Oui, je le veux !, tome 1 : Le mariage du milliardaire

Description ajoutée par cdv25 2015-03-17T22:41:41+01:00

Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là… j'aimerais bien savoir qui c'est !

Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu’elle aperçoit va bouleverser sa vie.

Mais en amour, rien n’est simple, et le beau Dan n’est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?

Découvrez comment Jane Brooks rencontre Dan McKenzie, l’artiste multimilliardaire aussi secret que sexy ! Entre élans du cœur et talents cachés, les personnages de la nouvelle série de Phoebe P. Campbell nous plongent dans un univers où passion rime avec sensualité.

- Hum... J'adore l'odeur de ta peau,soupire Dan.le nez plongé au creux de mon épaule.

- C'est mon parfum que tu sens,répliqué-je,amusée.

Il dirige ses yeux vers moi,un sourcil relevé,puis un sourire lumineux vient éclairer son visage sublime.

Sa cicatrice le rend encore plus beau... Je craque totalement,là.

Avant que j'aie pu ajouter autre chose, ses lèvres viennent se poser entre mes seins,où je le sens prendre une légère inspiration.

Belle lecture mais c'est du déjà vu... Pas transporté plus que ça Mais se laisse lire.

Des personnages sans charisme, une intrigue à peine effleurée, des explications inutiles, des sentiments instantanés mais qui sonnent faux, aucune vibration, je capitule au bout de 350 pages de l’integrale, j’esperais que ca decolle, mais non...

J'ai trouvé le début comme un roman-savon moyen. Ensuite on a apprend à connaître Jane qui saute d'une idée à l'autre comme si elle était superficielle, ce qui me déchantait. Par la suite, Dan la rappelle et Jane devient concentrée, absorbée sur un début de relation à ne pas rater. A partir de là, je veux en connaître plus, je lis donc le 2e.

Un premier volume moyen qui se lit, mais pour moi ce n'est pas le coup de foudre, je n'ai pas spécialement apprécié les personnages, je vais continuer les tomes suivant pour voir comment évolue l'intrigue

Wouah un excellent début! J'ai vraiment accroché, plus j'ai adoré!!

bon début, je continue aussi ...

j'ai accrochée au point de lire le deuxième à la suite , à lire

Un début que j'ai trouvé très lent mais plus les personnages rentre dans leur relation plus ça devient dynamique.

Quand à la fin, Christopher est vraiment un mec horrible mais je sens qu'il y a quelque chose de plus gros qui se cache derrière se personnage et c'est pourquoi ça me donne envie de connaitre la suite

Un très bon début prometteur. Les personnages sont attachants et on s'intéresse à tous se qu'ils font car île relie tous entre eux d'une certaine manière. Ce Christopher moi je l'aurai baffer c'est un vrai con celui là, j'espère qu'il va dégagée lol.

Mon avis sur ce roman est mitigé. Tout d'abord, c'est une histoire qui se lit ( très ) rapidement et je ne peux pas dire que j'ai été transporté. Idéal pour passer le temps, un livre plutôt sympathique mais ce n'est toutefois pas le meilleur que j'ai lu.

Oui, je le veux !, tome 1 : Le mariage du milliardaire

• France : 2015-03-21 (Français)

Chanton l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-20T17:19:58+01:00