Où es-tu maintenant ?

Description ajoutée par Shiravee 2023-01-18T14:59:00+01:00

Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Sa soeur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle, un prêtre, dans la corbeille de la quête à l'église : "Dites à Carolyn qu'il ne faUt pas qu'elle me cherche." Son enquête va conduire celle-ci sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier ou vivait Mack. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ? Un puzzle haletant où Mary Higgins Clark brouille les pistes avec un talents diabolique pour nous entraîner dans un de ses meilleurs suspenses.

Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-20T23:10:17+01:00

Pour quelle raison avait-on intérêt à entretenir l’illusion qu’une personne morte était encore en vie ?L’amour ou l’argent.L’argent, bien entendu. Les choses commençaient à se mettre en place comme les pièces d’un puzzle. Ce serait si simple s’il avait raison.

Commentaire ajouté par etoilenoire25 2022-12-26T21:52:39+01:00

Un Mary Higgins Clark classique. J'ai eu du mal à rentrer dedans, il semble que l'enquête met du temps à se lancer, mais encore une fois, on ne soupçonne pas le coupable jusqu'à la dernière seconde ! Chapeau !

Commentaire ajouté par amande6433 2022-07-01T08:23:09+02:00

Plein de suspense, il est difficile de lâcher le livre avant de connaître la fin !!!

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T20:56:00+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-04-27T09:41:42+02:00

C’est mon deuxième livre de cette auteur, je l’avais lu il y a quelques années mais je n’étais pas encore fan de thriller/polar/policier à cette époque et donc je ne l’avais pas apprécié à sa juste valeur. Il y a beaucoup de protagonistes à suivre, au début c’est un peu dur de s’y retrouver mais j’ai fini par y arriver. Je n’ai accroché à aucun personnage, par contre, on ne passe pas assez de temps avec eux pour cela. Le scénario est sympathique, je ne m’attendais pas à cette fin. Je ne l’avais pas du tout vu venir donc agréable surprise. C’est intéressant, prenant, logique. L’enquête est bien menée, on se pose plein de questions. C’est très bien écrit et bien développé. J’ai apprécié ma lecture, je continue la bibliographie de Mary Higgins Clark.

Policier. Haletant. Il y a beaucoup de suspense. Il est difficile de connaître la fin au départ. Pendant de nombreuses pages, je me suis posée la question de savoir ce qu'il en est de Mack. Est-il bien vivant, où une tierce personne essaie t'elle de nous le faire croire ? A un moment, j'ai également eu peur pour sa sœur. Par ailleurs, j'ai été déçue par le comportement d'Eliott. Comme d'habitude, pour cette auteure, j'ai dévoré ce livre.

Je n'ai pas du tout aimé ce livre,il est très sombre.Et pourtant je lis des livres de meurtres comme "Agatha Raisin"!

Commentaire ajouté par Azza9 2020-05-28T16:15:12+02:00

Je suis très mitigée, concernant ce livre, car j'ai mis du temps à plonger dedans à cause du changement incessant de personnages à chaque chapitre et que j'en suis sortie vraiment déçue. En effet, même s'il y a beaucoup de personnages et de points de vue selon les chapitres, j'avais fini par lire avec un certain plaisir, car l'autrice brouille les pistes et nous met sur de mauvaises. Mais, franchement, je ne comprends pas pourquoi c'est ce personnage-là qui est le coupable, car il était effacé pendant tout le récit et n'a jamais témoigné, quand il avait un chapitre sur lui, de troubles psychologiques ou autres. Même l'explication de son mobile ne m'a pas convaincue ! Alors que si dans Sherlock Holmes ou avec Rouletabille ça a parfois l'air d'être capillotracté, au moins c'est convaincant ! Là, on dirait que l'autrice a mis ce coupable juste pour nous donner tort… Bref, je suis sincèrement déçue de finir un livre de cette manière, alors que j'avais fini par me plonger dedans.

Commentaire ajouté par Celine1104 2020-03-03T09:30:22+01:00

Whaou je comprends pourquoi on surnommait Mary Higgins Clark la reine du suspens . J'ai été subjuguée par ce récit ça se lit très très vite on est happé par l'écriture on ne veut plus s'arrêter.

J'ai toujours peur de spoiler dans ce genre de récit donc je dirais simplement que l'intrigue est exceptionnelle et j'ai beaucoup aimé l'héroïne Carolyne elle est forte, pleine d'entrain et prête à tout pour retrouver son frère même si elle va se mettre en danger sans le savoir.

Commentaire ajouté par Solene-63 2019-11-20T00:42:25+01:00

Très bien écrit je n'ai pas réussi à connaître la fin sans le lire jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Isobelle 2019-08-27T13:01:00+02:00

Un MHK rempli de rebondissements!!!

Où es-tu maintenant ?

• France : 2008-05-15 - Poche (Français)

Vanget l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T09:58:51+02:00

• Where Are You Now? - Anglais