Parmi eux, Tome 12

Description ajoutée par butterfly 2010-08-08T19:27:57+02:00

AU bal de Noël, Mizuki rêve de danser avec Sano. Mais une succession d'événements imprévus va faire monter des larmes aux yeux de notre héroïne... Puis arrivent les vacances d'hiver, et elle reçoit une lettre de son grand frère Shizuki avec ces simples mots : Come Home " !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T17:30:59+02:00

-Aah... Merci beaucoup pour ton aide, jeune homme !!

-Papa, c'est moi... Ta fille !

Mizuki est rappelée chez elle par son frère, ce qui dévoile en même temps un plus de sa famille. Le lecteur apprend un peu à connaître son frère.

Commentaire ajouté par Erilyon 2021-07-13T20:28:49+02:00

Je grince des dents à chaque fois qu'on parle du retour à la maison de Mizuki !

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-02-23T11:01:33+01:00

Ce tome est super, Mizuki rentre chez elle, et il va y avoir un invité surprise. Dans ce tome, il y a des révélations, de l'humour et un peu de jalousie.

Commentaire ajouté par CuweuilPistache 2015-12-29T11:34:39+01:00

Aaaah, le bl de noel :'( Un de mes moments préférés! Sano et Mizuki sont tropppppppppppp adorables :3

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2015-10-08T15:34:30+02:00

Le grand frère de Mizuki est plutôt étrange !

Très bon manga à lire !!!

Commentaire ajouté par Swein 2014-07-25T18:16:15+02:00

Excellent tome! Mais je suis déçue (il y a toujours un truc qui va pas avec moi x) ) qu'il n'y ai pas plus de rivalité entre Sano et Gilbert...

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T17:48:44+01:00

Le grand frère...un moment qui va pas être simple pour Mizuki. On apprend à connaître son frère

Commentaire ajouté par CindySB 2013-06-28T10:52:30+02:00

J'ai moins aimé ce passage en amérique. Et j'en reviens pas que Gil dise ça à Sano

Commentaire ajouté par Melo 2012-09-05T13:12:50+02:00

Un tome très sympa mais je commence à avoir envie que ça avance plus vite.

Il y a de la rivalité dans l'air...

Commentaire ajouté par cocolovelivre 2012-08-18T09:54:51+02:00

Un tome super, on l'ont découvre la famille de Misuki.

Commentaire ajouté par Miyu55 2012-06-08T21:21:23+02:00

J'ai bien aimé ce manga avec ses personnages adorables! je le conseille

Parmi eux, Tome 12

• France : 2007-01-24 - Poche (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T18:06:19+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T10:27:53+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T18:12:02+01:00