Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sorcelune 2014-02-26T15:00:47+01:00

-[...]Je possède de la magie. Elle est faible, mais grâce à elle je peux créer un voile d'invisibilité qui nous dissimulera aux yeux des gardes.

-Pour autant de personnes ? s'était inquiété Tom. Léo, la dernière fois que tu as fait ça, c'était pour seulement nous deux, et tu n'as pas tenu plus de dix secondes. Nous n'avions même pas eu le temps d'atteindre la porte où mon père avait entreposé le chocolat qu'il m'avait confisqué (il avait grimacé). Excuse-moi de douter, mais là, je n'ai pas trop envie de remettre ma vie entre tes mains, aussi magiques soient-elles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sorcelune 2014-10-19T12:05:29+02:00

Un ciel gris, presque blanc, s'étendait au-dessus de Stellmarya. "Sans doute va-t-il encore neiger", songea-t-elle. De la buée sortait de sa bouche, et elle avait froid désormais qu'elle n'était plus inconsciente. Frissonnante, elle se releva, s'appuyant sur le sol enneigé en dessous d'elle et ignorant la morsure de la glace sur ses mains. Encore une fois, elle se réveillait dans un endroit inconnu, sans savoir ni comment elle y était parvenue ni avec qui elle était. Cela commençait à devenir sérieusement agaçant.

(note : entre "" = en italique dans le roman)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sorcelune 2014-06-22T23:26:12+02:00

Curieusement, la couleur du mur était différente à cet endroit qu'ailleurs. Instinctivement, elle tendit le bras et posa la main dessus. La tapisserie était étrangement tiède contre sa paume. Surprise, Sarah voulut reculer, mais ses doigts semblaient soudés à la cloison. Les yeux écarquillés, la jeune fille vit une lumière blanche s'étendre autour de sa main, puis se répandre à son corps tout entier. Effrayée, elle se tourna vers le groupe d'élèves, et croisa le regard empli de terreur qu'Ambre posait sur elle. Puis elle se volatilisa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sorcelune 2014-02-26T15:13:17+01:00

Elle ignora son avertissement et continua à s'avancer, jusqu'à ne plus être qu'à quelques pas de l'animal. Elle s'accroupit. Il lui aurait suffi de tendre la main pour effleurer son pelage magnifique.

De près, il était encore plus majestueux. Elle songea amèrement que sur Terre, les humains auraient massacré tous les membres de son espèce pour une telle fourrure. Son regard s'attarda sur les tâches sombres dessinant des motifs sans forme particulière sur son front. Elle hésita, puis tendit la main vers le cou blessé de la tzëyla...qui, brusquement, ouvrit ses yeux ambrés pour la jauger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sorcelune 2014-02-26T15:05:51+01:00

Stellmarya perçut l'étranger dénivelé créé par le sol une demi-seconde avant de le heurter. Par réflexe, elle tendit les bras pour amortir le coup. Juste après, elle entra en collision avec la pierre.

Le choc lui coupa le souffle. Sa main dérapa sur le pavé glissant, et le mouvement, brusque, lui foula le poignet. Elle roula sur elle-même, son poignet l'élançant atrocement. À peine un instant plus tard, elle n'avait plus mal. Etendue sur le dos, immobile et la respiration hachurée, elle regarda autour d'elle, tentant désespérément de voir quelque chose. C'était comme si elle était aveugle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sorcelune 2014-02-26T14:47:05+01:00

Il lança vers elle une décharge magique, si rapide qu'elle ne mit que quelques secondes à arriver sur elle... Le rayon la rata d'un bon mètre. Avant même que son ennemi ait fini sa phrase, Stellmarya avait plongé à la suite de Kawn, dans un parfait salto arrière que seules ses capacités de louve qu'elle conservait en partie sous forme humaine lui avait permis de réussir, et ce malgré la terrible douleur qu'elle ressentait toujours.

En quelques secondes, elle prit de la vitesse et se mit à tournoyer sur elle-même, les yeux larmoyants à cause du vent froid qui la glaçait jusqu'aux os. Elle n'y prêta pas attention, toute entière concentrée pour se préparer à l'impact. Le bruit d'eau s'intensifia, jusqu'à presque couvrir celui de sa chute. Elle inspira profondément avant de bloquer sa respiration.

"L'eau, pas les rochers, l'eau !" eut-elle juste le temps de penser.

Elle percuta la surface du fleuve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sorcelune 2014-02-26T14:41:38+01:00

Kawn inspira, puis récita doucement :

-Lors de la période où le chaos dominera, lorsque l’être manipulé s’imposera, l’une des deux Sang-Mêlées, issue du mélange des peuples, reviendra. Sa magie ne connaîtra aucune limite, et elle révèlera une facette jusqu’alors inconnue du Pouvoir. Ayant perdu tous ses repères, autant de temps que d’espace, elle trouvera son Double, traversera l’Infranchissable et découvrira de l’autre côté des peuples en péril, auxquels elle viendra en aide. Mais avant cela elle retrouvera, dans un autre monde, une race oubliée. Un individu lui appartenant la suivra jusqu’à ce monde-ci, lui offrant son assistance. La Sang-Mêlée devra ensuite affronter le Mal, qui sème la mort et le chaos dans son sillage, cependant elle n’aura aucun moyen de lutter contre lui car là n’est pas sa tâche. Les Quatre, Neige, Nuit, Or et Lune, nées de son union à un Autre, sauveront les Mondes, ou seront responsables de leur destruction.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode