Pour un instant de passion

Description ajoutée par letty85 2016-04-19T12:05:37+02:00

Susie a partagé avec Sergio Burzi d’intenses moments de plaisir. Pourtant, elle le sait, leur relation – si délicieuse soit-elle – ne survivra pas à la nouvelle qu’elle s’apprête à lui annoncer : elle attend un enfant ! Car il n’a jamais été question d’un tel engagement entre eux… Contre toute attente, la réaction de Sergio est cependant bien pire que la fuite : il se résout à l’épouser, par devoir. Si Susie admire sa droiture et sa loyauté, elle est surtout dévastée par sa froideur, annonciatrice d’années de mariage où elle donnera tout son amour, en vain, à un sublime et dédaigneux époux…

Extrait ajouté par Csirene 2016-08-08T11:10:11+02:00

Il suffit à Susie de poser le pied dans le restaurant pour comprendre qu’elle avait commis une grosse erreur. La quatrième en quinze jours. Apparemment, c’était devenu une sorte de passe-temps.

Qu’est-ce qu’il lui avait pris de choisir ces talons hauts et ce sac à paillettes emprunté à une amie ? Sans parler de cette petite robe rouge, qui lui avait paru si sexy quand elle l’avait essayée un peu plus tôt cette semaine, mais qui lui semblait, maintenant, juste criarde et ridicule.

Tout d’un coup ravie d’avoir préféré une cape sobre au manteau assorti à la robe initialement repérée, elle se drapa dans celle-ci afin de cacher cette tenue grotesque.

Et maintenant, qu’allait-elle faire ?

Rendez-vous-numéro-quatre, assis au bar, lui tournait le dos mais elle savait que ce n’était qu’une question de secondes avant qu’il ne jette un regard autour de lui et, forcément, la remarque. Certes, sa cape cachait le rouge qui devait lui permettre de la reconnaître, mais combien d’autres filles seules se trouvaient dans le restaurant ? Aucune.

La photo qui accompagnait le profil de Phil sur le site de rencontre en ligne était prometteuse… Et il suffisait d’un regard pour comprendre à quel point elle était trompeuse !

Commentaire ajouté par SuBla65 2017-09-21T13:01:20+02:00
Poubelle

Histoire intéressante. Le personnage de Susie semble souffrir du complexe d'infériorité: ses parents ne la comprennent pas, sa sœur est parfaite, pourquoi Sergio s'intéresse à une pauvre fille comme elle, inintéressante. Sergio lui, est traumatisé par un événement tragique survenu dans son enfance.

Bref, une histoire frustrante.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-06-26T02:56:44+02:00

Une histoire sympa mais les personnages se torturent trop l'esprit

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-12-13T21:31:04+01:00

Un Harlequin moyen. Les personnages s'attirent et se désirent, puis s'aiment mais n'osent pas se l'avouer et s'évitent.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-25T10:12:54+02:00

Un bon livre. Une rencontre au hasard va les amener à une liaison se ponctuant par une grossesse où chacun vit de son côté car ils ne veulent pas s’avouer leur amour. Une histoire simple mais bien.

Pour un instant de passion

• France : 2016-07-01 - Poche (Français)
  • France : 2021-09-01 (Français)

mmegane l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-04T23:52:28+02:00

• Bound by the Billionaire's Baby - Anglais