Pandora Hearts, Tome 23

Description ajoutée par DeadlySin 2015-11-14T15:55:12+01:00

Séparé de ses alliés, perdus dans les méandres de Sablier, Xerxes réussit à rattraper Glen, sur le point d’ouvrir un portail vers le passé. Mais Jury ne l’entend pas de cette oreille et lui refuse le passage... jusqu’à ce que Vincent Nightray utilise son pouvoir d’enfant maudit pour la réduire à l’impuissance !

Le Chapelier tente alors de gagner du temps pour empêcher le chef des Baskerville de mener à bien son projet, sans succès. À bout de forces, il parvient dans un ultime effort à créer une brèche dans cette dimension pour qu’Oz et les autres le rejoignent...

Extrait ajouté par snoukette74 2015-09-20T13:16:31+02:00

Espoir et désespoir ont été bannis de ce monde le jour de ta mort...

C'est pourquoi je voudrais me rendre auprès de toi pour toujours, ma bien-aimée.

Commentaire ajouté par Adnap 2023-02-23T20:55:02+01:00

J'ai lu ce manga il y a des années, mais je ne l'avais pas noté dans mes lectures.

Mon avie ne sera donc pas totalement complet, mais je me souvient d'une chose j'avais adoré cette série.

Les dessins sont magnifique, les persos supers bien dévelloppé et l'intrigue méga interréssante.

Bref un super manga que je garde précieusement dans ma bibliothèque car je l'avais adoré.

Commentaire ajouté par Na09 2022-10-21T10:09:42+02:00

C'est un très bon tome, avec de l'action et une tension papable entre nos personnages.

Commentaire ajouté par Isallya 2022-07-02T09:37:03+02:00

Un avant-dernier tome riche en action et en émotions, mais aussi en tension puisque rien n'est encore gagné. La plongée dans la tête de Noise était cette fois parfaitement claire et émouvante ; j'ai également beaucoup apprécié l'évolution de Vincent dans ce tome et (dans un autre registre) la réapparition d'un personnage que je pensais ne plus jamais revoir.

Un de mes mangas préférés, j'aime beaucoup l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par elana55 2022-04-30T20:11:09+02:00

Un avant dernier tome très prenant, globalement centré sur Vincent et Echo mais qui nous annonce la couleur du dénouement final. J'ai beaucoup apprécié ce tome, je l'ai trouvé vraiment très émouvant quand a son questionnement sur la conscience et l'existence, et les personnages m'ont vraiment ému. Spoiler(cliquez pour révéler)La bataille d'Echo pour lutter contre la folie de la contractante était très émouvante, mais aussi celle de Vincent contre la folie le guettant à cause de sa chain. On apprend d'ailleurs que sa chain n'est autre que Miranda Barma... En tout cas la mort d'Echo était particulièrement triste.

Voilà donc tous nos personnages plongés dans le passé, je suis bien curieuse de voir comment cette histoire va se terminer.

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-01-02T15:38:17+01:00

C'est l'avant-dernier tome et j'ai eu un pincement au cœur tout du long car je me suis beaucoup attachée aux personnages et je n'ai pas envie que leur histoire se termine. Et ça m'attriste que certains ne soient pas là pour la fin...

Vincent et surtout Écho m'ont beaucoup touchée dans ce volume, que d'émotion ! Je n'ai pas très bien compris la fin mais nul doute que le dernier tome va éclaircir les derniers mystères.

Commentaire ajouté par cass9713 2021-06-06T00:05:56+02:00

Avant dernier tome de la série et je ne comprends toujours pas la moitié de l'histoire, mais j'imagine sur c'est voulu. Enfin il me reste plus grand chise a lire et je me ferais sans doute une seconde lecture pour voir ce que j'ai loupé

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-29T14:08:30+01:00

La fin est tout proche j ai hate de savoir le denoument de toute cette histoire. En tout cas encore un excellent tome

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-12-09T17:35:32+01:00

La fin arrive a grand pas et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner avec tout ce qu'on a appris jusqu'ici !! J'espère ne pas être déçue !! Mais sinon encore un super tome !

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-11-19T17:16:16+01:00

La fin est proche et ça se ressent. Avec toutes les révélations qui nous tombent dessus depuis plusieurs tomes, je ne sais plus où donner de la tête, à mon plus grand plaisir !

Pandora Hearts, Tome 23

• France : 2015-11-12 (Français)

Luciap l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:39:40+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T18:39:16+01:00
Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T10:57:59+01:00