Premier Amour

Description ajoutée par Gkone 2015-08-11T07:34:02+02:00

Un premier amour ne s'oublie jamais.

Suivez à travers ces trois histoires gays, la naissance du plus beau sentiment existant au monde.

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes :

Maria J. Romaley " Crumble aux Pommes "

Sebastian Bernadotte " Un Week-end à Copenhague "

Serge Philippe " Ma Première Histoire "

Commentaire ajouté par eprinali 2018-03-24T20:02:36+01:00

Recueil de trois histoires intéressantes mais sans plus.

La première nous compte l'histoire de Thomas et Sam qui se sont rencontrés à l'orphelinat et sont inséparables. Ils ont étés adopté par deux couples d'amis et donc ils n'ont jamais été séparés. Il faut que Thomas connaisse sa première relation sérieuse avec Laeticia pour que Sam se pose tout un tas de questions... est-il prêt à laisser Thomas partir loin de lui ?

La seconde est une histoire très touchante qui pour une fois ne fini pas très gaiement ! La rencontre entre un suedois et un danois va faire des étincelles. Mais le bonheur est-il forcément pour la vie ? Rien n'est moins sur !

La troisième histoire gâche les deux premières car le recueil s'arrête sur celle-ci. Je n'ai pas adhéré à la rencontre de Nathan et Yves. Le mec il se prend la tête depuis x temps alors qu'en fait ils ont tous les deux la même orientation. Mouais pourquoi pas...

Commentaire ajouté par AlysonSarel 2015-09-12T16:38:41+02:00

Trois nouvelles aussi divertissantes que touchantes, trois premiers amours parfois drôles, parfois tristes, mais dont les mots sont justes et l'amour sincère.

J'ai particulièrement aimé celle de Maria J.Romaley, qui est juste sublime.

Commentaire ajouté par celyviena 2015-08-12T09:00:30+02:00

Je me suis régalée avec ces trois nouvelles.

Je l'ai acheté parce que j'adore Maria J. Romaley et je n'ai pas été déçue. Les personnages, les styles différents, les histoires... J'ai passé un très bon moment de lecture, moi qui ne lis jamais de romance homosexuelle. Là, les sentiments sont intenses et Sam et Tom (crumble aux pommes) ne quittent pas mes pensées.

Bref, encore une fois, c'est de la qualité et en plus, j'ai découvert de nouveaux auteurs français.

Commentaire ajouté par warning 2015-08-10T15:40:45+02:00

Trois nouvelles qui se lisent avec plaisir!

Il n'y a rien de plus beau que le premier amour :)

Premier Amour

• France : 2015-08-09 (Français)

• Crumble aux pommes - Français
  • Un week-end à Copenhague - Français