Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.4
Personnages 8.7
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Prémonitions, tome 2 : Possédés

Poche France : 6 Septembre 2012
Poche Québec : 15 Octobre 2012

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Neytiiri le 16-08-2012
Après leur face à face avec Zetes à l'institut, Rob, Kait, Gabriel, Anna et Lewis réussissent à s'enfuir.
Mais leur périple est long et fastidieux:
Où aller?
Comment se protéger des attaques psychiques?
Alors que l'un d'eux cache un terrible secret, nos 5 amis essaient de rester en vie.

Extraits

Ajouté par maryboubou le 16-08-2012
-Je n'ai besoin de rien ni personne!
Elle avait réussit à faire reculer Gabriel et il ne s’arrêta que lorsqu'il buta contre un muret.Elle ne lui laissa aucune chance de s’échapper,ce qui était plutôt risqué quand on le sentait sur le point d'exploser,quand on le savait capable de violence.Cependant,elle refusait de penser au danger, tout ce qu'elle voyait, c’était la souffrance dans son regard.
Cette fois,elle était proche à l'en toucher.Prudemment mais délibérément,elle posa la main sur son torse,sentit le galop effréné de son coeur.
Les yeux dans les yeux, elle murmura:
-je crois que tu mens.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par maryboubou le 2012-08-22 11:50:28 Editer
maryboubou Or
Le deuxième tome est bien à la hauteur du premier!
La relation entre kait et gabriel se développe de plus en plus et la fuite continue!
Par GraceDivine le 2012-09-05 19:09:15 Editer
Plus qu'un jour à attendre...! :D

Les derniers commentaires ajoutés

Par loutre_en_or le 2014-04-23 10:47:54 Editer
loutre_en_or Or
Ce deuxième tome mais un peu deçu je m'attendais à plus, en fait je n'étais pas vraiment plongé dans cet univers...
Par Taylor05 le 2014-03-30 19:24:18 Editer
Taylor05 Or
Un tome 2 à la hauteur du tome 1! Le triangle amoureux fait vraiment son apparition et on attend qu'une chose: que la relation entre Gabriel et Kait se développe!!
Par MayaLily le 2014-03-29 14:21:21 Editer
J'ai beaucoup plus aimé ce deuxième tome plutôt que le premier! J'ai plus accroché, et c'était beaucoup plus intéressant que le premier, où tout était assez long à se mettre en place... La suite au prochain tome! :)
Par Xelenia le 2014-03-13 08:53:08 Editer
Un second tome à la hauteur du premier... Et ce triangle amoureux qui se développe me tiens réellement en haleine... hâte de lire le tome 3 ;)
Par violettokezaco le 2014-03-09 21:12:24 Editer
violettokezaco Or
Encore mieux que le premier, on attends avec impatience une relation plus sérieuse entre Kait et Gabriel ...
Par candy16 le 2014-03-08 14:00:29 Editer
cette suite est super et comme le premier m'a donné envie de lire la suite :)
Par Cloclo3942 le 2014-01-29 16:15:21 Editer
Cloclo3942 Or
C'est toujours aussi fabuleux de se mettre dans la tête de Kait et de pouvoir ressentir ses sentiments pour Gabriel ( que j'attendais impatiemment à la fin du premier tome). La fin est vraiment inattendue, jamais je n'aurais imaginé ça.
Par Intuition le 2014-01-11 17:55:02 Editer
Livre génial mais le moins interressant de la trilogie. Je trouve que après avoir lu ce livre, on a tous de suite envie de savoir la suite. Je le conseille!
Par Eimeon le 2014-01-07 18:19:41 Editer
j'adore le triangle amoureux mais je préfère Gabriel à Rob en tout cas cette trilogie et géniale !!
Par percabeth76 le 2013-12-30 19:18:54 Editer
percabeth76 Or
Le triangle amoureux Gabriel, Kaitlyn et Rob se complique et j'adore ça. J'ai hâte de savoir comment ça va se finir. Un livre magnifique.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.