Pouvoirs d'attraction, Tome 4 : The Ex

Description ajoutée par sxtn 2017-01-23T09:06:48+01:00

À vingt-six ans, Sophie est rédactrice en chef d’un magazine de mode, fiancée et bientôt grand-mère. Alors qu'elle poursuit son exploration sensuelle avec Neil et que le jour J approche à grands pas, les futurs mariés apprennent la venue d’une invitée surprise qui va faire resurgir chez le milliardaire une blessure vieille de dix ans. Sophie découvre alors que cette histoire lui a laissé des séquelles plus profondes qu'il ne veut bien l'admettre. Tout son amour ne sera pas de trop pour le guérir de ce sombre épisode du passé...

- Tu vas beaucoup mieux, Neil. Ce n'est pas une rechute. Tu as craqué une seule fois, ce n'est rien du tout. Tu sais combien de hamburgers j'ai mangé en cachette quand je suivais ton régime végétarien ? Dans le passé, tu as réussi à te débarrasser d'addictions bien plus coriace que celle-ci. Souviens-toi de la coke, tu en as abusé jusqu'à la trentaine passée.

- Mon royaume pour un petit rail, plaisanta-t-il avec un ricanement qui fut loin de me rassurer.

Il valait mieux changer de sujet.

- Mon chéri, tu t'es remis d'une leucémie, tu te remettras de ça aussi. Et là, tu n'auras même pas à vomir.

Neil releva la tête pour me sourire.

Un tome vraiment plat. Je m'attendais à plus avec Stephen mais surtout vu que c'est l'ex de Neil à avoir son point de vue .. Je n'ai pas très bien vu l'intérêt de ce tome vu que le passage sur l'ex est si court et que ce n'est que le point de vue de Sophie ..

Un tome sympa dans lequel on suit les préparatifs du mariage de Sophie et Neil. Il n'y a pas beaucoup d'action mais j'ai passé un bon moment

C'est une bonne suite mais sans de réel surprise. Bref un moment même si on parle d'un sujet tabou qui pigmente un peu l'histoire.

Ce que doit vivre Neil n'est pas facile et il va devoir surmonter tout ça. On le suit dans tout cet événement. Mais s'il n'y avais pas ce rebondissement, l'histoire serait sans fond et sans intérêt.

L'histoire continue d'être sympa, mais ça commence franchement à être trop plat...

Ce qui me dérange aussi c'est que les titres des volumes et les résumés ne reflètent en rien l'histoire !

Puisque le tome s'appel l'ex... je m'attendais à bien plus de détail sur lui et meme qu'elle que confrontation... Et bien non... mis à part une petite rencontre dans le bureau du psy sans intérêts on n'entends parler de Stephen que quelques fois! Déçu...

Et ben il était temps que sa sois fini je lis même pas le suivant ces une perte de temps

Le meilleur tome, je pense qui faut vraiment le détour pour les curieux. J'attends de me procurer le prochain avec impatience !

J'avais déjà un avis plutôt mitigé sur cette saga mais cette fois ci c'est le tome de trop. Le tome s'appelle the ex mais clairement l'intrigue à ce sujet est quasi absente et peu intéressante. Globalement le tome est assez plat, tout est prévisible et peu intéressant.

Je n'ai pas aimé

J'aime beaucoup cette collection pourtant j'ai eu énormément de mal à lire ce tome ci. J'ai trouvé l'intrigue moins intéressante et beaucoup plus monotone il n'y a plus ce côté fun dans leur histoire. Je trouve qu'ils ont beaucoup changé et c'est cette partie que j'ai personnellement aimé.

Pouvoirs d'attraction, Tome 4 : The Ex

• France : 2016-09-23 (Français)
  • Canada : 2016-10-19 (Français)
  • USA : 2014-11-22 (English)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T21:03:53+01:00