Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Louuise 2015-11-21T23:04:20+01:00

"On est en danger depuis le premier jour de notre vie, depuis notre premier souffle, notre premier cri. Tu sais pourquoi j'aime tant les roses? Pas parce que sont des fleurs romantiques ou parce qu'elles permettent de jouer les jolis cœur, comme tu me l'as reproché lors de notre première rencontre. Les roses n'ont rien de mièvre ou de gentil, elles sont juste vraies. Cruellement vraies. Si leurs pétales nous montrent que la vie est belle à couper le souffle, leurs épines nous rappellent qu'elle est dangereuse à en crever."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2015-12-14T23:18:13+01:00

"Tu as vraiment pris une douche avec lui ?

- Ben oui. Kenji a raison, ça permet de se doucher deux fois par jour, quand on n'a pas la chance d'avoir cent litres d'eau chaude à dispo, comme Alexeï et toi.

- Et tu étais... toute nue ? fait Safia en écarquillant ses yeux cernés de khôl.

- Vous prenez vos douches habillées, vous, en Inde ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allicha 2015-11-23T21:29:26+01:00

Alexei: "C'est bon vous avez fini de vous engueuler? Vous avez envie que les filles nous prennent pour des gamins? Je préfère qu'elles nous voient comme leurs héros venant à leur rescousse, alors faites un effort et comportez vous comme des hommes, des vrais!"

Mozart hausse les épaules à travers sa combinaison , marmonnant quelques mots en portugais : "Pobre bastardo de merda ..."

Alexei: " Qu'est-ce que t'as dit?"

Mozart: "Moi? Rien , j'ai juste éternué dans ma combi"

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilona24 2015-11-20T11:53:34+01:00

Tu es une étoile, Léonor, une géante rouge ; mais moi je suis un trou noir, et les trous noirs dévorent les étoiles qui s’approchent trop près d’eux. Je risque d’engloutir ta lumière dans ma nuit. Les condamnés à mort n’ont pas le droit d’être aimés.[...]J’ai l’impression que mes cheveux roux se gonflent de chaque côté de mon visage – oui, tels les rayons d’une étoile rouge, comme s’ils étaient soulevés par quelque chose qui me porte et me dépasse, par une énergie qui me hausse au-dessus de moi-même et qui me rend vraiment géante. Comment Marcus pourrait-il engloutir cette lumière, puisque c’est lui qui l’a allumée en moi ? Elle ne s’éteindra jamais.[...]« Je te répète ce que je t’ai déjà dit, Marcus le Maudit, même si tu devais disparaître là, tout de suite, maintenant , je ne regretterais rien. Rien du tout ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Raeyth 2015-12-02T14:23:11+01:00

"Léo est comme la jarosite. Peut-être que sur Terre, dans son ancienne vie, les gens ont été trop cons pour savoir que c'était une pierre précieuse. Mais précieuse, elle l'est plus que tout au monde. Alors prends-en soin, Marcus. Et rappelle-toi que je serai toujours là, derrière ton épaule, pour m'en assurer..."

Mozart

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louuise 2015-11-21T22:56:59+01:00

La vitesse est une notion relative. Comme la vie elle-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louuise 2015-11-21T23:19:38+01:00

"Même dans les situations les plus difficiles, il reste toujours un espoir. Même dans les mines les plus asséchées, il reste toujours une pépite."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louuise 2015-11-21T23:08:18+01:00

"Dans les films d'horreur, il y a tout un tas de bruitages et de musiques stridentes pour faire se dresser les poils des spectateurs; mais je peux vous dire que la véritable horreur, c'est le silence, quand vous posez votre oreille contre la poitrine d'une petite fille et que vous n'entendez rien, rien du tout."

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-01-28T19:43:10+01:00

— C’était normal que je conduise le rover, rétorque Kelly. On allait chercher les affaires de notre capsule.

— La capsule que tu as envoyée dans le décor, à plus d’un kilomètre de la base, tu te rappelles ? Femme au volant, mort au tournant.

— Sale macho !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louuise 2015-11-21T22:54:53+01:00

"L'exemple de Léo m'a frappé. Sa bravoure m'a inspiré. Sa brûlure m'a libéré."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode