Pandora Hearts, Tome 19

Description ajoutée par anonyme 2013-06-14T18:45:36+02:00

Blessé par Gilbert, Oz a été capturé par les Baskerville. Ces derniers ont gagné la bataille et se sont installés au QG de Pandora. Il semblerait bien que désormais, il n'y ait plus aucun espoir.

De son côté, Alice, rejetée par Oz, a disparu. Elle se trouve désormais aux côtes de la Volonté de l'Abysse, et les souvenirs des événements passés lui reviennent peu à peu en mémoire. Elle se souviendra notamment de comment et pourquoi elle est devenu B-Rabbit.

Classement en biblio - 1 049 lecteurs

Extrait ajouté par manon1505 2013-10-11T16:38:56+02:00

"ceux que tu aimes et sur qui tu voudrais veiller tout ce que tu croyais posséder... ça n'a jamais été qu'une illusion!

Tes mains sont vides rien ne t'a jamais appartenu!"

Commentaire ajouté par Raphy96 2023-03-02T19:41:11+01:00

Tout est terminé. Pandora a été soumise aux Baskerville après la reddition du duc Barma. Ce dernier a coupé l'accès à l'Abysse à tous les contractants de la maison Rainsworth, mettant un terme aux hostilités et donnant la victoire à Glen.

Emprisonné, Oz a renié Alice et attend sa sentence. Tout semble reposer sur Gilbert, le fidèle valet de deux maîtres ennemis depuis plus d'un siècle.

Le personnage sur la couverture est la Alice, la Volonté de l'Abysse.

Commentaire ajouté par Adnap 2023-02-23T20:52:56+01:00

J'ai lu ce manga il y a des années, mais je ne l'avais pas noté dans mes lectures.

Mon avie ne sera donc pas totalement complet, mais je me souvient d'une chose j'avais adoré cette série.

Les dessins sont magnifique, les persos supers bien dévelloppé et l'intrigue méga interréssante.

Bref un super manga que je garde précieusement dans ma bibliothèque car je l'avais adoré.

Commentaire ajouté par Na09 2022-10-04T11:22:23+02:00

Les dernières révelations sur Oz et Alice nous sont donner dans ce tome. La fin est proche.

Commentaire ajouté par Isallya 2022-06-29T13:07:17+02:00

Encore un excellent tome, même si la série devient de plus en plus éprouvante à lire tellement l'autrice nous malmène.

J'ai également l'impression que dans ce tome, les plus gros mystères qui demeuraient sont enfin résolus, ce qui ne peut annoncer que du bon pour la suite : moins d'excursions dans le passé, plus de focalisation sur le présent et le sort de nos personnages... même si j'ai un peu peur de ce que Jun nous réserve.

Encore un tome incroyable qui vient nous en apprendre plus sur Oz ainsi qu'Alice.

Commentaire ajouté par elana55 2022-04-24T12:47:46+02:00

Un excellent tome qui complète les précédents au niveau de la révélations des personnages. On finit ici d'apprendre tous les détails de l'histoire d'Oz, mais aussi comment Alice c'est retrouvé à être B rabbit. Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi on découvre qu'Oz est effectivement dans le corps de Jack, qui est bloqué dans une boucle infini de croissance et rajeunissement. Et que Alice avait pris possession du lapin noir pour protéger Oz.

Alice a fini par retrouvé tous ses souvenirs ainsi que Gilbert, et maintenant que l'éclaircissement sur le passé des personnages est terminé, l'histoire peut reprendre son cours et l'action reprendre.

Les prochains tomes annoncent des confrontations intéressantes avec les Baskerville et Glen, donc j'ai vraiment hâte de voir comment tout cela va se terminer et comment nos héros vont s'en sortir.

Commentaire ajouté par Cameron10 2021-12-20T23:59:23+01:00

Encore un excellent tome qui éclaire les dernières zones d'ombre concernant Oz et Alice. La fin m'a émue, j'adore décidément Gil (toujours aussi classe d'ailleurs) ! J'ai beaucoup aimé la première page et les petites scénettes humoristiques, où l'auteur s'éclate aussi dans l'exercice de style graphique.

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-28T22:09:14+01:00

Encore un tome genial Spoiler(cliquez pour révéler)Alice retrouve enfin tout ses souvenirs ou tout les moindre details du passé sont enfin éclairer. Je suis aussi contente que Gil est enfin pris une decision

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-11-19T17:07:51+01:00

Enfin le moment que j'attendais tant ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais hâte qu'Alice retrouve ses souvenirs pour comprendre un peu mieux les choses qui se sont déroulées 100 ans plus tôt.

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-05T21:58:52+02:00

Ce tome continue à nous apprendre un peu plus et même si du coup des fois cela peut paraître un peu long, cela est nécessaire pour intégrer certaines vérités tordues. J'ai été très contente que Gilbert se positionne enfin ! J'ai une petite pensée pour Alice qui me manque !

Pandora Hearts, Tome 19

• France : 2013-09-12 (Français)

Luciap l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:39:23+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:39:00+01:00
Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T10:57:38+01:00