Ordonne-moi !, tome 8

Description ajoutée par cdv25 2014-05-23T07:39:16+02:00

Quand la passion rime avec frissons !

« Je ne peux plus me passer de toi, mon amour. Aucune femme ne m’a jamais fait cet effet. Je ne peux pas vivre sans toi. »

Louisa et son multimilliardaire David Fulton vivent un amour d’une intensité phénoménale, mais la jeune femme ne peut s’empêcher de se poser mille questions : que veut réellement Sacha ? Peut-elle briser sa relation avec David ? Et le danger, est-il réellement écarté ? Ceux qui ont déposé une bombe chez David sont-ils neutralisés ? Que signifie toute cette histoire ?

Des rebondissements à couper le souffle, un suspense haletant et des émotions au rendez-vous !

Ne ratez pas le huitième des 12 volumes de la série Ordonne-moi !

Chloe Wilkox a grandi à New York. Jeune génie de l’informatique, elle a décidé de se lancer dans l’écriture vers vingt-cinq ans. Après quelques nouvelles publiées sous pseudonyme, elle s’est mise à l’écriture de romans. Ordonne-moi ! est son premier grand succès. Chloe Wilkox vit toujours à New York, avec son mari, lui aussi auteur.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-11T00:28:15+02:00

Depuis que j’ai rencontré David, je suis habitée par ce désir étrange : celui de l’avoir toujours connu. J’aimerais comprendre toutes ses douleurs et tous ses secrets. Je voudrais être celle qui l’a consolé à travers le temps. Sa vie a été tellement plus mouvementée que la mienne ! Ses vies, pourrait-on dire, car à seulement vingt-neuf ans, il en a déjà vécu mille. D’accord, celle qui est la sienne en ce moment m’est dédiée… Mais qu’en est-il des neuf cent quatre-vingt-dix-neuf autres qui l’ont précédée ?

Si ma meilleure amie Mary m’entendait ! Ce n’est pas du tout rationnel d’être jalouse du passé de quelqu’un, je le sais bien… Et puis que pourrais-je vouloir de plus ? C’est une question que je me pose, debout dans l’embrasure de la porte-fenêtre, alors que j’observe un David affairé à travailler et qu’à l’horizon se déploie le sable doré, la mer indigo de Manzanillo. Du bout de ma langue, je fais glisser un morceau de fraise le long du pic en bois que je tiens dans la main. Le jus du fruit explose dans ma bouche, les petits grains croquent sous mes dents. Je m’approche subrepticement de David pour lui donner un baiser, un baiser au goût de fraise.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-11T00:29:03+02:00

Un peu prévisible trop louche cette fille mais bon qui sait tout peut changer hate d'en savoir plus !!!!

C'était évident, prévisible à 100%. L'histoire n'avance pas vraiment dans ce tome.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-21T18:42:36+02:00

Je le savais, c'était trop beau pour être vrai cette histoire avec Sacha.

Ce retour inopiné comme par hasard pile poil au bon moment...

J'attaque la suite dès maintenant !

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-06T17:06:03+02:00

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche avec Sacha! On va voir ce que ça va donner dans le prochain épisode, comment va-t-elle expliquer cela?

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:42:57+02:00

Bon je commence à sérieusement douter.

Ce suspens c'est horriblement délicieux.

Je l'ai lu en une traite tellement j'avais envie de savoir.

Vite la suiiiite !

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-05-26T14:33:14+02:00

Vivement le mois prochain pour connaître la suite qui s'annonce intéressante car de nouveau l'intrigue s'invite =)

Ordonne-moi !, tome 8

• France : 2014-05-21 (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T17:34:22+01:00