Dans la meute : Transformée

Description ajoutée par letty85 2014-07-27T14:52:40+02:00

Et si tout à coup tous les mecs sexy avaient envie de vous ? L'éternelle maladroite Sakina Lightbourn, à la fois timide et pulpeuse, sait exactement ce que ça fait. Tyrannisée, ou pire encore totalement ignorée par tous les membres du sexe opposé depuis la puberté, la voilà traînée à l'autre bout du monde, dans une nouvelle école située dans un lieu à la beauté envoûtante, les Bahamas.

Pourtant son premier jour n'a rien de paradisiaque. Accusée d'avoir volé une sorte de médaillon avec un loup-garou, persécutée, puis finissant par se disputer avec sa mère, les choses n'auraient pas pu se passer plus mal. Mais c'est là qu'elle rencontre Dax, le mec super sexy de sa classe qui dégage quelque chose qui va au-delà d'une sensualité animale. Une nuit mystérieuse avec lui, et tout change. À partir de cet instant, elle est forte et sûre d'elle, et tous les mecs sexy la désirent.

Mais, est-ce que c'était une bonne idée d'attirer l'attention du sombre et bestial Lane Lafleur ? Pas de doute, il est magnifiquement beau et il est bâti comme un dieu grec, mais il est aussi sexy qu'il est dangereux. Et lorsqu'il s'arrête chez elle un soir de pleine lune pour lui demander de venir avec lui, elle n'est pas préparée à là où il va l'emmener, ou à celle qu'elle va devenir.

'DANS LA MEUTE : TRANSFORMÉE’ est la dernière œuvre publiée par l'auteur de best-sellers vendus dans le monde entier Alex Anders, et elle est destinée aux personnes qui aiment les nouveaux récits romanesques réservés aux adultes dans lesquels des jeunes femmes aux formes généreuses sont emportées par un loup-garou mâle alpha sexy, tout en gérant un drame familial et un conflit entre deux meutes de loups en guerre.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-29T03:16:54+02:00

Le souffle coupé, elle sentie sa masse imposante entrer en elle, incapable de se retenir, Kylie cria dans la brise en sachant que personne ne pouvait l’entendre.

Lentement au début, son petit ami accéléra son rythme. Il s’enfonçait de plus en plus fort. C’était presque trop pour elle.

Commentaire ajouté par JustyXP 2020-01-12T20:12:52+01:00

2ème tome à l'image du 1er : succession de scène de sexe et d'action sans vraiment d'intrigue.

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-15T09:49:16+02:00

Un livre à vite oublier. L'idée de base n'est pas mauvaise mais c'est si mal raconté et si mal écrit que ça en fait un livre à éviter.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-07-21T23:37:43+02:00

Un livre qui est mal exploiter on pense qu'il va se passer quelque chose et puis non on reste sur notre fain

Brouillon

Livre qui se li en même pas 1 heures et s"oubli en 30 seconde, histoire confuse plein de fautes de français. Heureusement qu'il est gratuit

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-03T11:10:41+01:00

Un livre avec du potentielle mais malheureusement mal exploiter...

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-14T14:31:38+02:00

Alex Anders nous avait habitué à un autre style de littérature. Laissons de côté les coquilles bien trop nombreuses, les répétitions sans fin et les contre-sens qui ralentissent la lecture et arrêtons nous sur l'histoire et les personnages.

Ce n'est plus une nouvelle. On a l'impression que ce sont les premiers chapitres d'un roman qui va tendre vers du fantastique et du bit-lit avec un petit côté érotico-sensuel. Les personnages ont du mal à se mettre en place. On tourne autour de Saky sans trop savoir où l'auteur veut en venir et lorsqu'on y est ... c'est la fin... et rien n'est abouti, tout est à raconter, à construire dans cette histoire. On a une sorte de préambule sans rien d'autre derrière. Ça n'a aucun intérêt s'il n'y a pas de suite.

Dans la meute : Transformée

• France : 2014-07-07 (Français)

• Packed, Book 1 : Turned - Anglais