Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Prémonitions, Tome 2 : Possédés

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Neytiiri le 16-08-2012
Après leur face à face avec Zetes à l'institut, Rob, Kait, Gabriel, Anna et Lewis réussissent à s'enfuir.
Mais leur périple est long et fastidieux:
Où aller?
Comment se protéger des attaques psychiques?
Alors que l'un d'eux cache un terrible secret, nos 5 amis essaient de rester en vie.

Extraits

Ajouté par maryboubou le 16-08-2012
-Je n'ai besoin de rien ni personne!
Elle avait réussit à faire reculer Gabriel et il ne s’arrêta que lorsqu'il buta contre un muret.Elle ne lui laissa aucune chance de s’échapper,ce qui était plutôt risqué quand on le sentait sur le point d'exploser,quand on le savait capable de violence.Cependant,elle refusait de penser au danger, tout ce qu'elle voyait, c’était la souffrance dans son regard.
Cette fois,elle était proche à l'en toucher.Prudemment mais délibérément,elle posa la main sur son torse,sentit le galop effréné de son coeur.
Les yeux dans les yeux, elle murmura:
-je crois que tu mens.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par maryboubou le 2012-08-22 11:50:28 Editer
maryboubou Or
Le deuxième tome est bien à la hauteur du premier!
La relation entre kait et gabriel se développe de plus en plus et la fuite continue!
Par GraceDivine le 2012-09-05 19:09:15 Editer
Plus qu'un jour à attendre...! :D

Les derniers commentaires ajoutés

Par illerya le 2015-03-22 14:09:40 Editer
Cette histoire ne decoit pas,
Spoiler(cliquez pour révéler)
[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]
[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler] l'amour entre kait et gabriel est passionant!
Par Lea64 le 2015-03-21 19:34:06 Editer
J'attendais de ce tome qu'il soit plus actif que le premier et je ne trouve pas qu'il y est d'amélioration. Des choses ce passe mais l'auteur n'arrive pas a nous les transmettre. L'écriture est fluide, les personnages sont intéressant mais sans plus. Je ne comprend pas la relation des personnages tout va trop vite, trop facile. Je l'irais le dernier pour finir cette série.
Par oceane-love30 le 2015-03-06 17:18:01 Editer
oceane-love30 Or
dans ce tome j'adore la relation qu’entretienne Gabriel et Kait et j'espère que ça continuera dans le troisième tome
Par FalicIA le 2015-02-16 20:39:51 Editer
Je n'ai rien à en redire !
Même commentaire que pour le premier : Il est super !
Par tiphaine-93 le 2015-01-14 18:31:51 Editer

Ce livre a été une grosse déception, L.J Smith m'avait habitué à mieux !

ATTENTION SPOILER SI PAS LU LE TOME PRÉCÉDENT !

Nos cinq personnages doivent fuir le centre maintenant qu'ils ont apprit les projets du professeur Z. Ils vont chercher de l'aide dans la maison de leurs rêves.

J'ai trouvé que ce tome se concentrait trop sur la fuite, il manquait cruellement d'action et de magie. La trois quart du livre se déroule dans la voiture, il manque de suspense.
Comme on le savait depuis le premier tome il va y avoir un rapprochement entre Kait et Gabriel. Sinon les autres personnages n'ont pas évolué dans ce tome-ci.

J'ai trouvé que Kait se donnait trop d'importance, elle a du avoir trois visions à tout casser dans le livre et c'est bon faut la suivre. C'est un personnage que j'aime de moins en moins.
La fin m'a un peu géné, certes je l'avais vu venir mais pas à ce point là. J'ai l'impression que ce tome a été fait seulement pour faire une trilogie, une sorte de transition entre le premier et dernier tome.
L'écriture de l'auteur est toujours aussi bonne, fluide et qui donne envie de tourner les pages.

En conclusion, une grosse déception, je lirai le troisième tome qui est dans ma PAL mais cette série ne vaut pas Night world
Par MlleViolette le 2015-01-06 12:51:42 Editer
Alors que dire de ce tome... Je suis assez mitigée... J'ai adoré l'intrigue, vraiment, la lecture était fluide, addictive, mais certains petits points m'ont gênée ; j'ai l'impression que L.J Smith a fait trop de personnages, elle ne sait plus se débrouiller. Dans ce tome, on efface presque complètement Anna et Lewis. Ensuite, j'ai embêtée en lisant le passage ou la confrérie interdit à Gabriel d'entrer car elle fait partir les 4 autres dans un dialogue passionné pour tenter de défendre Gabriel et lui... On ne sait absolument pas comment il réagit. Je pense qu'elle devrait faire moins de personnages et les travailler plus.
Donc, un super livre, malgré quelques petits défauts.
Par kaedelia le 2015-01-04 19:08:21 Editer
Suite du tome 1, nous retrouvons nos 5 protagonistes en fuite pour éviter Mr Zetes et se réfugier dans la maison blanche prêt de la mer. Tous le long du volumes ils fuient mais leurs relations deviennent plus proches. Depuis la fin du volume 1 Kaithlyn sort avec Rob, bien entendu il l'avait toujours attiré et la remarqué quand il lui a sauvé la vie mais elle se rapproche aussi de plus en plus de Gabriel qu'elle comprend et qu'elle nourrit. Et oui Grace au cristal Gabriel est devenu plus puissant mais aussi il a besoin de plus d'énergie que gentiment Kaithlyn lui donne! Ils vont finir ensemble ses deux la c'est pas possible! Après la lumière elle sera bien attirée par l,obscurité!
Par virginieMT le 2014-12-03 17:38:48 Editer
Ce second tome est juste dans la suite du premier :divertissant et sympathique à lire mais rien de plus... par moment le récit devient un peu trop brouillon à mon goût.
Par Cassie-AN-LJS le 2014-11-28 21:29:24 Editer
Cassie-AN-LJS Or
Juste génial! J'avais tellllllement hate de lire cette suite! Vraiment satisfaite! Meme plus que satisfaite de ce tome !!!! <3<3<3
Par Alizee5909 le 2014-11-26 12:49:28 Editer
Je 2ème tome m'a moins plus que le premier tome ! J le trouve moins attirant, que dans le premier il y a beaucoup de mystère, on s'accroche tout de suite à l'histoire ! Sinon je l'aime bien ! Puis perso : Je préfère Gabriel à Rob :D
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.