Père de famille ou séducteur ? / Les surprises de la destinée

Description ajoutée par letty85 2015-11-13T19:43:39+01:00

Père de famille ou séducteur ?, Shirley Jump

The Barlow Brothers 2/3

Lui, un… père de famille ? Luke ne se serait jamais imaginé dans cette situation. Et pourtant, en face de lui, c’est bien sa fille, la petite Maddy, qui ouvre de grands yeux bleus identiques aux siens. Le cœur battant, Luke ne peut s’empêcher de tourner un regard incrédule vers Peyton Reynolds, la tante de Maddy, qui s’occupe d’elle depuis que la mère de la fillette est morte. Car revoir Peyton a été un choc presque aussi grand pour Luke que l’annonce de sa paternité. La jeune fille timide d’autrefois est devenue une femme sûre d’elle, irrésistible… et très méfiante à son égard. Malgré tout, la décision de Luke est vite prise : en mettant un terme immédiat à sa vie de fêtes et de flirts, il espère prouver à Peyton qu’il sera un père idéal pour Maddy… dont il compte bien obtenir la garde.

Les surprises de la destinée, Victoria Pade

Jamais elle ne se remettra de l’épreuve qu’elle vient de subir lors de sa visite à Denver, Kyla en est certaine. Pas après avoir manqué mourir dans un incendie, et vu sa cousine et son époux périr dans les flammes… L’unique petite lueur qui vient éclairer son âme, c’est d’être parvenue à sauver Immy, sa filleule désormais orpheline. Seule, Kyla va devoir apprendre à s’occuper du bébé dont elle a obtenu la garde. Seule, vraiment ? Beau Camden, son amour de jeunesse, semble apparemment décidé à l’aider dans cette rude tâche. Certes, ce n’est pas à lui qu’elle accorderait en premier lieu sa confiance. Mais, dans son immense désespoir, elle n’a d’autre choix que de remettre son sort entre les mains de celui qui lui a brisé le cœur…

Les surprises de la destinée

Kyla Gibson s’assit avec précaution sur l’un des lits jumeaux de la chambre d’hôtel — un petit motel pour chauffeurs routiers, en réalité. Son intention : caler son dos contre la tête du lit, un dos qu’elle avait en miettes. Elle y parvint au prix de terribles souffrances, entre contusions, hématomes et autres estafilades. Une fois en position, elle attrapa un oreiller, qu’elle plaça sur ses genoux, et y déposa son poignet foulé, hyper-douloureux après tous ces efforts, alors qu’elle était censée le garder au repos.

De bonnes lectures très sympathiques !

J'ai préféré "Père de famille" mais "les surprises de la destinée" est tout aussi agréable à lire.

Bonne lecture ! ;)

Père de famille :

J'ai beaucoup aimé cette histoire, pleins de douceur et de tendresse.

Le scénario est bien écrit et j'ai pris plaisir a voir évoluer l'histoire de Peyton, Luke et Maddy

Les surprises de la destinée :

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui parle du clan Camden, dont j'avais déjà lu l'histoire de Lang Camden que j'avais adorée.

C'est donc avec un grand plaisir que je me suis lancée dans cette lecture que j'ai trouvée adorable.

Les personnages sont attachants et j'ai eu un grand coup de coeur pour Beau, il m'a littéralement séduite par son comportement, ses attentions, ses gestes et ses pensées.

Grand coup de coeur.

Père de famille ou séducteur ? / Les surprises de la destinée

• France : 2016-02-01 - Poche (Français)