Opposés, Tome 1 : Le loup de la forêt

Description ajoutée par bookineuse59310 2014-07-01T12:23:54+02:00

Daisy Durand est une jeune fille plutôt réservée et timide qui se fait facilement oublier. Elle est du genre à prendre la vie comme elle vient avec cependant une certaine appréhension. Possédant ses propres idéaux, beaucoup dans son lycée l’intimident. Mais Daisy est courageuse et n'a jamais faibli face à eux. Drew Peter, lui, a toujours été le « bad boy » du lycée, et il le restera même s’il n’y est plus. Son côté sombre a d’ailleurs toujours suscité de la crainte et de la méfiance. Certains trouvent même sa personnalité bestiale… Mais Drew a ses raisons d'être ainsi... Il pourrait bien changer d'ailleurs... Tout semble opposer Daisy et Drew, et pourtant, une chose ancestrale va les relier pour l’éternité…

– Je… j’évolue… dans un mon – dans une vie pardon, différente de la tienne, Daisy. Plus différente que tu ne l’imagines. Je dois sans cesse faire attention

à tout ce que je dis, tout ce que je fais et comment je me comporte. Parce que tout peux se retourner contre moi, à tout moment. Et c’est pour ça que je choisissais de te mépriser, parce que de ce fait, tu préférais m’éviter et donc j’étais sûr que je n’aurais pas à me battre et faire attention à tout ce que je dis quand je suis avec toi. De plus, des personnes mal attentionnés pourraient se servir de l’affection que j’ai pour toi, contre moi. Je ne voulais pas te mêler à ça aussi, mais là, c’est peut être égoïste, mais je ne veux pas te faire fuir. Je veux être ton ami. Qu’importe ce que les gens en penseront et qu’importe ce que les gens qui ne m’aiment pas feront pour me blesser.

Maintenant que je savais ses motivations lorsqu’il se comportait mal avec moi, je fus prise d’un élan d’immense affection pour lui, alors que je souriais comme une idiote, bien que ses raisons faisaient un peu froid dans le dos. Prise d’une pulsion, je sautai à côté de

Drew avant de venir lui déposer un baiser sur la joue.

– J’adore cette part de toi, Drew, tu es adorable, m’exclamais-je avec joie.

– Adorable ? Non, je suis un garçon Daisy, bougonna-t-il.

Bonjour, je suis l'auteure de ce livre, et si l vous tente, venez l'acheter sur le site de ma maison d'édition à ce lien :

Emeline Laisné.

Bonjour , il a l'air chouette mais est ce qu'il y aura un tome 2 ? Et si non est ce qu'il a une vrai fin ?

Envies

Bonjour il a ou aura t'il un tome 2 ?

Commentaire qui arrive super tard par rapport à la date de lecture puisque j’étais certaine d'avoir déjà fait l'éloge de ce livre...

Je vais être clair, je déteste les histoires d'amour, pour moi c'est trop je t'aime, moi non plus ou je t'aime mon cœur, moi aussi tu est l'amour de ma vie,... ou tout un tas de trucs comme ça.

Mais connaissant l'auteur (qui me manque énormément d'ailleurs ♥), je l'ai lus (bon OK avec quasiment un ans de retard par rapport à sa sortie...) et je l'ai ADORE !!! Et non je ne dis pas ça pour lui faire plaisir même si ça me fait plaisir que ça lui fasse plaisir.

L'intrigue est super bien mené, le personnage principal est super bien décrit (ses émotions, son ressentie sur ce qui lui arrive), ce qui est aussi valable pour les personnages secondaires.

L'histoire d'amour ne m'as absolument pas gêné contrairement à ce que j'aurais crus, bien au contraire.

Pour résumé, style d'écriture super, intrigue super, histoire super,...

Je conseille énormément !

(il me reste plus qu'as l'acheter puisque je l'ai emprunté à ma meilleure amie...)

Aurélie

PS: Vivement le tome 2!!!♥♥♥

Emeline Laisné.

Opposés, Tome 1 : Le loup de la forêt

• France : 2014-07-01 (Français)