Prémonitions, Tome 2 : Possédés

Description ajoutée par anonyme 2013-07-31T22:18:35+02:00

Refusant d'être manipulés, Kaitlyne et ses amis fuient l'institut du Dr Zetes réservé aux êtres surnaturels.

Traqués sans relâche,ils se cachent au nord des Etats-Unis et survivent tant bien que mal. Mais une violente attaque psychique de Zetes fissure le groupe...d'autant que l'un d'entre eux dissimule un secret monstrueux. Briser leur lien télépathique devient primordial. Il en va de leur liberté, et de leur vie.

Son pouvoir est un don... ou une malédiction

Classement en biblio - 1 207 lecteurs

Extrait ajouté par maryboubou 2012-08-16T10:33:37+02:00

-Je n'ai besoin de rien ni personne!

Elle avait réussit à faire reculer Gabriel et il ne s’arrêta que lorsqu'il buta contre un muret.Elle ne lui laissa aucune chance de s’échapper,ce qui était plutôt risqué quand on le sentait sur le point d'exploser,quand on le savait capable de violence.Cependant,elle refusait de penser au danger, tout ce qu'elle voyait, c’était la souffrance dans son regard.

Cette fois,elle était proche à l'en toucher.Prudemment mais délibérément,elle posa la main sur son torse,sentit le galop effréné de son coeur.

Les yeux dans les yeux, elle murmura:

-je crois que tu mens.

Le deuxième tome est bien à la hauteur du premier!

La relation entre kait et gabriel se développe de plus en plus et la fuite continue!

Nos jeunes héros sont e fuite, et leur aventure en sont de plus en plus interrésante.

Ce tome est tout aussi bien écrit que le précédent et ne donne qu'une seule envie : lire la suite !

Un tome intéressant, avec peu d'action, surtout un roadtrip ou une fuite, avec le début du triangle amoureux.

lecture moyenne avec écrit simpliste qui reste intéressante il y a un bon sens les personnages sont attachants

Commentaire ajouté par Na09 2022-01-23T23:56:17+01:00

Une suite ou les relations entre les differents personnage evuluent surtout entre Gabriel et Kait. C'est un bon tome.

Commentaire ajouté par Cavaleen 2021-10-27T13:28:41+02:00

Ce deuxième tome est aussi bien que le premier. Les relations évoluent, on en découvre plus sur l'intrigue générale. J'aime beaucoup le personnage de Gabriel.

Commentaire ajouté par Dje17 2021-08-03T12:21:34+02:00

J’ai adoré ce deuxième tome même si je dois avouer que j’ai préféré le premier.

J’ai été tellement happé par l’histoire que j’ai réussi à le finir en quatre heures seulement.

Le triangle amoureux que j’aime tant est bien mis en place mais j’ai une petite préférence pour Gabriel qui m’intrigue beaucoup.

La relation entre kait et Gabriel est de mieux en mieux et j’ai hâte de savoir ce qu’il en sera du dernier tome.

Enfin bref, cette trilogie est une belle découverte et je compte la terminer ce soir même.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-05-02T08:13:26+02:00

Un bon deuxième tome.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2021-01-20T21:50:36+01:00

Un deuxième tome que j'ai dévoré et qui fait beaucoup avancer l'histoire. J'ai aimé que l'on en apprenne plus sur les personnages, leur histoire et leurs différents pouvoirs.

Encore une fois, même s'il y a de l'action, j'ai trouvé que le rythme du récit était un peu lent. Mais sinon, j'aime toujours autant cette histoire !

Un deuxième tome qui je trouve s'essouffle dommage par rapport à un toe qui nous avait fait de si belles Prémonitions... ;)

Prémonitions, Tome 2 : Possédés

• France : 2012-09-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-15 - Poche (Français)
  • USA : 1995-02-01 (English)

• Dark Visions, Book 2 : The Possessed - Anglais