Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 8.3
Personnages 8.7
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Neytiiri le 16-08-2012
Après leur face à face avec Zetes à l'institut, Rob, Kait, Gabriel, Anna et Lewis réussissent à s'enfuir.
Mais leur périple est long et fastidieux:
Où aller?
Comment se protéger des attaques psychiques?
Alors que l'un d'eux cache un terrible secret, nos 5 amis essaient de rester en vie.

Extraits

Ajouté par maryboubou le 16-08-2012
-Je n'ai besoin de rien ni personne!
Elle avait réussit à faire reculer Gabriel et il ne s’arrêta que lorsqu'il buta contre un muret.Elle ne lui laissa aucune chance de s’échapper,ce qui était plutôt risqué quand on le sentait sur le point d'exploser,quand on le savait capable de violence.Cependant,elle refusait de penser au danger, tout ce qu'elle voyait, c’était la souffrance dans son regard.
Cette fois,elle était proche à l'en toucher.Prudemment mais délibérément,elle posa la main sur son torse,sentit le galop effréné de son coeur.
Les yeux dans les yeux, elle murmura:
-je crois que tu mens.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par maryboubou le 2012-08-22 11:50:28 Editer
maryboubou Or
Le deuxième tome est bien à la hauteur du premier!
La relation entre kait et gabriel se développe de plus en plus et la fuite continue!
Par GraceDivine le 2012-09-05 19:09:15 Editer
Plus qu'un jour à attendre...! :D

Les derniers commentaires ajoutés

Par virginieMT le 2014-12-03 17:38:48 Editer
Ce second tome est juste dans la suite du premier :divertissant et sympathique à lire mais rien de plus... par moment le récit devient un peu trop brouillon à mon goût.
Par Cassie-AN-LJS le 2014-11-28 21:29:24 Editer
Cassie-AN-LJS Or
Juste génial! J'avais tellllllement hate de lire cette suite! Vraiment satisfaite! Meme plus que satisfaite de ce tome !!!! <3<3<3
Par Alizee5909 le 2014-11-26 12:49:28 Editer
Je 2ème tome m'a moins plus que le premier tome ! J le trouve moins attirant, que dans le premier il y a beaucoup de mystère, on s'accroche tout de suite à l'histoire ! Sinon je l'aime bien ! Puis perso : Je préfère Gabriel à Rob :D
Par Cassandra29 le 2014-11-15 22:20:23 Editer
Deuxième tome à la hauteur du premier ! J'adore la relation entre Kaitlyn et Gabriel , hâte de lire le dernier tome
Par Miyu55 le 2014-09-28 14:33:51 Editer
Un bon livre que j'ai lu voilà longtemps, et qui reste assez agréable, bien qu'un peu ancré dans le cliché des jeunes opprimés qui luttent contre les méchantstrèsméchants
Par Loun le 2014-08-09 20:16:20 Editer
Un très bon tome à la hauteur du premier tome. L histoire ne s égard pas et reste accrocheuse, et toujours aussi creative. Vivement le tome trois.
Par nenes974 le 2014-08-08 13:30:12 Editer
Ce tome 2 ma carrément coupé le souffle !
Une fuite commence pour le groupe , la relation entre Gabriel et Kait grandit même si ils font tout ( en tout cas au début) pour le nier.
Malgré la trahison de Gabriel il reste mon préféré personnage !
Par nellilona le 2014-08-01 15:38:04 Editer
un tome divertissant et agréable à lire malheureusement pas plus...
Par ririe1452 le 2014-07-19 16:26:11 Editer
Ce deuxième tome poursuit bien son court mais je trouve qu il manque un peu de suspense dans cette série. .mais sa reste agréable a lire
Par Leonie2 le 2014-07-14 18:56:15 Editer
Un bon tome qui poursuit l'intrigue du premier et ficelle l'avenir du troisième
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.