Passion dans le désert

Description ajoutée par Alexiia 2013-06-04T16:53:50+02:00

En se rendant auprès de sa sœur, princesse de Zaraq, Georgie sait qu’elle va revoir au palais le prince Ibrahim, l’homme dont elle est amoureuse, mais qui a toutes les raisons de la détester. N’a-t-elle pas dû le repousser, quelques mois plus tôt, sans même pouvoir lui donner un mot d’explication ? Mais une fois sur place, Georgie a la surprise de se voir proposer par Ibrahim une excursion de quelques jours dans le désert. Une proposition qu’elle n’ose refuser, mais qui la plonge dans l’angoisse. Quand elle sera seule avec lui, pourra-t-elle continuer à lui cacher les sentiments qu’il n’a jamais cessé de lui inspirer ?

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-04T16:55:04+02:00

— Allons ailleurs, proposa Georgie.

Elle se doutait qu’Abby et elle se feraient refouler de ce club londonien très select. Elle aurait préféré être chez elle, au lit, mais c’était l’anniversaire de son amie. Le reste de leur petite bande s’était dissous au fil de la soirée et Abby ne voulait pas rentrer si tôt.

— Non, c’est amusant, protesta cette dernière.

A l’évidence, cela ne la dérangeait pas de faire la queue devant cet établissement où les célébrités étaient admises les unes après les autres, tandis que toutes deux poireautaient derrière le cordon rouge, au milieu d’une foule d’anonymes.

Soudain, Abby désigna une jet-setteuse connue, qui venait de sortir d’une limousine.

— Regarde un peu cette robe ! Je vais prendre des photos.

Abby sortit son téléphone portable, les paparazzi brandirent leurs appareils ; la jeune beauté prit la pose, bientôt rejointe par un acteur sur le retour. Georgie, qui ne portait qu’une petite robe à bretelles et des sandales, réprima un frisson. Le fond de l’air était frais et cette attente commençait vraiment à la lasser.

Tandis que son amie rangeait son téléphone dans son sac à main, elle nota que le physionomiste les fixait. Il se dirigea alors vers elles. Allait-il leur dire une fois pour toutes qu’il ne fallait pas espérer entrer ce soir ? Ou bien… Machinalement, elle porta une main à ses cheveux blonds. Avait-il quelque chose à leur reprocher ? Etait-il interdit aux clients de prendre des photos ?

L’homme décrocha le cordon à leur hauteur.

— Venez, mesdemoiselles. Je vous présente mes excuses, je ne m’étais pas rendu compte que vous attendiez.

Georgie échangea un regard interloqué avec son amie qui lui donna un coup de coude dans les côtes.

— Avance ! lui chuchota-t-elle d’une voix impérieuse.

A présent, tout le monde les regardait. Les gens se demandaient qui étaient ces personnalités non identifiées. Quelques flashes crépitèrent dans la nuit, comme si les paparazzi supposaient qu’Abby et elle étaient des personnalités, puisque le physionomiste leur donnait accès à la discothèque.

— Quel anniversaire de folie ! chuchota Abby, visiblement excitée et ravie de concentrer l’attention sur elle — contrairement à Georgie.

Elles furent conduites vers une salle plongée dans la pénombre. Au milieu, des danseurs se pressaient sur la piste. Sur le pourtour, des alcôves accueillaient des tables et banquettes de forme arrondie. Le trio poursuivit son chemin jusque dans un salon plus petit, manifestement réservé aux VIP.

Georgie sentit un malaise diffus l’envahir. Et si le physionomiste n’avait pas commis d’erreur, finalement ? Or, à sa connaissance, il n’existait qu’une personne au monde susceptible de se trouver là et de les avoir invitées. Une personne devant qui toutes les portes s’ouvraient, un homme qu’elle s’efforçait d’oublier depuis des mois et qu’elle voulait à tout prix éviter…

Commentaire ajouté par Carly-Lucy 2013-11-24T16:55:26+01:00

trés beau livre'j'aime la façon dont Ibrahim renonce a son titre de prince pour elle

Passion dans le désert

• France : 2013-06-01 - Poche (Français)