P'tit Loup va sur le pot

Description ajoutée par mabiblio1988 2016-06-05T10:29:53+02:00

Aujourd’hui, P’tit Loup découvre un nouvel objet : le pot.

A quoi est-ce que ça peut bien servir ?

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-15T10:38:09+02:00

Fermez tous les yeux, s'il vous plaît...

Interdiction de regarder !

P'tit Loup est une véritable icône de la lecture pour les tout-petits, et il est incontournable pour tout parent ayant un enfant de 2-3 ans qui entame l'apprentissage de la propreté.

Mon fils l'adore et nous l'avons même placé à côté de son pot dans la salle de bain pour enrichir ses moments de lecture.

Grâce à sa couverture en mousse, il est parfaitement adapté aux jeunes lecteurs. Les aventures de P'tit Loup sont toujours un succès sur le plan pédagogique, et je les recommande vivement à tous les parents.

Commentaire ajouté par Tandarica 2022-06-16T06:56:13+02:00

P'tit Loup tente de deviner ce que c'est et avant d'apprendre qu'il s'agit de ses "p'tites toilettes" il se montre très inventif sur les usages potentiels du pot. Ayant grandi trop vite on peut s'en inspirer pour recycler utilement le nôtre, à l'exception peut-être de l'idée du... chapeau.

Commentaire ajouté par Laetitia-439 2021-01-24T19:42:06+01:00

p'tit loup va sur le pot aide beaucoup ma fille à comprendre le fontionnement et l'organisation des étapes, je valide et recommande fortement.

Le livre à des pages plastifiées ce qui permet de l'emmener partout comme toute la collection, ainsi une tache un coup de chiffon humide et plus rien !

Commentaire ajouté par Amok66 2019-09-09T18:58:12+02:00

Vous désespérerez que votre progéniture aille sur le pot ? Ce livre peut aider... ou pas du tout... au final c'est votre progéniture qui décidera vous le savez bien.

Commentaire ajouté par Tayokiero 2017-10-30T23:22:01+01:00

Histoire courte pour aborder la propreté.

Le Loup de Auzou est un personnage génial, les enfants l'adorent et les parents aussi.

Le livre avec des pages plastifiées est un vrai plus. Le format est agréable. Les dessins sont jolis, simples sans trop de détails et l'histoire est ludique, fraîche.

Un livre que je recommande vivement.

P'tit Loup va sur le pot

• France : 2013-05-07 (Français)