phantta
avatar de phantta
Je suis en train de lire
A vos épées les filles
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Si j'étais...
Un objet: Je serais une croix huguenote
Un roman: Gone
Un écrivain: J.K.Rowling
Une couleur: Rouge
Un animal: Un chat
Un pays: Le Japon
Une ville: Londres
Un endroit: La Bécède
Une légende: L'Atlantide ou le château dans le ciel ou Poudlard
Un manga: Blue Exorcist ou Death Note ou Black Butler
Un groupe de musique: Red
Un film: Sherlock Holmes
Un réalisateur: Hayao Miyazaki
Un personnage de fiction: Ellana Caldin
Un animé: Le château dans le ciel
Un acteur: Hugh Jackman
Une actrice: Shailene Woodley
Une série : Psych : Enquêteur malgré lui
Un bruit: La pluie qui tombe
Une odeur: La pluie ou un gâteau qui sort du four
Un sport: La natation ou le basket
Une gourmandise: les chichi au nutella
Un plat: Les lasagnes ou l'hachis parmentier
Une arme: Un poignard
Une passion: la lecture
Un arbre: un saule pleureur
Un prénom: Alice
Une saison: le printemps
Un fruit: une grenade
Un instrument: un piano
Une fleur: une violette
Un pays: l'Atlantide
Un élément: l'eau ou le feu (je sais c'est contradictoire) X)
Un mois de l'année: Janvier
Une matière: l'argent
Une pierre: un rubis
Un dieu de l'antiquité grecque: Athéna
Un sentiment: l'amour
Une qualité:
Un défaut: l'orgueil
Un moment de la journée: le milieu de la nuit
Un chiffre: 7

-les compliments
-la fidélité
-les couchers de soleil
-les ferrero rocher
-les soirées au coin du feu
-ma guitare
-faire plaisir
-les sucreries
-le coca et la limonade
-rencontrer de nouvelles personnes
-manger
-la montagne
-les mars, twix, snickers, kinder bueno et tout se qui y ressemble
-les jeux de cartes et de société
-lire
-mon chat
-gagner
-les brioches
-les feux d'artifice
-la neige
-les pommes de terre
-les gâteaux de mes mamies
-les mangas
- qu'on fasse attention a moi
- les câlins (pas de n'importe qui)
-les enfants
-les cookies
-la vie
- la compote
- la liberté
- voyager
-le soleil (mais pas la chaleur)
-faire les magasins mais quand il y a personne
-les crêpes
-le vent
-la justice
-les pains au chocolat
-les vacances
-les croissants
-les îles

Oui. J'aime beaucoup de chose et je suis une grosse bouffeuse ! Mais il y aussi beaucoup de chose que je n'aime pas.

J'aime pas:
-qu'on me donne des ordres
-me sentir ignorer
-m'ennuyer
-l'hypocrisie (beuuuuurk)
-faire mes devoirs
-les gens qui se croit supérieur
-le ski
-quand je me dispute avec quelqu’un que j'aime
-la macédoine
-avoir mal au ventre
-les gens qui généralisent
- le café
-faire la queue quelque part
- l'intolérance
-la soupe pas mixé
-les poils
-les gens trop sur d'eux
-les araignés et les insectes bizarre
-Le collège
- être malade
-les bananes
-les gens qui jugent sans connaitre
-me voir en photo
-le beurre salé
-le mensonge
-la pub
-La vulgarité
-être en retard
-les migraines
-les "JE SAIS TOUT"
-les gens qui ne pensent qu'à eux
-les boutons
-avoir tort
-les kilos en trop

Et encore je suis sure que j'oublie plein de truc :D

voir plus
A propos des livres
Je lis tout les genres de livre même si j'ai une légère préférence pour le fantastique.

A propos de tout
Si jamais sa te tente -toi qui a eu le courage de lire ma présentation jusqu'ici- tu peux me souhaiter un bon anniversaire le 12 janvier.
__________________________________________

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ? :D
________________________________________

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

___________________________________________________________

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoit au comptoir, un homme blanc se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleur ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarde puis se lève. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandi, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes né, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandi, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous vous exposez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassied tandis que l'homme blanc s'éloigne...

___________________________________________________________

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : ...Alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : Ok. Je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour...

___________________________________________________________

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Déodorant : Sauve qui pue.
Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

_____________________________________________

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,¸
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

E : Endroits
S : Souffrent

Définition de collège :
Centre d'Otage Laissant Les Élèves Galérer Ensemble
Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman***mplaire.
Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.
Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.
Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !
Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.
Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.
Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.
Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.
Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.
Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.
Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.
Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

___________________________________________________________

Un enfant dit a sa mère : maman j'ai dessiné sur ton drap de lit avec ton rouge à lèvre ! La mère en colère le frappe et le laisse
inconscien; elle s'en veut : ouvre les yeux s'il te plait, mais il est trop tard... Le coeur ne bat plus ! Elle va voir dans la chambre et sur
le drap il y a écrit: maman je t'aime pour toujours. Pour les enfants maltraités met sa sur ton mur si tu a un coeur.

Chaque personne
d'entre nous a 1000 désirs . Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir .Je sais que 97% des gens ne publierons pas ce message
sur leur mur mais je sais que ceux qui ont le cœur sur la main feront partie des 3% qui l'afficherons , au moins pour une heure, en
hommage à ceux qui sont morts ou qui sont entrain de la combattre !

____________________________________________

CPE: Cauchemar Pour Élève

Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas maintenant,j'ai la flemme.

Ma mission, ne pas toucher aux pop corn avant le début du film.
U
Je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque !

Je suis la seule à jamais avoir fini une gomme de ma vie ?

Les bic 4 couleurs sont ensorcelés, ils se finissent jamais.

