Photo de famille

Description ajoutée par jujube 2010-07-27T01:12:32+02:00

S'il y a quelqu'un que Gayla aurait souhaité ne jamais revoir, c'est bien Dak.

Et voilà que son associé l'informe qu'il a engagé un nouvel artiste prometteur pour exposer dans la galerie qu'ils dirigent à Harlem : David Alan Kinney. En a-t-elle entendu parler ? Malheureusement, oui ! Et Gayla n'a gardé de lui que de mauvais souvenirs. En particulier, son attitude méprisante, lorsqu'il avait découvert sa liaison avec Graham. Un adolescent hostile et agressif, avec un lourd passé de délinquant, voilà qui était Dak quinze ans plus tôt.

Gayla avait choisi d'oublier, de ne jamais révéler le nom du père de sa fille, de se consacrer à sa réussite professionnelle, mais on n'échappe jamais à son passé. Et c'est bientôt Graham qui ressurgit dans sa vie...

Commentaire ajouté par suzy972 2016-06-18T23:44:48+02:00

j'ai adoré lire cette romance il faut dire que j'aime beaucoup ce que fait cette auteure et en plus une romance avec des black comme héros c'est tout que j'espérais parce que j'ai remarqué que les maisons d'éditions ont tendance a négliger les romances black ou métissées comme si nous n'avions pas droit au chapitre ou avoir des sentiments mais il ne faut pas oublier que nous comptons parce qu'elles n'ont aucun scrupule s'exporter aux antilles et autres pays africains pour s'enrichir sur notre dos comme dit le proverbe l'argent n'a ni couleur ni odeur par contre les adeptes du sexe déviant tel que le (BDSM SADOMASO ETRANGLEMENT AUTO EROTIQUE amateurs de GANGBANG) les échangistes partouzeurs prostituées homos (bien que je n'ai rien contre les gays) les démons les vampires métamorphes et tout le reste sont édités a foison parce qu'il y a une forte demande et nous sommes traités de romances sous genre meme avec la demande on n'est pas entendu la preuve c'est qu'il y a tres peu de romance black éditées ou traduit pourtant ce n'est pas des auteurs black qui manquent puisque j'ai fait des recherches et trouvé un paquet je préfère m'arreter la parce que j'en aurai beaucoup a dire sur cette injustice et en plus je risque de devenir méchante tellement je suis dégoutée en tout cas il est a lire

suzy972 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-18T22:57:08+02:00