Planches d'enfer, Tome 2 : Samuel: 360°

Description ajoutée par Freedomforever 2012-07-21T22:13:26+02:00

Résumer sur le livre:

L’arrivée de la jolie et rebelle Annabelle à l’école secondaire des Cascades perturbe le quotidien de Sam, Loïc, Xavier, Mathis et Fabrice, cinq adolescents amateurs de sports de glisse extrêmes. Car force est de constater que la jeune fille est douée en planche à roulettes et plutôt… cool! Petit à petit, Annabelle trouvera sa place dans le groupe et affrontera les mêmes défis sportifs que ses nouveaux amis. Les rues, les lacs et les montagnes de Lanaudière deviendront leur terrain de jeu et pas question de le céder aux plus vieux!

Mais à l’aube de la mégacompétition «Planches d’enfer», les six planchistes auraient intérêt à faire preuve d’une solide motivation face aux autres très bons concurrents! Une chose est certaine, la bande va une fois de plus faire des vagues. La pression continue de monter parmi les participants: quelle sera l’équipe gagnante?

Entre le sport, les profs, les parents, la routine de l’école et un peu d’amour dans l’air, les émotions fortes ne manquent pas dans cette nouvelle série pour ados…

tome 2

Il s’en est fallu de peu pour que la compétition «Planches d’enfer» n’ait pas lieu. Mais ça y est, les équipes ont enfin été formées et la première épreuve, Slopestyle Snowboarding, approche désormais à vitesse grand V. Le grand jour arrivé, Sam est plus nerveux que de coutume. Le niveau promet d’être élevé. Du côté de Fabrice, pourtant, la confiance règne. La compétition s’annonce serrée, d’autant plus qu’une foule de petits incidents viendront les ébranler...

À l'autre bout du fil, une voix féminine robotisée récite son texte de façon hachurée. Sam s'apprête à raccrocher, croyant à tort qu'il s'agit d'une astuce de marketing pour le solliciter, mais il se ravise à la dernière seconde. Bien que sans queue ni tête, le message lui semble personnellement destiné:

-Hé...Elle...Gros...Têtu...Mort...Point.

Le blessé repose aussitôt le combiné d'un geste brusque. Ouch! Dans l'énervement, il avait presque oublié sa côte fêlée. La douleur lui revint comme un boomerang.

Samuel fixe nerveusement l'appareil, persuadé qu'un petit comique s'amuse à lui proférer des menaces de mort au téléphone. Il n'aime pas ça du tout.

Habituellement, c'est lui le petit comique.

Cette histoire comme la première de la série je l'ai tout simplement adorer! J'adore la façon dont l'auteur écrit elle est tout simplement géniale. J'ai vraiment hâte de trouver le temps de lire les derniers tomes de la série.

C'est une histoire racontée de façon très charmante ! Cette auteure a beaucoup d'humour! :)

J'ai bien aimé le tome 2, en fait je le trouve meilleur que le premier! Il y a plus d'action et l'histoire est bonne! Vive que le tome 3 arrive enfin en livrairie!

Si vous avez aimer le un ses sure que vous aller aimer le deuxieme !! Je l'ai dévoré ;))

J'ai adoré ce live. C'est rare que je vois des romans sur des plaches à roulette. Je ne croyais pas vraiment aimé, mais en fait j,en suis complètement accroc!!! J'ai hâte que le 3eme tome sorte car attention 360 n'est pas le 3eme tome mais bien le 2eme

Je pense qu'il y a une erreur. Ce n'est pas le tome 3 mais 2. Mais sinon je vous le conseille vivement. Un bon petit livre tranquille.

Wait l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-20T20:03:18+02:00