Changer une réponse dans un contrôle alors que la première était juste.

T'es sous la couette, bien calé et t'as oublié d'éteindre la lumière.

Si le monde s'arrête en 2012,j'aurais passé toute ma vie à l'école.

Je déteste quand la chanson se trompe et que je suis en train de chanter.

Ton prof s'absente 2mn et dans ta classe c'est la 3e guerre mondiale.

Y a tellement de choses que nos parents sauront jamais.

Dormir c'est la drogue, le lit c'est le dealer, et le réveil, c'est la police.

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2% restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame !

L'amour n'est pas forcément dans le pré, maintenant va sur Meetic et fait pas chier ton monde avec des vaches !

il vaut mieux être bourrés que con, sa dure moins longtemps

pour moi un vrai couple, c'est celui qui résiste à Juillet-Aout

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains paraissent beau avant d'avoir l'air cons !

Un bon prof est un prof absent !

Si tu te lève le matin avec l'envie d'aller à l'école...recouche toi sa va passer !

- Hier je n'étais pas bourré !
- Tu étais bien pire que ça ! Tu es rentré dans ton armoire et tu as crié : ''J'en ai marre de ce monde de merde ! Je vais à Narnia !'

Dans les films, quand les acteurs vont sous l'eau, je retiens ma respirations pour voir si j'aurais survécu a la situation.

C'est fou ce que le mot "truc" facilite la vie !

Deux mots peuvent tuer un ado : crédit épuisé.

Certaines filles ont plus de maquillage que de neurones.

Je rigole pour de la merde mais je le vis bien.

Avoue qu'tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige !

Ta chambre + connexion internet + musique + nourriture = vie parfaite.

- T'es privé de sortie !
- Ok j'vais pas en cours !

L'inquiétude, c'est stupide. C'est comme si on marchait dans la rue avec un parapluie ouvert en attendant qu'il pleuve...

"Bonjour, je m'appelle ♥Nutella♥ " Et ton régime est foutu !

___________________________________________________________

La vie est une chance, saisie-la.
La vie est une beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fait lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est jeu, joue-le.
La vie est précieuse, pends-en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est une promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur, mérite-le.
La vie est la Vie, défend-la.

_________________________________________________________

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque Tarzan vit à moitié nu, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, Blanche Neige vit avec 7 mecs. Faut pas s'étonner si les enfants font des conneries...
__________________________________________________________

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou dans votre description pour l'aider à conquérir le monde!! :'))
Activité récente de phantta
2023-10-22 20:57:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
phantta
Livres dans ma bibliothèque : 511

Pays, Ville : France, La grand-combe
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
15%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en PolitiqueCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec phantta est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (108)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
31-07-2015
J'ai le logo manga !!!!! =D
30-07-2015
J'ai passé les 300 livres lus !
27-07-2015
Pourquoi qu'ils veulent pas me donner l'insigne "mangas"...?! :(
25-06-2015
Je fais quoi... Chuis pas sensée réviser... ?
24-06-2015
Pas de portable, je te dis merde ici et maintenant.
14-06-2015
VS
Décidément, l'écart entre ce que je peux aimer et ce que je peux chanter (en public) est énorme...
10-06-2015
En vrai de vrai ? J'avais même pas capté... Vraiment désolée, mon Bébé !!!
Toujours est-il que si t'as passé le demi millier de livre lu, j'ai passé le 5e de millier de livre dans ma bibli ! Scusy !
Pourquoi pas, tiens.
Plus sérieusement, je trouve ça super motivant.
10-06-2015
De quoi "jalousie" ?! Tu les as peut-être lu, mais les livres, c'est MOI qui les ai !
06-06-2015
Petit topo sur ce que je vais faire l'année prochaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brevet_d%27initiation_a%C3%A9ronautique
Avantages : pas d'heures en plus, thèmes intéressants, bonne expérience.
Inconvénients : examen à passer, ma trouille habituelle.
05-06-2015
Ben, forcément tu me dépasses puisque tu lis MES livres en plus des tiens ! Donc, viens pas me narguer, La Clepto' !!! ;)
05-06-2015
Bravo !!!
Un demi millier de bouquins !
15-05-2015
*Se lève et va vérifier dans son rayon mangas*
Ah, c'est là qu'ils avaient disparu !
Je comprends pour les autres bouquins, mais bon, un manga ça se lit vite...
12-05-2015
Il serait temps que tu les lises, tes 50 livres PAL ! ;)
12-05-2015
Bravo ^^
Où t'as dégoté tout ça ?
21-04-2015
T'as bien accroché à Keleana à ce que je vois ! ;)
22-03-2015
On dirait pas, mais il est beau gosse en fait ^^
18-03-2015
Level up O.O
09-03-2015
OBJECTION :
Kanipan, ça va, mas je trouve que Shindehai est coincéééé !!!!
Je l'ai refait au collège XD
08-03-2015
Souvenirs d'une certaine fille qui m'a fait danser toute la soirée.. Rose... Cette danse est pour toi :')
03-03-2015
Eh bien... Oui ? XD
02-03-2015
L'année dernière ? Il est sorti en février --
/Rage que ce soit dans plus d'un mois/
petit-chaton a écrit :
01-03-2015
Et oui ! Mon petit saumon !
01-03-2015
Commandé pour mon anniv' !
24-02-2015
Merci ! J'adore décidément Kuroko :3
hurricane-var a écrit :
18-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
31-01-2015
Nan. Plus genre Gokudera ! :3
28-01-2015
Y avait sérieusement des trucs chiants, et du genre en mode "bon j'en ai marre je passe" -_-
Eh ouais ! Respecte-moi !
28-01-2015
138 ! Nous avons une intelligence supérieure !