pandalove
avatar de pandalove
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pour commencer, et bien...je suis MOI.
(sans blague!XD) ensuite, si il y a bien UNE CHOSE que vous devez savoir sur moi, c'est que j'ADORE la mythologie(grecque, romaine, egyptienne...)
pour moi, la chose qui compte le plus au monde, c'est la liberté.
après, j'aime les chouettes, les renards, les pinguins, les pandas, les tortues et les licornes!!! (vous allez me dire: "mais ca existe pas les licornes voyons!!" et ben je m'en fiche. j'aime quand même les licornes.)
j'aime aussi ma famille, mes amis, le ciel, la mer, le soleil, la lune, les étoiles, les orages, le vent, les arc-en-ciel, lire, le dessin, le théâtre, les métaphores, m'inventer des histoires et l'aventure.
mon rêve est d'avoir des ailes pour pouvoir voler...

après, j'aime pas...je vais pas vous le dire parce que ça risque de prendre des pages!XD
voilààààààà!!!!!! vous savez (presque) tout sur moi!!
voir plus
A propos des livres
mon auteur préféré est Rick Riordan, et j'adore ses séries Percy Jackson, les héros de l'Olympe et les chroniques de Kane!!!! je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

A propos de tout
et si on veut rien dire????
Activité récente de pandalove
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
pandalove
Livres dans ma bibliothèque : 45

Pays, Ville : France,
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Initié
51%
Initié en AventureInitié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec pandalove est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5)

chocolinette a écrit :
02-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^
Je publie sur wattpad
j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Ripcurl12 a écrit :
29-10-2015
Slut !
Comment allez-vous?
Je viens de faire une petite visite de ta bibliothèque, et j'ai vu par la suite, que tu es une grande fan de la série Percy Jackson (je me trompe peut-être) : p
Pour tout te dire, si tu as le temps et que tu veux bien, nous pourrions échanger des idées, et thèmes de livres intéressants. Nos bibliothèques sont presque similaires, et j'adore partagée des critiques- extraits de livres.
Sur, ce si ça te dit, alors réponds-moi !
J'espère que tu accepteras :)
KheyTakishima a écrit :
08-05-2014
Salut, je sais que l´on ne se connait pas mais je cherche juste des avis sur le dernier tome de la série Gone ... Donc si tu en as un réponds moi s.v.p :)
Zooloulou a écrit :
24-02-2014
Salut,
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Gone.
Félicitation pour ton score obtenu !
Tanwen a écrit :
02-01-2014
Salut!!!
Bravo pour ton score parfait à mon quiz Percy Jackson 2! Et merci de l'avoir fait! J'espère qu'il t'a plu!
Bienvenu sur Booknode!
Tanwen =)