Ordonne-moi !, tome 10

Description ajoutée par cdv25 2014-07-16T07:36:54+02:00

Louisa et David, plus complices que jamais, ont tendu un piège à Chloe. L'heure des révélations a-t-elle enfin sonné ? La machiavélique jeune femme va-t-elle enfin montrer son véritable visage ? Heureusement, l'amour que porte le talentueux écrivain à sa jolie Française est plus fort que tout, rien ne pourra plus les séparer. Sauf peut-être Sacha, l'amie d'enfance, le premier amour, celle qui s’est si subitement rapprochée de Louisa…

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-11T16:37:29+02:00

– Louisa, as-tu déjà aimé une personne au point de savoir que tu ne pourras jamais être heureuse sans elle ? As-tu déjà eu la certitude d’être aimée comme jamais plus tu ne le seras ? Tout en sachant pourtant que cette personne, le grand amour de ta vie, ne peut absolument pas être avec toi ?

J’explose de rire, ce qui décontenance Sacha.

– Excuse-moi… C’est juste que… Ce que tu décris là… Oui : je crois que je connais ce mélange d’exaltation et de désespoir. Et je crois être la preuve vivante que quand on rencontre la bonne personne, il ne faut pas hésiter à se battre pour être avec elle.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-11T16:40:52+02:00

Je ne suis toujours pas fan de Miss Sasha mais j'ai un doute sur l'amoureux mister de Miss Sasha vite de voir ou plutot lire la suite pour être plus eclairer sur ce point...

des révélations auquel on s'attendait, et rencontre entre les parents de Louisa et David.

Commentaire ajouté par noeline 2015-04-23T20:54:39+02:00

Que de rebondissements dans ce tome :

Spoiler(cliquez pour révéler)John Doe c'est Chloé même si en y réfléchissant bien on s'en doutait.

Et Sacha, my god que je n'aime pas ce personnage...

Malgré tout, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-04-06T17:10:01+02:00

Je le savais que Chloé était John Doe! De ce côté là pas de suspens. La rencontre de David avec les parents de Louisa était sympathique.

Commentaire ajouté par nous0013 2014-08-25T22:26:43+02:00

Je n'aime vraiment pas cette Sacha!!!!!

et là il faut attendre la suite ......

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-08-01T11:06:16+02:00

J'en sauterai presque de contentement !

On avait quitté Louisa se faisant méchamment jeter par David à la fin du tome 9.

Pendant l'attente de ce volume (long comme un dimanche sans pain), je me suis imaginé les pires scénarios, le cœur en miette (si si je n'exagère pas) et l'esprit torturé par ce qu'allait bien pouvoir inventer l'auteure pour les remettre ensemble...

Et bien je suis tombée des nues. Bravo, je ne m'attendait pas du tout à ce qui a suivi !

Le suspens est présent, on sent aussi l'émotion et les sentiments unissant les deux héros plus forts que jamais sans oublier la sensualité...

Mais du coup, il va falloir attendre le volume 11 et je commence déjà à m'impatienter.

Commentaire ajouté par Hymlia 2014-07-30T01:27:24+02:00

Oups je m'attendais a une demande en mariage au Maldives lol.

Ce tomes ne perd pas le rythme des précédent et on se débarrassé enfin de la teigne.

J'attends avec impatience la suite de la conversation entre Louisa et Sacha ;)

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-07-17T02:51:14+02:00

ça va être difficile d'attendre le mois prochain pour l'avant dernier volume! Encore une fois on ne sait plus où donner de la tête dans ce tome avec des révélations, des suspicions, des doutes mais le tout avec énormément d'amour bien sûre.

Ordonne-moi !, tome 10

• France : 2014-07-15 (Français)
  • Canada : 2014-07-15 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T17:36:12+01:00