oyou
avatar de oyou
Je suis en train de lire
Ma progression
╔═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╗
ೋ♥ღ♥~~♥♥♥♥WELCOME♥♥♥♥~~♥ღ♥ೋ
╚═════════ ೋღ♥ღೋ ═════════╝

Bonjour ^^

Je me nomme Lindsay, j'ai 15 ans et j'habite en France.

J'aime lire des mangas et des romans, je suis plutôt fantastique.

Je kiff les yaoi donc je suis une yaoiste.

J'écris plusieurs fanfictions. Enfin pour l'instant j'ai plus de résumé qu'autre chose XD.

J'aime aéré mes texte ( je suppose que ça se voit x3 )

J'adore rajouter des smileys à mes phrases ! ^^

voir plus
A propos des livres
Voici le lien de ma fanfiction les héritiers -Malédiction- (hp)

A propos de tout
Bon la je peux mettre n'importe quoi cool !

Sevi -) Tu es juste trop sympa et tu es une disciple parfaite dans tout ce qui concerne le sadisme x3 ! J'adore te parler même si on en a plus trop l'occasion !

Charlie84 -) Les moments qu'on a passé ensemble surtout dans notre maison ( tchat 12-14 ) c'était trop bien ! Tu es hyper sympa et très drôle ! J'espère qu'on aura encore l'occasion de papoter dans notre maison en biscuit ! <3

Sophieitalie -) Tu es ma maman d'amour que j'aime xD. J'adore te faire des calins même si je ne t'en fais que rarement ! Tu es ma louloutte en kpop ! ( Trop contente qu'on soit dans le même lycée ! ) <3 <3

Je rajouterai mes autres favoris que je serai moins fatiguée car il est actuellement minuit ! =^^=

/////////////////////A propos de la pub //////////////////////

j'autorise la pub pour les rpg, les fanfic, les histoires etc...

Mais non pour les blogs. /!\
Activité récente de oyou
2023-12-05 10:24:01
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
oyou
Livres dans ma bibliothèque : 359

Pays, Ville : France, Bordeaux
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
56%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en Romance
Votre compatibilité littéraire avec oyou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (89)

22-12-2017
Bonjour
Je te propose d'aller lire et commenter mon nouvel écrit.

Moustache9740 a écrit :
10-12-2017
Bonjour, pardon pour la réponse tardive.
Merci pour ton message sur mon mur :)
Je t'invite moi aussi à découvrir quelque chose, il s'agit de mon histoire publiée sur wattpad
Il s'agit de fantasy je te laisse un lien et le résumé

"Le silence éclate sous les flèches. Mais chaque coup qui part est une victoire, car le sang qui coule n'est pas le mien"

Une guerre dévastatrice ravage la capitale du royaume depuis des années. Olympe a une mission simple, retrouver Adam, fils disparu de la reine des glaces. Car il est le seul à pouvoir arrêter la guerre.
Seulement la jeune femme risque de découvrir des menaces bien plus sombres qui rodent dans l'ombre.
Dans un monde tissé de mensonges, qui croire ?
Fan_lgdc_ a écrit :
27-11-2017
Hey...te souviens tu de moi ?
JacksonLuna a écrit :
23-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
lilylastar a écrit :
19-07-2017
Coucou, j'ai participer a un photo shoot (un shooting) pour une marque de chemisier et tuniques de plage (des trucs que tu mais au-dessus de ton maillot de bain). Je serais super contente si tu peux aller jeter un coup d'oeil se serais vraiment chouette, et si ça te plais tu peux le commender online !
-inevitabile.com
-@inevitabile-official (instagram)
Merci et pardon pour la pub. :D
Charlie84 a écrit :
17-06-2017
Cool ^^ l'histoire de binôme par contre je me souviens plus xD
Charlie84 a écrit :
13-02-2017
Coucou je sais pas si tu te rappelles de moi ma ça fait hier longtemps ! :)
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Kylu a écrit :
23-12-2016
Salut Lindsay !
lectrice-love a écrit :
02-12-2016
Hello! J'ai fait un quizz et voici le lien:

N'hésite-pas a faire un tour :)
23-10-2016
Bonjour
Je te propose d'aller lire et commenter mes écrits ainsi ça me donnera un avis supplémentaire c'est toujours bon à prendre en plus je viens d'en écrire un dernier.
violette74 a écrit :
22-08-2016
Coucou !
Je me suis replongée dans les mangas dernièrement et j'aimerais en lire d'autres . Conclusion : c'est lequel ton préféré ?*^-^*
27-07-2016
Heyyyyy Lindsay je suis contrariée, tu m'as zappé ! Tu m'as pris pour un programme délaissé par sa spectatrice la plus aimée qui s'est pris elle aussi pour une télécommande ? Mddrrr le tableau trop chelou
Okay... j'étais trop souvent absente... Okay je mérite de me faire traiter comme tu veux... oKay j'ai fait trop de promesses que je n'ai pas tenu... mais je suis en vacances maintenant ! Fini le taf et les études donc... je serai plus présent pour te sortir de tes gonds ! Ma benjamine adorée est absente ? Ne se soucie plus de moi ? Lilyyyyy
20-07-2016
Nouvel écrit:
Alice16 a écrit :
07-07-2016
Salut!

