Pouvoir d'une femme

Description ajoutée par Biquet 2012-02-25T08:55:28+01:00

Le destin n'épargne personne ? pas même les femmes de pouvoir. Stéphanie Jardine, P-D-G de la première joaillerie d'Angleterre, en a fait la terrible expérience en se retrouvant veuve à vingt-trois ans, avec trois jeunes enfants. Pour préserver leur avenir, elle a dû affronter ses beaux-parents, qui n'avaient jamais admis le choix de leur fils. Puis est née sa fille, Chloé, dont le père n'est connu que d'elle. A quarante-six ans, le bilan qu'elle peut dresser est celui d'une éclatante réussite. Pourtant, de nouveaux drames surgissent, qui l'obligeront à affronter le spectre d'une passion qu'elle croyait à jamais éteinte. Après Pour que triomphe la vie et Un amour secret, Barbara Taylor Bradford, romancière adulée par des millions de lecteurs dans plus de quatre-vingts pays, nous offre l'émouvant portrait d?une femme qui, à force d'énergie et d'amour, parviendra à surmonter les épreuves de la vie.

Extrait ajouté par Edith972 2016-01-30T03:12:28+01:00

Gideo, Lenore..Je connais la force irrésistible qui les attire l'un vers l'autre. Il est presque impossible de lutter contre une telle passion, je le sais trop bien. D'un autre côté, il n'est pas bon de bâtir son bonheur sur le malheur d'une autre personne. Celui qui passe outre prend le risque d'en subir un jour le contrecoup, comme un boomerang qui revient vous frapper quand on s'y attend le moins.

drame roman d' amour famille héritage

Commentaire ajouté par Jenta3 2017-11-29T20:04:16+01:00

Ce roman est le genre de roman que je n'affectionne pas de trop. Tout est trop lisse, trop bien. Les héros sont beaux, intelligents, riches. Bien sûr ils vivent des malheurs mais même dans ceux ci leur bonne étoile est plus que présente. Les disputes et les trahisons sont pardonnées.

Le fond de cette histoire n'est pas mal du tout mais elle perd tout son attrait à cause du decorum trop "merveilleux" qui l'entoure.

Commentaire ajouté par kisa96 2017-07-27T10:08:02+02:00

Un livre très court par rapport aux habituelles longues séries (notamment la saga de Emma Harte).

Ce livre a été selon moi, très long à démarrer, malgré l'écriture de Barbara Taylor Bradford qui est toujours aussi magnifique, j'ai eu du mal à rentrer dedans.

Au bout de 120 pages, l'histoire est posée et pourtant, encore des longueurs.

Le plus grand problème selon moi est que le synopsis sur la 4ème de couverture est hors sujet... Tout du moins je m'attendais à autre chose.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment de l'accident de Chloé et Tamara m'a bouleversé et est magnifique, tous les détail ne sont pas de trop. Rien ne manque !

Je pense qu'il faut le lire seulement si vous êtes fan de l'auteure !

Commentaire ajouté par Edith972 2016-01-30T03:19:25+01:00

Un beau destin de femme. Emma Harte a un courage extraordinaire et une vision du future hors du commun. Lecon de vie, lecon de courage et d'honneur.

Commentaire ajouté par chacha789 2013-04-23T16:50:01+02:00

Ce livre n'est vraiment pas le type de ceux que je lis normalement pourtant j'ai bien aimé. Je trouve que l'ambiance du livre faisait vraiment bourge'.Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, LE TRUC le plus impossible du livre, la femme qui pardonne à son violeur...WTF ?

Pouvoir d'une femme

• France : 2000-05-01 - Poche (Français)

Lucarne l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T18:03:25+02:00