Opération Phénix, saison 1

• France : 2009-03-05 - Poche (Français)

tasni le place en liste or
2019-05-13T04:56:56+02:00