Désolée pour le retard j'irai voir tout ca un peu plus tard en ce moment j'ai pas trop le temps mais j essaierais ;) voilaa a plus!
pucci-lou a écrit :
11-06-2016
Bonjour :

Je te propose de jeter un coup d'oeil à mon histoire, si cela t'intéresse et désolée pour la pub :

"C'était une journée comme les autres. Il y avait un ciel bleu azur, des nuages cotonneux, les oiseaux qui chantaient de douces mélodies. Une journée banale comme on les retrouve au Printemps. Mais ce fameux jour, un événement à bouleversé ma vie."

Thea a perdu sa famille dans un accident de voiture, loin d'avoir tourné la page, elle se referme sur elle-même. Elle en oublie ses amies, sa vie et pense même à mourir...

Au revoir :-)
Lawlende a écrit :
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu le manga Wolf Girl & Black Prince, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de connaître ton ressenti sur le manga, sur les personnages, le scénario etc…

Si tu as des mangas dans le même style à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
17-05-2016
J'ai l'honneur de t'annoncer un nouvel écrit.
30-04-2016
je suis de retouuuuurrrr !!! Je sais je promets tjrs d'être plus présente mais c'est pas évident avec mon taf et les cours, je fais un BTS tu sais ^^''''''' Je suis trop désolééée
Tu m'as vraiment manqué je te promets
Comment tu vas ??
04-04-2016
J'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai regroupé tout mes écrits ainsi que les nouveaux.
SuperFannou a écrit :
01-04-2016
Et pis une Princesse, une !
Nouveau dessin :D :

Ps: Veux tu toujours que j'illustre ton histoire ? :)
20-03-2016
Mmmmmmmmmmmddddrrrrr xD XD XD XD
Tu me tues honnêtement, mais honnêtement !
NON PAS DU TOUT je ne me souviens pas de toi ???!!!! Tu t'appelles Lindsay il me semble et a volé le "lily" de HP ? Non ? Je sais plus...... mmdr
Le "caca" tjrs dans toute les conversations x3 mdr
"Psychopathe" indélébile, à vie, for ever with you <3
Je vais bien et toi ?? Tu m'as aussi très manqué je l'avoue x)
Franchement ça fait des semaines qu eje ne me connecte plus sur BN, il me faut quelques attaches qui doivent me retenir dessus... Genre .. TOI ?
Et pleins d'autres contacts favoris x)
Tu veux être number one sur la liste ? mmmdr
J'alterne taf et cours et toi ?? <3
Toko101 a écrit :
27-01-2016
Ouais >.< !
SuperFannou a écrit :
16-01-2016
Nouveauuuu dessin ! Et bonne année ! :)
(rassure moi, tu ne le prend pas comme une pub '-' ?)
oyou a écrit :
12-12-2015
JE NE VEUX AUCUNE PUB !
12-12-2015
Coucou ! :)

Il y a quelques mois de ça j'ai créée une page FB dans laquelle je poste des citations de livres que j'ai lue.
Je te laisse le lien, passes-y faire un tour ce sera pour toi l'occasion de découvrir de nouvelles citations et d'en redécouvrir d'autres (je vois qu'on a des lectures en commun :D )

( Le Retourneur de Temps - Citations )

Bonne journée à toi !

- Océane
Aylytha a écrit :
11-12-2015
Appel à toutes les plumes dont l'encre coule dans les veines !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La communauté J'écris le Monde en Bleu Turquoise a trouvé le moyen d'éradiquer la MANQUE D'INSPIRATION qui nous engourdit comme du mazout les mouettes. Venez participer chaque semaine au sujet de votre choix et bénéficiez des avis des internautes ! Prenez votre envol, il y aura toujours un sujet pour vous plaire...

Nous vous attendons !

Athéna
Créateur d'imaginaire...
(PS : j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les Booknautes, que votre bonheur soit grand !)
Meipuru a écrit :
09-12-2015
Salut ca va? ^^ Tu l avais envoyer envoyer un message y a super longtemps mais je vais pas vraiment sur mon profilj ajoute juste des livres de temps en temps donc si tu veux toujours oarler j en serai ravie :)
07-12-2015
C'est pas vraiiii ;((((((((
Mais tu vas m'abandonner ?????????????
ririelecture a écrit :
06-12-2015