Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Prémonitions, Tome 2 : Possédés

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Neytiiri le 16-08-2012
Après leur face à face avec Zetes à l'institut, Rob, Kait, Gabriel, Anna et Lewis réussissent à s'enfuir.
Mais leur périple est long et fastidieux:
Où aller?
Comment se protéger des attaques psychiques?
Alors que l'un d'eux cache un terrible secret, nos 5 amis essaient de rester en vie.

Extraits

Ajouté par maryboubou le 16-08-2012
-Je n'ai besoin de rien ni personne!
Elle avait réussit à faire reculer Gabriel et il ne s’arrêta que lorsqu'il buta contre un muret.Elle ne lui laissa aucune chance de s’échapper,ce qui était plutôt risqué quand on le sentait sur le point d'exploser,quand on le savait capable de violence.Cependant,elle refusait de penser au danger, tout ce qu'elle voyait, c’était la souffrance dans son regard.
Cette fois,elle était proche à l'en toucher.Prudemment mais délibérément,elle posa la main sur son torse,sentit le galop effréné de son coeur.
Les yeux dans les yeux, elle murmura:
-je crois que tu mens.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par maryboubou le 2012-08-22 11:50:28 Editer
maryboubou Or
Le deuxième tome est bien à la hauteur du premier!
La relation entre kait et gabriel se développe de plus en plus et la fuite continue!
Par GraceDivine le 2012-09-05 19:09:15 Editer
Plus qu'un jour à attendre...! :D

Les derniers commentaires ajoutés

Par alisson89 le 2016-01-25 19:43:46 Editer
une bonne suite je suis presser de lire le dernier tome ....
Par fleuriminou le 2016-01-14 17:04:13 Editer
fleuriminou Or
Excellent deuxième tome. On sort de l'institut et part à l'aventure. On ne s'ennuie pas une minute.
Par MiniLu le 2015-11-18 17:15:38 Editer
J'ai préféré ce deuxième tome au premier ! Génial
Par VampirePo le 2015-10-29 12:06:06 Editer
J'aime bien, c'est un récit assez prenant, et l'histoire est assez recherchée. Je le conseille pour ceux qui n'aiment pas se prendre la tête et lire des gros pavés, même si ce sont les meilleurs ;)
Par clarye6 le 2015-10-20 18:55:17 Editer
clarye6 Or
l'intensité entre Kaitlyn et Gabriel monte de plus en plus mais l doivent arrêter Zetes est prioritaire l'endroit dont il rêves tous est réel mais tous le monde ne peut l'atteindre
Par mxellemimli le 2015-09-18 21:20:09 Editer
Le premier tome mettait en place les personnages, l'Institut, les expériences scientifiques.. Et le tome est bien loin de cela, dommage.
Dans ce tome, l'action est principalement axée sur la recherche de la maison blanche vue en rêve sur la côte.
J'ai moins aimé ce tome. On suit les personnages sur la route, confrontés à divers problèmes qu'ils surmontent ensemble. La relation Kait/Gabriel évolue petit à petit. Et tant mieux, je préfère ce personnage sombre, plutôt que le trop gentil Rob.
Toujours peu de descriptions, les pages défilent rapidement, pourtant je me suis ennuyée à certains passages. Mais dans ce tome, il est un peu plus question de phénomènes psychiques, de mystères.
A suivre.
Par Sofye le 2015-08-23 18:54:53 Editer
Ce tome 2 est aussi magique que le premier ! C'est parti pour le tome 3 !
Par bookovore13 le 2015-08-13 10:20:21 Editer
bookovore13 Or
Encore un très bon tome même si les couvertures son un peu flippantes ! La relation de kait et de Gabriel est vraiment développé.
Par LeaWalter le 2015-07-06 16:58:56 Editer
Malgré que ce soit le tome que j'aimele moins je dois admettre qu'il est magique
Par sassa00 le 2015-05-24 13:31:25 Editer
J'ai pas accroché du coup j'ai pas aimer mes si je l'avais lu dans d'autre circonstance je l'aurait aimé
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.