Pistolet et talons hauts

Description ajoutée par cdv25 2014-10-06T12:26:34+02:00

Charlie est une jeune travailleuse sociale audacieuse et obstinée qui s'inquiète de la disparition de Mia, une orpheline pour qui elle est à la recherche d'une famille d'accueil. La jeune femme se rend donc au poste de police afin d'obtenir de l'aide. Christopher, un jeune policier séduisant, mais arrogant et prétentieux, ne semble pas enclin à lui fournir le soutient qu'elle s'attendait à trouver. Malgré leurs premiers contacts difficiles en raison de leurs tempéraments bouillants, ils se retrouveront à collaborer. Leurs découvertes seront surprenantes, mais pour Charlie, le plus bouleversant sera son irrésistible envie de succomber à ses désirs pour ce policier rebelle...

Extrait ajouté par Lectrice-Lambda 2015-05-20T21:12:40+02:00

« Elle balance la tête en soupirant intensément pour montrer son irritations et se lève d’un bond pour se rendre au réfrigérateur. Elle en sort une bière qu’elle décapsule avant d’en ingurgiter une gorgée à même la bouteille et de lancer le couvercle sur le comptoir.

- Je croyais que tu avais eu ta ration pour la journée.

- Oui, mais tu me donnes soudainement envie de me saouler. »

Commentaire ajouté par Flownia 2023-07-12T08:25:11+02:00

Un très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-12-06T11:07:13+01:00

Romance sympa qui se lit facilement et assez original. Les personnages sont attachants et l'histoire est un mélange de romance et d'enquête policière, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par math-gee 2022-05-23T18:41:37+02:00

Chouette livre divertissant! Certaines partie ne sont pas toujours facile quand on se les imagines mais voila

Commentaire ajouté par mlles007 2021-04-13T20:19:07+02:00

Un roman rafraichissant avec des personnages drôles. Même si l'histoire fut un peu à la fois trop courte et trop rapide et que le style de narration m'a un peu perturbé j'ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par CileNane 2019-09-22T16:22:02+02:00

Le roman en lui même est plutôt simple et sympa. Toutes les ficelles pour un bon moment sont là dés le départ: de l'humour, des personnages attachants, une intrigue plausible... Mais le dénouement de l'enquête m'a paru trop simple, la romance est évidente (mais reste sympa à suivre), et les fautes sont difficiles à avaler.

Le style est les fautes de français ont un peu gâché ma lecture, même si j'en garderai le souvenir d'une petite lecture sympa.

Commentaire ajouté par Folize 2019-01-26T14:52:43+01:00

Charlie, assistante sociale, se rend au commissariat pour rencontrer Christopher McRae afin qu’il puisse l’aider à retrouver une de ses protégées qui a disparue. Son père lui avait conseillé de demander cet homme en cas de besoin mais lorsqu’elle fait sa connaissance, tout se passe mal. Elle tombe sur un homme certes beau mais froid et arrogant. Charlie va essayer de la retrouver seule et va retomber sur McRae qui enquête sur un réseau de prostitution de jeunes filles. Charlie et Christopher vont donc s’allier… Si le fond est sympa avec une intrigue prenante, la forme est gênante ce qui a gâché ma lecture.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-10-19T20:57:52+02:00

Au départ j'ai détesté ce roman au vu du "style" si on peut encore appeler cela comme ça, tellement enfantine que je me suis même demandé si j'allais continuer cette lecture. Mais finalement j'ai continué et je dois avouer que je me suis laissée prendre au rythme de cette enquête vraiment addicitve. Et puis la romance est remarquablement bien menée, franchement on a envie de demander à Chris quand est-ce-qu'il va craquer ! Bref, une écriture même moyenne, aurait largement fait de ce roman quelque chose de qualité bien supérieure.

Commentaire ajouté par jessief 2018-03-16T23:29:03+01:00

WoW j’ai adoré se roman!!!! L’histoire fait changement des hitoires déja écrites! Personnages attachants! Un vrai régal❤️

Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-25T12:32:45+02:00

Avis mitigé.

D'un côté l'intrigue m'a captivé et je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir terminé. Surtout que les personnages sont terriblement attachants. La romance est géniale et il y a beaucoup d'humour dans les dialogues.

Malheureusement l'ensemble est gâchée par une traduction très mauvaise. La personne qui a traduit ce roman ferait bien de retourner à l'école car côté conjugaison c'est un zéro pointé.

Les phrases mêlent imparfait, présent et passé composé sans que cela ait de sens. C'est très désagréable à lire.

C'est dommage car l'histoire est excellente.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-22T11:20:17+02:00

J'ai adorée les personnages de Charlotte et de Christopher qui sont pour moi bien approfondie, pas trop caricaturés et intéressant. Les personnages secondaires ne sont pas mal non plus.

Malheureusement, le POV de la narration m'a fait mourir d'ennui. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce point de vue externe ma plusieurs fois découragée de finir ce livre bien que j'apprécie l'histoire et les personnages. Mais c'est la manière dont elle est racontée qui ne ma pas convaincue !

Pistolet et talons hauts

• France : 2014-10-14 (Français)

Djou77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T11:28:40+01:00
M-Cla l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-03T03:56:57+02:00